Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [KimchiDVD.com]


TitiAien
 Share

Avis [KimchiDVD.com]  

25 membres ont voté

  1. 1. Avis [KimchiDVD.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
    • Politique commerciale [avis négatif]
    • Mode d'expédition [avis positif]
    • Mode d'expédition [avis négatif]
    • Délai de livraison [avis positif]
    • Délai de livraison [avis négatif]
    • Service après-vente [avis positif]
    • Service après-vente [avis négatif]
    • Édition exclusive [avis positif]
    • Édition exclusive [avis négatif]


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Le Marquis a dit :

Je vais voir mon bureau de poste tout à l'heure. J'aimerai piger comment cela a pu arriver ici. C'est petit, je connais la plupart des facteurs depuis un paquet d'années, j'aimerai comprendre lequel m'a fait la nique depuis tout ce temps...

 

t'as plusieurs hypotheses ... soit c'est un facteur "remplaçant" qui n'a pas eu le temps de faire sa tournée et a indiqué "livré" en gardant le colis, soit le colis a ete livré chez un voisin qui aurait gardé le colis.

dans tous les cas, si tu ouvres une enquete postale, la poste te dira jamais où est ce qu'ils ont merdé si la bourde vient de chez eux.  

et generalement ils te diront même que c'est à ton expéditeur de faire une réclamation.

 

Le cas du colis "livré" c'est un grand classique de la Poste, ça montre qu'ils ont livré tous les colis de la tournée .... et de cette façon tu n'as pas vraiment d'option pr aller gueuler.

 

si tu fais un litige paypal en plus, kimchi risque de ne pas trop apprécier. vaut mieux, comme tu le dis, contacter Tony et lui demander ce qu'il peut faire ... en lui expliquant le probleme.

 

conclusion, une belle bande d'enfoirés cette Poste !!!  Le mieux c'est d'aller au bureau de poste et de demander à voir l''ecran de tracking, car ils ont un logiciel different de ce que toi tu as sr le site "laposte.fr", et puis ensuite demande à ce qu'ils se renseignent, même si j'ai un peu peur pour toi que cela n'aboutisse à rien.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment réclamation déposée. Bureau de poste visité, impossible de parler à un responsable, le gars de l’accueil que je connais depuis des années (à force de recevoir des paquets, ça crée des liens 😂) m'a conseillé d'aller porter plainte en plus, de par le fait que le tracking mentionne que "j'ai" signé alors que non, et il n'a pas mâché ses mots lorsque j'ai mentionné la possibilité de causer à un responsable du site :" tu sais, on leur greffe pas des couilles avec le poste" ce qui veut tout dire...

Bref, je crois que je vais faire chou blanc, mais je vais essayer quand même...Je ne vais pas faire chier Kimchi, ce n'est pas de sa faute et comme tu dis, ça risque de l'irriter plus qu'autre chose...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Le Marquis a dit :

Pour le moment réclamation déposée. Bureau de poste visité, impossible de parler à un responsable, le gars de l’accueil que je connais depuis des années (à force de recevoir des paquets, ça crée des liens 😂) m'a conseillé d'aller porter plainte en plus, de par le fait que le tracking mentionne que "j'ai" signé alors que non, et il n'a pas mâché ses mots lorsque j'ai mentionné la possibilité de causer à un responsable du site :" tu sais, on leur greffe pas des couilles avec le poste" ce qui veut tout dire...

Bref, je crois que je vais faire chou blanc, mais je vais essayer quand même...Je ne vais pas faire chier Kimchi, ce n'est pas de sa faute et comme tu dis, ça risque de l'irriter plus qu'autre chose...

 

conclusion la Poste peut faire n'importe quoi avec les colis, les abimer, ne pas livrer, indiquer livre même si ce n'est pas vrai .... y aura jamais de sanction, impunité totale !!!

le reflet de la societe de notre beau pays .... la France !!!

ça donne des envies de gerber & de meurtre ... je comprends ce que tu dois ressentir, ça fout les boules et on ne peut rien faire :lasulfateuse:

moi, suis obligé d'opter pr des colis en R1 ou R2 maintenant, car ça part vraiment en couilles ma poste ... pr les steels zavvi, sans tracking, quasi sûr de ne pas recevoir mon Captain Amerca !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré plainte déposée en ligne hier soir, appel de la gendarmerie ce matin, rendez vous tout à l'heure :ninja: plus réactifs que la poste les gars :ninja: Le gars me dit clairement,:" on va aller mettre un coup de pression , on en a mare nous aussi de ne pas recevoir nos colis" :lol: La suite au prochain épisode...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Le Marquis a dit :

Pré plainte déposée en ligne hier soir, appel de la gendarmerie ce matin, rendez vous tout à l'heure :ninja: plus réactifs que la poste les gars :ninja: Le gars me dit clairement,:" on va aller mettre un coup de pression , on en a mare nous aussi de ne pas recevoir nos colis" :lol: La suite au prochain épisode...

Résultat de recherche d'images pour "bagarre gif"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite question, l'adresse du service clients c'est celle qui est affichée sur le site (tony@Kimchidvd.com) ?

 

Car avec ma box From Dusk Till Down reçue abimée j'aimerai bien un dédommagement tout de même, surtout au prix de la bête. Au pire j'ai payé avec Paypal, je peux peut-être faire quelque chose aussi de ce côté là..?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bilbon a dit :

Petite question, l'adresse du service clients c'est celle qui est affichée sur le site (tony@Kimchidvd.com) ?

 

Car avec ma box From Dusk Till Down reçue abimée j'aimerai bien un dédommagement tout de même, surtout au prix de la bête. Au pire j'ai payé avec Paypal, je peux peut-être faire quelque chose aussi de ce côté là..?

Oui c'est toujours ça. Du moins y'a 1 mois c'était ça mais le temps de réponse est assez longtemps maintenant chez Kimchi :( 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

Oui c'est toujours ça. Du moins y'a 1 mois c'était ça mais le temps de réponse est assez longtemps maintenant chez Kimchi :( 

 

Merci beaucoup pour ta réponse. J'espère avoir une réponse, je vais attendre un peu mais sinon je verrai avec PayPal directement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
(modifié)

@Magnifly

j'ai eu un problème similaire avec https://www.ebay.fr/str/wdpung

vendeur coréen bien connu

Ma commande n'a jamais pu partir de Corée. Le vendeur la annulée et m'a remboursé

Je l'ai contacté hier pour demander si c'était de nouveau possible et voilà ce qu'il m'a répondu :

" Hi,
Unfortunately, shipping is still blocked.
Even Korean post office can't tell when shipping resumes...
I am really sorry about that.
Regards,
Jay."

 

Donc je supose que pour Kimchi c'est pareil

 

Modifié par ravounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ravounette a dit :

@Magnifly

j'ai eu un problème similaire avec https://www.ebay.fr/str/wdpung

vendeur coréen bien connu

Ma commande n'a jamais pu partir de Corée. Le vendeur la annulée et m'a remboursé

Je l'ai contacté hier pour demander si c'était de nouveau possible et voilà ce qu'il m'a répondu :

" Hi,
Unfortunately, shipping is still blocked.
Even Korean post office can't tell when shipping resumes...
I am really sorry about that.
Regards,
Jay."

 

Donc je supose que pour Kimchi c'est pareil

 

Pour ma part il ma dit soit de payer FedEx soit d'annuler soit d'attendre que les vols reprennent, demande lui directement. (Idem que @Magnifly)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mimizan a dit :

Pour ma part il ma dit soit de payer FedEx soit d'annuler soit d'attendre que les vols reprennent, demande lui directement. (Idem que @Magnifly)

 

Idem il ma demandé si je voulais bien attendre ou de payer 15€ pour de L'Express. Ce qui me fait rire les vols sont bloqués mais.   Pas pour un mode express..  En gros ridicule les risques sont identiques mais bon. Je patiente. 

 

En plus c'est pas du caca que j'attends... Jackie Brown fullslip 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

Idem il ma demandé si je voulais bien attendre ou de payer 15€ pour de L'Express. Ce qui me fait rire les vols sont bloqués mais.   Pas pour un mode express..  En gros ridicule les risques sont identiques mais bon. Je patiente. 

 

En plus c'est pas du caca que j'attends... Jackie Brown fullslip 🙃

En 3 fois sans frais?:ninja::porte:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wdpung est en tout cas cohérent avec la politique de Plain Archive, d'expédier en France, seulement en Express !

 

Par contre, on a pas d'infos sur la chine .... j'espere que nos commandes faites sur Collectong, de Joker & Once Upon A Time in Hollywood, seront expédiées  ..... perso pour ce site j'ai opté pr des fdps standard.

les fdps express sur ce site, c'est super cher, 36€ pour de l'express. et 12ou16€ pour du standard !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

Wdpung est en tout cas cohérent avec la politique de Plain Archive, d'expédier en France, seulement en Express !

 

Par contre, on a pas d'infos sur la chine .... j'espere que nos commandes faites sur Collectong, de Joker & Once Upon A Time in Hollywood, seront expédiées  ..... perso pour ce site j'ai opté pr des fdps standard.

les fdps express sur ce site, c'est super cher, 36€ pour de l'express. et 12ou16€ pour du standard !

J'espère aussi car j'ai trois commandes de Chine, deux chez Collectong & une chez HdZeta, s'il faut repasser à la caisse, ça va chiffrer niveau fdp.:read:

A moins qu'avec Collectong, je puisse regrouper mes deux commandes ("Joker" + "Once Upon A Time In Hollywood").

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

J'espère aussi car j'ai trois commandes de Chine, deux chez Collectong & une chez HdZeta, s'il faut repasser à la caisse, ça va chiffrer niveau fdp.:read:

A moins qu'avec Collectong, je puisse regrouper mes deux commandes ("Joker" + "Once Upon A Time In Hollywood").

 

j'ai envoyé un message à Collectong pour avoir savoir s'ils expedient avec des fdps "standard".

moi suis doublement dans la merde, car c'est mon poto @deepdro qui m'a preco "Joker", et c'est moi qui a passé la préco du Tarantino.

c'est peut etre rassurant, mais Collectong n'indique pas qu'ils faut opter pr des fdps express sur leur site, contrairement à Plain.

pour les hdzeta, je passe en GB .... donc peu importe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies