Aller au contenu
Greg

Les badges le vrac

Messages recommandés

Ouep! Très bon boulot, c'est classe, bravo!

Petite question : si on a le avengers phase 1 complet, ne serait il pas plus simple de n'avoir que le logo avengers plutôt que tous les logos des individuels et le avengers? Car à la fin certains risquent d'avoir un nombre incalculable de badges...non?

Petite question : si on a le avengers phase 1 complet, ne serait il pas plus simple de n'avoir que le logo avengers plutôt que tous les logos des individuels et le avengers? Car à la fin certains risquent d'avoir un nombre incalculable de badges...non?

+1 je pensais à la même chose ;)

on avisera le jour ou il y'aura plus de 50 badges, après si tu préfére garder ta fiche clair et qu'un seul badge pour la série avengers c'est possible aussi ;)

Nan c'est mieux d'avoir tous les badges pour Avengers, ça fait bien plus joli et rempli, j'aime :D
J'approuve! :rock:

Oui pour le moment mais quand il y en aura une cinquantaine ça fera un peu beaucoup non?

Et puis avoir les badges des différents avengers et le badge avengers phase 1 au final c'est redondant... Autant ne pas avoir le badge avengers alors et garder les badges en individuels alors...

Pour ma part, ce n'est pas la quantité qui fera saliver mais la qualité des badges de chacun...

Quelques idées de badges futurs (même si je pense que l'équipe de Blusteel n'en manque pas):

¤ Batman

¤ Alien

¤ Harry Potter (c'est une évidence)

¤ Kick-Ass (il y en a eu quelques uns de faits en steelbook maintenant)

¤ Mission Impossible

¤ Men In Black

¤ Expendables

¤ Collection Play.com

¤ Collection FNAC

¤ Terminator

Et puis aussi sur des titres uniques très rares (Rio par exemple)

J'avais aussi une autre question, qui n'est pas au niveau des badges mais sur la petite ligne sous l'avatar du membre, celle qui indique le nombre de steelbooks possédé.

Mille pardons, car je pense être HS et je ne sais où poster ma petite demande.

Petite question a propos du badge Custom Art,

le changement d'intérieur d'un steel ça compte ?

par exemple j'ai mis une partie plastique a 3 emplacement au lieu de 1 dans le steel JV de Alien vs Predator pour mettre les deux films ?

changé l'intérieur aussi de les dents de la mer pour reconstituer l'affiche avec les deux disques

Un gigantesque bravo pour les badges ! Enfin je devrais plutôt pester parce que ça nous donne encore plus envie de craquer du coup :tapfesse:

Sinon une idée en plus : Les Steel Disney, et notamment les Pixar. Badge Toy Story, trilogie Toy Story, Cars, les 2 Cars, tous les steel de Pixar... etc :)

Un gigantesque bravo pour les badges ! Enfin je devrais plutôt pester parce que ça nous donne encore plus envie de craquer du coup :tapfesse:

Sinon une idée en plus : Les Steel Disney, et notamment les Pixar. Badge Toy Story, trilogie Toy Story, Cars, les 2 Cars, tous les steel de Pixar... etc :)

Je pense qu'ils etaient déjà prévus ;)

Je poste ici car je crois que je me suis trompé en le postant sur l'autre topic dans Avis/Suggestions

Un badge pour ceux qui possède un certain nombre de steelbook de jeux Vidéos aussi pourrait être chouette?

Avec un Mario en pixel pour le Badge, un peu comme ça:

802393pixelmario.gif