Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Hellboy a dit :

Je l'ai vu tourner sur le PC dernier cri d'un pote, c'est pas horrible mais c'est loin d'être au même niveau que Horizon ou Valhalla. Et le jeu ne m'intéresse pas vraiment à la base donc on attendra.

Cela se voit que tu n'es pas un habitué des souls <_< petit joueur va ! :ninja:

• Haha 1

il y a 1 minute, Thanos a dit :

Cela se voit que tu n'es pas un habitué des souls <_< petit joueur va ! :ninja:

Clairement pas non, le même ami chez qui j'ai vu le jeu essaye de me vendre cette saga depuis des lustres mais à chaque fois que je le vois y jouer, je trouve ça chiant et lourd.

• Confus 1

il y a 1 minute, Hellboy a dit :

Clairement pas non, le même ami chez qui j'ai vu le jeu essaye de me vendre cette saga depuis des lustres mais à chaque fois que je le vois y jouer, je trouve ça chiant et lourd.

Chiant et lourd :oh: 

giphy-40.gif.0f3f81131600864251a5c61f4c015436.gif

• Haha 3

• 2 semaines plus tard...

Remake de The Last of Us 1 prévu pour le 2 septembre sur PS5 ;) 

2 éditions, la standard et l’édition spéciale Firefly

Citation

64195CD4-1FCD-4C64-9E73-CBD266A21F6C.jpeg.1d1c038cc7584930bde17036a3490923.jpeg

The Last of Us Part I Firefly Edition comprendra donc l'intégralité de l'histoire de The Last of Us, mais aussi le DLC/Préquel Left Behind, un SteelBook en édition limitée, une réédition de la bande dessinée The Last of Us : American Dreams, mais aussi des contenus additionnels

Source

• Wahou 2

Les mises à niveau gratuites pour les versions PS5 de Resident Evil 2 / 3 / VII sont désormais disponibles. À noter que vous devrez quand même posséder le disque ou une version digitale achetée des jeux sur PS4. 
C'est dommage car j'ai le VII sur disque mais aussi la version digitale offerte dans la collection PlayStation Plus, cependant j'ai été obligé de ressortir le disque pour avoir la mise à niveau et y jouer.
Les sauvegardes sont transférables d'une version à l'autre et on récupère également tous les trophées. Les chargements sont instantanés, ça change vraiment la vie surtout dans le VII où ils étaient parfois longuets.

• J'aime 1

Ils ont enfin annoncé les prochains DLC pour Resident Evil Village.

Nouvelle aventure solo à la troisième personne où l'on incarnera Rose, la fille d'Ethan. Trois personnages supplémentaires pour le mode des mercenaires (Chris, Heisenberg, Lady D), et la possibilité de rejouer tout le jeu principal à la troisième personne comme pour RE2 et 3.

• J'aime 2

Je pense que je craquerai, même si sur le principe je suis pas plus que ça emballé par le fait d'incarner Rose, ou par le fait de repartir vers un megamycete...

Et Resident Evil 4 remake :partying_face:

Avec The Callisto Protocol et Dead Space qui arrivent, fin 2022 début 2023, ça va être tellement gai et bon enfant comme ambiance :love:

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

je suis pas plus que ça emballé par le fait d'incarner Rose

Je m'identifie comme Solveig Halloin cette semaine et je trouve ton commentaire patriarcal et offensant.

• Haha 1

(modifié)

Alors excuses mais, Ethan en tant que male blanc cis hétéro straight incarne bien plus crédiblement le héros typique capable de décimer monstres, et psychopathes sans entrainement préalable... alors que sa pisseuse là... sans offense...

Modifié par grandbaton
  • Haha 1

Il y a 7 heures, grandbaton a dit :

Alors excuses mais, Ethan en tant que male blanc cis hétéro straight incarne bien plus crédiblement le héros typique capable de décimer monstres, et psychopathes sans entrainement préalable... alors que sa pisseuse là... sans offense...

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
Le 02/07/2022 à 19:55, Hellboy a dit :

Je m'ennuie déjà, je vais sûrement le balancer :higreen:

J'ai essayé ça aussi, mais j'accroche pas non plus.

fYZQHZ42eXXUt7c6D5YjLrq5.png

Effectivement laisse tomber celui-là <_< y'a dans le genre bien mieux, la trilogie Dark Souls,Bloodborne,Sekiro et bien entendu Elden Ring qui est bien plus accessible ;)

Sinon y'a aussi ceux de la Team Ninja,Nioh 1,Nioh 2 et le cultissime Ninja Gaiden Black :love:

Modifié par Thanos

il y a 3 minutes, Thanos a dit :

Effectivement laisse tomber celui-là <_< y'a dans le genre bien mieux, la trilogie Dark Souls,Bloodborne,Sekiro et bien entendu Elden Ring qui est bien plus accessible ;)

Sinon y'a aussi ceux de la Team Ninja,Nioh 1,Nioh 2 et le cultissime Ninja Gaiden Black :love:

Je vais y retourner, il est quand même joli le jeu, ça donne envie d'explorer. Je trouve juste le gameplay très rigide, certainement un héritage du jeu original. 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Hellboy a dit :

Je vais y retourner, il est quand même joli le jeu, ça donne envie d'explorer. Je trouve juste le gameplay très rigide, certainement un héritage du jeu original. 

Tu fais allusion au remastered Demon's Souls :hum:

(modifié)
il y a une heure, Thanos a dit :

Tu fais allusion au remastered Demon's Souls :hum:

Je parle du remake dont j'ai posté l'image plus haut et de l'original sorti sur PS2 ou 3, pas sûr car je n'y ai jamais joué.

Modifié par Hellboy

il y a 2 minutes, Hellboy a dit :

Je parle du remake dont j'ai posté l'image plus haut et de l'original sorti sur PS1.

Ah oui c'est vrai que c'est un remake :tapfront: je l'ai confondu avec Dark Souls remastered :lol: lol

Sinon l'original (Demon's Souls) était sorti en 2009 au Japon,2010 en Europe et c'était sur PS3 ;)

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

Ah oui c'est vrai que c'est un remake :tapfront: je l'ai confondu avec Dark Souls remastered :lol: lol

Sinon l'original (Demon's Souls) était sorti en 2009 au Japon,2010 en Europe et c'était sur PS3 ;)

Oui en effet j'ai confondu avec Soul Reaver, comme je n'ai joué aucun des deux...