Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Depuis la MAJ 3D je trouve la fluidité des BR exeptionnel, après ce n'est que mon point de vue aprés j'ai un câble hdmi 1.4 peut être que ca joue aussi, je ne sais pas.

Tu peux tester ça pour nous ? ^^ : 

Ah oui ce serait génial de pouvoir vraiment voir un saut qualitatif selon le cable HDMI ou pas...(moi perso j'y crois moyen) 

(modifié)

Enfin elle est là ! (Le 28 Octobre)

Nouveautés PS4 mise à jour 2.00

• Lecteur de musique USB : les possesseurs de PS4 pourront écouter leur propre musique en arrière plan tout en jouant grâce au Lecteur de musique USB*. En insérant dans le système une clé USB contenant de la musique, vous verrez apparaître une nouvelle option Lecteur de musique USB. Parmi les extensions de fichiers pris en charge, citons MP3, MP4, M4A, and 3GP.
  • Changement de couleurs : les possesseurs de PS4 pourront modifier la couleur d’arrière-plan de leur écran d’accueil du bleu clair à l’un des sept nouveaux coloris disponibles : or, bleu, rouge, vert, violet, rose et gris.
  • Améliorations de la diffusion en direct : la mise à jour 2.00 du logiciel système apportera toute une gamme d’améliorations pour la diffusion en direct sur PS4. Depuis l’application En direct de PlayStation, tout possesseur de PS4 pourra choisir un canal Proposé, qui regroupe des séquences provenant de PlayStation ou de membres de sa liste d’amis, et tous les canaux de jeu qu’il suit. De plus, En direct de PlayStation est désormais doté de filtres de recherche pour les diffusions d’un jeu spécifique ainsi que le support de diffusions archivées.
  • Trouver des amis : PS4 fera des suggestions de joueurs que vous connaissez peut-être et permettra de recommander des amis proches à vos autres amis.
  • Zone de contenu et Bibliothèque : la Zone de contenu de PS4 (espace d’affichage des derniers jeux et applications utilisées récemment sur un système PS4) a été repensée pour faciliter et accélérer les recherches et l’accès au contenu. Ce sont désormais les 15 jeux ou applications les plus utilisés qui s’affichent, avec en outre l’intégration d’éléments supplémentaires à la Bibliothèque du joueur. La Bibliothèque de la PS4 voit également une amélioration de ses fonctions de filtre et de tri. Le contenu peut être organisé à l’aide des filtres Type (jeu / app / TV & vidéo), Nom (a – z ou z – a), Utilisée(s) récemment, ou Date d’installation.
  • Commandes vocales améliorées : les commandes vocales de la PS4 ont été améliorées Les joueurs peuvent maintenant prononcer “PlayStation” pour prendre le contrôle, et “Toutes les commandes” pour voir l’ensemble des options de commandes vocales disponibles. De nouvelles commandes ont été ajoutées pour la diffusion en direct, dont “Commencer à diffuser”, “Arrêter la diffusion” et “Trouver un visage”.
  • Ajouter à la bibliothèque : les jeux mensuels gratuits de PlayStation Plus s’enrichissent d’un bouton “Add to Library” (Ajouter à la bibliothèque) sur le PlayStation Store. En appuyant sur ce bouton, tout possesseur de PS4 ajoute un jeu à sa bibliothèque sans avoir à le télécharger et économise ainsi de l’espace sur le disque dur
Modifié par Jump'
  • J'aime 4

ça y est j'ai enfin reçu mon remplacement pour Evil Within et j'ai attaqué !

ambiance bien pesante et bien glauque, j'adore ! :D

par contre ceux qui l'ont, vous aussi vous avez des sales baisse de framerate ?

Autant je peux faire l'impasse sur ces foutus bandes noire et les angles de camera pourris par moment, mais les chutes de fps c'est juste insupportable sur une console new-gen -_-

PS : concernant la maj 2.0, a part la musique que je pourrais faire pété dans Trials Fusion (oui, elles sont insupportables celles du jeu :lol:), rien de bien intéressant pour moi

• J'aime 1

J'ai dû en avoir deux ou trois fois dans le jeu où je l'ai vraiment ressenti la baisse de framerate mais après dans l'ensemble ça allait. Ça te le fait bien plus souvent ? 

En parlant de la mise à jour ps4, Sony avait parlé d'une nouvelle fonction qui permettait à un joueur de "prêter" son jeu à un ami (même si ce dernier ne possède pas le jeu), qui devait être inclus dans la mise à jour 2.0 :

http://branchez-vous.com/2014/08/14/partage-de-jeux-sur-ps4/

Mais du coup je ne le vois pas dans le listing de la 2.0, quelqu'un sait si y'a du nouveau sur ça ? 

• J'aime 2

Le soucis c'est que tu n'es pas le premier qui se plaint d'un gros soucis au niveau du framerate, sur le forum de JV j'en ai vu aussi dans le même cas que toi. Alors pourquoi certains plus que d'autres ? je ne sais pas. Tu en es où dans le jeu ? 

Le soucis c'est que tu n'es pas le premier qui se plaint d'un gros soucis au niveau du framerate, sur le forum de JV j'en ai vu aussi dans le même cas que toi. Alors pourquoi certains plus que d'autres ? je ne sais pas. Tu en es où dans le jeu ?

D'ailleurs j'ai eu l'impression que ce jeu avait des problèmes d'affichage de textures parfois. Genre la texture apparaît au bout dune seconde, tac ! Ça fait con sur une console d'aujourd'hui.

@ jump : Oui ça me l'a fait, là aussi c'est pas souvent, du moins pour mon cas, mais effectivement par moment les textures arrivaient en retard (je l'ai remarqué deux ou trois fois quand je me mettais à courir). 

• J'aime 1

Bon je crois que je vais revendre Drive club, comment on peut sortir un jeu de nos jours avec autant de soucis ....

Perso je n'ai plus de problème depuis quelques jours.

Je vais essayer de m'y remettre un peu, mais ça m'a un peu refroidi quand même ...

• J'aime 1

J'en suis au chapitre 3 dans l'espèce de village

La réinstallation n'a rien changé, toujours autant de chutes de framerate. Et les textures qui s'affichent j'y ai droit aussi, mais c'est pas trop gênant car c'est pas souvent.

C'est dommage qu'il soi mal peaufiné car pour l'instant j’adhère complétement ! J'espère qu'ils bossent un peu en coulisse sur un patch pour amélioré tout ces petits défauts :)

Pour Driveclub quasiment plus de soucis non plus, a part qu'il y a pas moyen de faire 2 courses online d'affilé sans que ça plante et que le temps d'accès aux courses est très long !

J'aimerais bien qu'ils se bougent pour les défis, il me manque que les trophées liés aux défis pour avoir le platine :D

• J'aime 2

Bon je crois que je vais revendre Drive club, comment on peut sortir un jeu de nos jours avec autant de soucis ....

Perso je n'ai plus de problème depuis quelques jours.

Je vais essayer de m'y remettre un peu, mais ça m'a un peu refroidi quand même ...
Je le comprends et j'ai pris du recul exprès pour ne pas en être dégoûté. Il a des qualités, ça serait dommage de passer a côté ;)

(modifié)

En parlant de la mise à jour ps4, Sony avait parlé d'une nouvelle fonction qui permettait à un joueur de "prêter" son jeu à un ami (même si ce dernier ne possède pas le jeu), qui devait être inclus dans la mise à jour 2.0 :

Mais du coup je ne le vois pas dans le listing de la 2.0, quelqu'un sait si y'a du nouveau sur ça ? 

C'est pas trop la même chose mais j'ai l'impression qu'il ont essayé de nous vendre le truc sous le nom de Share Play.

Modifié par Jump'

C'est pas trop la même chose mais j'ai l'impression qu'il ont essayé de nous vendre le truc sous le nom de Share Play.

Je pense fortement que vous parlez du même système: le  SharePlay, le fait de pouvoir sortir du pétrin un ami dans un jeu ( ou le faire tester tout simplement, au départ, ils n'avaient pas mentionné l'usage limité a une heure par lancement du " SharePlay"

Sauf que je n'ai jamais lu ni entendu de choses parlant d'un prêt à proprement parlé sur ps4 l'ami Scaz, mais bien une vidéo ironisant la première version de la XboXOne qui faisait restriction d'un  jeu disque ( ou démat ) en licence accordée sur un GT unique ! ( même en jeu disque ! )

Avant on aidait un ami en regardant son twitch , maintenant, il pourra réellement appeler au secours ^^

C'est beau la technologie, hâte de tester,cela fait bizarre tout ça quand même ^^

le futur c'est maintenant  !!!! ;)

• J'aime 1

(modifié)

Je pense fortement que vous parlez du même système: le  SharePlay, le fait de pouvoir sortir du pétrin un ami dans un jeu ( ou le faire tester tout simplement, au départ, ils n'avaient pas mentionné l'usage limité a une heure par lancement du " SharePlay"

Sauf que je n'ai jamais lu ni entendu de choses parlant d'un prêt à proprement parlé sur ps4 l'ami Scaz, mais bien une vidéo ironisant la première version de la XboXOne qui faisait restriction d'un  jeu disque ( ou démat ) en licence accordée sur un GT unique ! ( même en jeu disque ! )

Avant on aidait un ami en regardant son twitch , maintenant, il pourra réellement appeler au secours ^^

C'est beau la technologie, hâte de tester,cela fait bizarre tout ça quand même ^^

le futur c'est maintenant et que sur PS4 :higreen:  !!!! ;)

7bzm6lm.png

Modifié par Jump'

(modifié)

euh les gars il s'agit bien aussi de "prêter" un jeu à un ami ;) c'est limité en session de 60min mais c'est possible que le joueur invité joue seul ou en coopération

une genre de démo quoi suffit der regarder la vidéo on voit bien que l'on peut jouer à deux à Fifa par exemple

http://www.youtube.com/watch?v=ocJeVjGIFfY#t=52

Modifié par Kriis' Stitch'