Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les badges le vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

Les mecs avant de réclamer plein de badges, vous avez déjà obtenu tous ceux qui sont disponibles en ce moment ?!

Je dis ça, parce que certains d'autres vous n'en ont pas ou presque pas ^^

Perso, je me pose la question...

J'ai la plupart des steelbook éligibles, mais franchement être obligé de se taper des séances photos longues steelbook par steelbook alors qu'une ou deux malheureuses photos regroupant le tout aurait pris deux minutes...

A l'heure actuelle même si l'idée est sympa, je n'ai pas envie de me faire chier à rephotographier des bouts que j'ai déjà publié il y a des mois voir des années...

Comme et je le redis l'idée est sympa, je n'ai par moment pas vraiment le temps de publier régulièrement mes réceptions ce n'est pas pour me retaper du vu et revu...

Pourtant quand on aime ces steelbooks, cela reste un plaisir de pouvoir les touchers et faire des photos ... :P

Sinon scazou à dit : Pour le moment pas de nouveau badge tant qu'il y a encore plein de demande pour les autres badges. Cela demande beaucoup de travail d'ajouter manuellement badge par badge à chacun. Quand les demandes ce seront calmé, vous inquiétez pas de nouveau arriveront

J'ai la plupart des steelbook éligibles, mais franchement être obligé de se taper des séances photos longues steelbook par steelbook alors qu'une ou deux malheureuses photos regroupant le tout aurait pris deux minutes...

A l'heure actuelle même si l'idée est sympa, je n'ai pas envie de me faire chier à rephotographier des bouts que j'ai déjà publié il y a des mois voir des années...

Comme et je le redis l'idée est sympa, je n'ai par moment pas vraiment le temps de publier régulièrement mes réceptions ce n'est pas pour me retaper du vu et revu...

libre a toi...

Perso, les steelbooks que j'achète, c'est une passion pour moi.

Je les achètes pour le film à l'intérieur, pour le visuel unique et pour le fait qu'ils soient des items de collection. J'aime donc les regarder une fois de temps en temps et ces badges me donnent l'opportunité de me faire un petit shooting photo.

Bon d'accord, quand Miss Drum arrive dans le bureau et me vois en train de trimbaler toutes ces boîtes que je chéris si hardamment, elle pousse un long soupir, mais bon :P

J'ai comme l'impression que vous voulez un badge par steelbook la lol Evidemment ca risque de faire baisser la valeur d'un badge ... ?!

Tout a fait .. C'est pou cela que comme scaz l'a dis, ils concerneront uniquement des steelbook rares. Et non pas comme deballage dis, le steelbook de taken .. A moins que se soit le seul qu'il possède :ninja:

Sauf erreur de ma part, il n'y en a pas pour les Resident Evil.

On pourrait en avoir un pour ceux qui ont tous les films (+degeneration) ?

Les mecs avant de réclamer plein de badges, vous avez déjà obtenu tous ceux qui sont disponibles en ce moment ?!

Je dis ça, parce que certains d'autres vous n'en ont pas ou presque pas ^^

C'est prévu, au plus tard ce wwekend. :beer:

Ca serait pas plus "équitable" vis-à-vis des autres badges de ne réserver celui-ci qu'au Drive HMV ? :) En acceptant les deux, je trouve qu'il perd pas mal de valeur ;)

(Petite précision, je n'ai que le FR et pas le UK :-p )

Edit : Ah ben je vois que Peckinpah a pensé à la même chose :beer:

Tout à fait J4F ! ;)

On paralit justement des SB rares. Sinon autant accepter le Star Trek DE aussi alors.

(Je continue dans le vrac parce que ça risque de durer :-p )

Ouais voila c'est ça. Si on accepte celui là, on pourrait en accepter plein d'autres du même genre et du coup ça perd vachement de son intérêt. Après moi ça ne me déplairait pas d'avoir un joli petit scorpion en badge mais j'aime autant me dire que je l'ai "mérité" dans le sens où c'est pas une version facile à trouver. :)

Tout à fait J4F ! ;)

On paralit justement des SB rares. Sinon autant accepter le Star Trek DE aussi alors.

(Je continue dans le vrac parce que ça risque de durer :-p )

Ouais voila c'est ça. Si on accepte celui là, on pourrait en accepter plein d'autres du même genre et du coup ça perd vachement de son intérêt. Après moi ça ne me déplairait pas d'avoir un joli petit scorpion en badge mais j'aime autant me dire que je l'ai "mérité" dans le sens où c'est pas une version facile à trouver. :)

+1 pour le coup.

Je préfère avoir 5 badges difficiles à obtenir que 25 badges que tout le monde aura.

Même si ce que je veux c'est tous les avoir ^^

Je ne suis pas d'accord. Le drive HMV c'est eBay ou forums, c'est 50€ environ, parfois plus.

Le drive FR on le trouve neuf sur le site de la Fnac à 25€, et j'en ai vu en magasin il y a peu, donc pas vraiment OOS. Et tu en trouves sur ebay, leboncoin, à des prix très bas.

Le drive FR n'a pas vraiment de valeur de badge à mes yeux (même si je l'ai).

voilà entièrement d'accord avec Glad

c'est pas faux que le fr ne mérite pas un badge, mais le uk n'est pas non plus une pépite comme certains peuvent le laisser penser !

et faut savoir si l'on se base sur un critère de rareté ou de beauté !

donc bon après la meilleur solution resterait de supprimer complètement le badge drive, qui a mon sens ne mérite a la base aucuns badges :beer:

demain celui qui veut un drive u.k se commande un drive u.k et il ne lui coutera pas une fortune, sans qu'il y passe 107 ans a le trouver !

voilà entièrement d'accord avec Glad

c'est pas faux que le fr ne mérite pas un badge, mais le uk n'est pas non plus une pépite comme certains peuvent le laisser penser !

et faut savoir si l'on se base sur un critère de rareté ou de beauté !

donc bon après la meilleur solution resterait de supprimer complètement le badge drive, qui a mon sens ne mérite a la base aucuns badges :beer:

Si on y va par là ya d'autres badges à la poubelle, comme la trilogie transformers à partir des éditions DE (qui sont moches), la trilogie SDA (rien d'extraordinaire non plus), le jumbo indiana jones (encore dispo et surtout ... Jumbo).

Bref les exemples ne manquent pas :)

Il est certes à 50€ le drive UK, mais on en trouve a la pelle, c'est pas comme un indy 4 ou un star trek fs

Bien sûr, mais là vous ne prenez en compte que la rareté, je crois que le débat sur le drive FR est mixte.

Parce qu'objectivement, le Drive HMV est beaucoup plus beau que le Star Trek FS ou le Indy 4.

Mais le Drive FR est pas "beau", pas rare, donc pas vraiment de critères en sa faveur.

Après je trouve le badge joli donc je suis pas spécialement pour son retrait :D