Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [KimchiDVD.com]

TitiAien
 Share

Avis [KimchiDVD.com]  

25 membres ont voté

1. 1. Avis [KimchiDVD.com]

• Politique commerciale [avis positif]
    • Politique commerciale [avis négatif]
    • Mode d'expédition [avis positif]
    • Mode d'expédition [avis négatif]
    • Délai de livraison [avis positif]
    • Délai de livraison [avis négatif]
    • Service après-vente [avis positif]
    • Service après-vente [avis négatif]
    • Édition exclusive [avis positif]
    • Édition exclusive [avis négatif]

Messages recommandés

Bien fait d'insister auprès de Tony, il avait vraiment oublié. Il abuse un peu je trouve, je lui avais demandé deux fois de bien vérifier, il me répondais à peine avec des petits "Ouais ouais c'est fait ;-)".

J'ai été un peu moins gentil dans le troisième mail et en effet, il a enfin vraiment vérifié que c'était pas fait et que je ne disais pas des conneries.

Tout est bien qui finit bien :) 

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Toujours pas reçu mon full H8, je décide de regarder le tracking, et je vois ça, à priori il a pas quitter la Corée ? 

Sans titre.png

Modifié par thibaut

il y a 29 minutes, angeldelamuerte a dit :

En ce moment cest ultra long les arrivées internationales. Je sais pas ce que Roissy fait.

Ils lisent les messages publiés ici et ils rigolent :ninja::lol:

• J'aime 4

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

En ce moment cest ultra long les arrivées internationales. Je sais pas ce que Roissy fait.

je croyais que c'etait dû à un probleme dans le centre de tris de ma region, mais ça me rassure.

• J'aime 1

Tu peux dire ce que tu veux mais je ne suis plus du tout emmerdé par La Poste depuis un moment déjà.

Le truc est juste peut-être que j'ai chouiné ici mais en parallèle j'ai agi aussi ailleurs.

Et de toute manière il y avait un réel problème aussi au site de distribution de Rouen Gauche.

Et maintenant ça fonctionne normalement, je n'ai plus de soucis non plus avec le livreur. Le problème était avec le responsable du centre pas avec le personnel.

Ça a mis du temps à remonter évidemment sur des structures aussi importantes comme peut l'être une société comme La Poste .

Pour rappel j'ai subi des vols sur des envois que je faisais, des retards systématiques même sur des colissimos et 1 mois d'attente sur l'international si je ne venais pas les chercher moi même et évidemment sans avis de passage.

Sans compter l'accueil à l'agence...

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

Quelqu'un peut il me dire la différence entre ces deux modes d'expédition chez KImchi

Ce choix m'est proposé pour l'achat du full slip " The Lobster " qui pèse quand même 520 g l'animal !

La protection du mode Small Packet est elle suffisante ?

Small Packet Shipping   : $ 13.15

K Packet Shipping   : $ 16.58

Toujours prendre le moins cher chez les sites sérieux comme Kimchi :) 

J'avais pris Small Packet pour mon édition de The Lobster, et j'ai eu un petit carton avec l'édition remplie de papier à bulles comme d'hab.

• J'aime 1

Le 15/10/2016 à 16:21, DominiCD a dit :

Tu peux dire ce que tu veux mais je ne suis plus du tout emmerdé par La Poste depuis un moment déjà.

Le truc est juste peut-être que j'ai chouiné ici mais en parallèle j'ai agi aussi ailleurs.

Et de toute manière il y avait un réel problème aussi au site de distribution de Rouen Gauche.

Et maintenant ça fonctionne normalement, je n'ai plus de soucis non plus avec le livreur. Le problème était avec le responsable du centre pas avec le personnel.

Ça a mis du temps à remonter évidemment sur des structures aussi importantes comme peut l'être une société comme La Poste .

Pour rappel j'ai subi des vols sur des envois que je faisais, des retards systématiques même sur des colissimos et 1 mois d'attente sur l'international si je ne venais pas les chercher moi même et évidemment sans avis de passage.

Sans compter l'accueil à l'agence...

De mon coté je ne sais pas ce qu'ils font dans une agence a 20km de rouen justement ^^ mes colis font des aller retours et cela de plus en plus souvent ils partent de la plateforme nord et le lendemain ils sont à avignon pour remonter en plate forme normandie et arrivé sur mon site de distribution donc ils se font des passes avec mon colis je pense :(

• J'aime 1

il y a 24 minutes, 3rasus a dit :

De mon coté je ne sais pas ce qu'ils font dans une agence a 20km de rouen justement ^^ mes colis font des aller retours et cela de plus en plus souvent ils partent de la plateforme nord et le lendemain ils sont à avignon pour remonter en plate forme normandie et arrivé sur mon site de distribution donc ils se font des passes avec mon colis je pense :(

c'est juste que tu as hérité  de l'ancien chef de centre, celui qui était à Rouen Gauche :ninja:

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 20 heures, DominiCD a dit :

c'est juste que tu as hérité  de l'ancien chef de centre, celui qui était à Rouen Gauche :ninja:

Quelle chance ^^ jattend mes harry potter avec le jour ferie je suis pas pret de les avoir ! meme si c'est en cours de livraison lol

C sa ils ont fait joujou avec :(

20161110_180047.jpg

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1

Bon, vu que je suis encore une brèle sur ces sujets là... 

Entre gift et marchandise, je crois que je dois choisir gift, c'est ça ?

Par contre, entre toutes ces méthodes d'envoi, c'est quoi le mieux ?

Merci :D 

Small Packet Shipping   : $ 8.50
K Packet Shipping   : $ 10.81
EMS Shipping   : $ 23.54

EMS Premium Shipping   : $ 37.80

• 1 mois plus tard...

Ça vous est déjà arrivé d'être redirigé vers la page d'accueil au moment de payer ? Parce que c'est ce qu'il vient de m'arriver là, direction l'accueil au lieu de PayPal... 

Dans mon compte la commande est bien "passée", mais j'ai strictement rien payé. 

Je dois repasser une nouvelle commande ? Ou bien ils font m'indiquer comment finir la première ?

Tu es sur d'avoir bien choisi Paypal et non le paiement par virement ?

Est-ce que tu as recu ton mail de confirmation de commande ?

Si il y a un soucis Tony risque de te prévenir ;)

Révélation

Et si t'as pas payé et la commande est validée et expédiée tant mieux :ninja:

• J'aime 2

à l’instant, deepdro a dit :

Tu es sur d'avoir bien choisi Paypal et non le paiement par virement ?

Est-ce que tu as recu ton mail de confirmation de commande ?

Si il y a un soucis Tony risque de te prévenir ;)

Révéler le contenu masqué

Et si t'as pas payé et la commande est validée et expédiée tant mieux :ninja:

Oui c'était bien PayPal et j'ai pas reçu de mail de confirmation. En même temps j'ai jamais eu de mail de confirmation de leur part, juste le mail de confirmation de PayPal, puis un mail de Kimchi lors de l'envoi du produit^^ Mais là rien du tout.

Après oui je suis pas contre de l'avoir sans payer. Mais après, j'me dis qu'ils ont mon adresse et j'ai pas trop envie qu'ils viennent me chercher pour m'envoyer du mauvais côté de la frontière coréenne :P 

• J'aime 2

Ils mettent déjà 3 semaines à envoyer un petit colis donc t'as peu de risque de les entendre sonner à ta porte ;)

T'as rien eu de Paypal ? Si la transaction n'apparaît pas sur ton compte Paypal envoi un mail à Tony, c'est le plus simple.

Ou attend le mail d'expédition :ninja:

• J'aime 2

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Ils mettent déjà 3 semaines à envoyer un petit colis donc t'as peu de risque de les entendre sonner à ta porte ;)

T'as rien eu de Paypal ? Si la transaction n'apparaît pas sur ton compte Paypal envoi un mail à Tony, c'est le plus simple.

Ou attend le mail d'expédition :ninja:

Rien de PayPal non. Je viens d'envoyer un message par Facebook, j'ai pas du tout pensé au mail^^ Après j'ai vu sur leur site, il est à peine 6h30, je pense que c'est pas la peine que j'attende une réponse dans la minute quoi xD

• J'aime 2