Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Je ne sais pas si, parmi vous, certains ont un peu suivi l'affaire concernant le soit disant jeu 'abandoned' ? 

 

il y'a eu tout un tas de rumeurs  depuis quelques mois concernant ce titre (qui, soit dit en passant, n'est pas le réel titre du jeu et les quelques secondes de gameplay qu'on a pu voir lors du State of Play n'était pas du tout les images du jeu mais juste un asset acheté sur l'Epic game store).

 

Ça s'est agité sur la toile lorsque que le studio avait twitté que le vrai titre du jeu commençait par un S et se terminait par un L forcément tout le monde à penser à Silent Hill et après c'est parti en cacahuète pour trouver des preuves que ce jeu serait lié à Hideo Kojima (y'a vraiment des trucs dingues, des drôles de coïncidences, puis y'a aussi des trucs un peu plus tirés par les cheveux :haha: je vous invite à regarder sur la toile pour les plus curieux d'entre vous,  y'a pleins de vidéos à ce sujet).

 

En tout cas, quoi que ce soit ce jeu, ça m'aura bien amusé à suivre... Et ça aura aussi fait un sacré coup de buzz pour ce studio. 

 

Une application dédiée est disponible sur le ps store (exclusivement pour la PS5)  'Abandoned Realtime Experience', cette application va servir à teaser le jeu (ou les jeux...). 

 

Si j'en parle aujourd'hui c'est parce que un premier teaser va sortir en début de soirée dans l'application. Je m'attends à rien de spécial pour ce soir, vu que le studio a prévu de teaser le jeu petit à petit durant cet été, mais je voulais juste vous faire partager l'info si jamais ça intéresse l'un d'entre vous.

 

J'aimerais croire à un éventuel retour de Silent Hill mais je préfère penser que ce ne sera pas le cas et que c'est vraiment un autre jeu (et ça me va si le jeu est à la hauteur de toute cette hype qu'il y'a pu y avoir autour). 

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Thanos a dit :

Y'a t'il certains d'entre vous qui ont réussi à préco une ou plusieurs éditions spéciale de Metroid Dread sur Nintendo Switch  :hum:

 

Je galère sévère pour choper une édition spéciale :snif: alors que la date de sortie se rapproche (8 octobre) :stress:

J'en ai 3 mais je t'en donnerai pas

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thanos a dit :

Y'a t'il certains d'entre vous qui ont réussi à préco une ou plusieurs éditions spéciale de Metroid Dread sur Nintendo Switch  :hum:

 

Je galère sévère pour choper une édition spéciale :snif: alors que la date de sortie se rapproche (8 octobre) :stress:

Va falloir faire f5 le jour j sur les sites 😌

Si ca tombe tu veux que je t en précommande une ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 23 minutes, angeldelamuerte a dit :

Va falloir faire f5 le jour j sur les sites 😌

Si ca tombe tu veux que je t en précommande une ?

J'attends un éventuel retour de stock sur fnac.com,on m'a mis sur la liste pour m'alerter en avance comme je suis adhérent One.

 

Je veux bien stp par sécurité,au cas si j'ai rien eu de mon côté.

Je te tiendrai au courant si j'ai réussi à l'avoir cette fameuse édition bien entendu ;)

 

Merci à toi en avance pour cette aide :)

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thanos a dit :

Y'a t'il certains d'entre vous qui ont réussi à préco une ou plusieurs éditions spéciale de Metroid Dread sur Nintendo Switch  :hum:

 

Je galère sévère pour choper une édition spéciale :snif: alors que la date de sortie se rapproche (8 octobre) :stress:

J’en ai 2 de réservé, une chez Leclerc et une chez mon pote qui est indépendant. J’ignore si je les aurai

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, deepdro a dit :

Enfin ! :bananadance:

E9BD3F2A-B595-469E-806F-5E67091DE4A5.thumb.jpeg.904c4575e6cd069ea3f4752cf475210e.jpeg

 

Pour la petite histoire, après avoir refait Spiderman ma chérie a voulu me faire la surprise de m’offrir la suite. Pour elle, je possédais Spiderman 4 et elle a donc acheté ce qu’elle pensait être le 5. Sauf que bien sûr, j’avais Spiderman sur PS4 et elle acheté le dernier sur PS5 :haha:

Pour s’excuser elle m’a quand même offert les LED PlayStation et au passage elle a réservé la PS5 pour mon anniversaire :love:

 

  Révéler le contenu masqué

Ses erreurs :ninja:

12D6341C-0CEE-4A04-9920-736A015CF2F8.thumb.jpeg.fc0a51c51ac33478d65bdbc116176c3c.jpeg

 

Belle acquisition :rolleyes: pour jouer à des remastered/remake et à des jeux AAA où tu dois attendre quelques années pour y joué :lol::ninja:

J'espère que tu as de la place chez toi pour cette énorrrrrrrrrrrrrrme chauffage :oops: je voulais dire console.  Puisque il y'a pas grand chose pour le moment à se mettre sous la dent,elle te réchauffera au moins cet hiver :ninja:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thanos a dit :

Belle acquisition :rolleyes: pour jouer à des remastered/remake et à des jeux AAA où tu dois attendre quelques années pour y joué :lol::ninja:

J'espère que tu as de la place chez toi pour cette énorrrrrrrrrrrrrrme chauffage :oops: je voulais dire console.  Puisque il y'a pas grand chose pour le moment à se mettre sous la dent,elle te réchauffera au moins cet hiver :ninja:

La PS5 ne chauffe pas du tout contrairement à la series x et il a déjà plusieurs dizaines d’heures de jeux entre Demon’s Soul, Morales,Oddworld,Deathloop,Godfall,Returnal, Kena… C’est pas si mal en moins d’un an,j’aurais aimé en avoir autant sur ma Series X :D, heureusement que Forza arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derek a dit :

La PS5 ne chauffe pas du tout contrairement à la series x et il a déjà plusieurs dizaines d’heures de jeux entre Demon’s Soul, Morales,Oddworld,Deathloop,Godfall,Returnal, Kena… C’est pas si mal en moins d’un an,j’aurais aimé en avoir autant sur ma Series X :D, heureusement que Forza arrive 

Peut-être pas le premier modèle mais le nouveau modèle chauffe bien les saucisses de Toulouse :ninja:

 

-Demon's Souls est un remake <_<

 

-Spider-Man Morales est un standalone (add-on) -_-

 

-Oddworld est juste un bon petit jeu sans plus (15/20-6/10) qu'on mettra rapidement au placard :naze:

 

-Deathloop apparemment il n'a pas louper le coche :diable: il à l'air d'être un bon jeu voire même très bon :wahou:

 

-Godfall c'est une daube :burk:

 

-Returnal est d'après ce que j'ai vu et entendu,un jeu très dur :stress:

J'ai déjà assez souffert avec Ninja Gaiden,Nioh,Sekiro,Trilogie Dark Souls et Bloodborne.

 

-Kena est un jeu sans grand intérêt :naze: en tout cas pour moi  <_<

 

 

-Forza Horizon 5 c'est l'un des jeux qui m'intéresse vraiment avec Metroid Dread sur Switch :love::love:

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thanos a dit :

Peut-être pas le premier modèle mais le nouveau modèle chauffe bien les saucisses de Toulouse :ninja:

 

-Demon's Souls est un remake <_<

 

-Spider-Man Morales est un standalone (add-on) -_-

 

-Oddworld est juste un bon petit jeu sans plus (15/20-6/10) qu'on mettra rapidement au placard :naze:

 

-Deathloop apparemment il n'a pas louper le coche :diable: il à l'air d'être un bon jeu voire même très bon :wahou:

 

-Godfall c'est une daube :burk:

 

-Returnal est d'après ce que j'ai vu et entendu,un jeu très dur :stress:

J'ai déjà assez souffert avec Ninja Gaiden,Nioh,Sekiro,Trilogie Dark Souls et Bloodborne.

 

-Kena est un jeu sans grand intérêt :naze: en tout cas pour moi  <_<

 

 

-Forza Horizon 5 c'est l'un des jeux qui m'intéresse vraiment avec Metroid Dread sur Switch :love::love:

Tu sais c’est juste mon avis pour y avoir jouer, pas celui de Kevin troll professionnel sur jv.com.

Pour la console qui chauffe elles sont les 2 à 1m d’intervalle c’est du concret et en plus ça n’a aucune importance à mes yeux, elles sont surtout ultra silencieuses. 
Demon’s Souls est peut être un remake mais pour une 1ère exclu ça reste impressionnant en 4K/60fps et ça n’a plus grand chose à voir avec l’original

Morales est peut être un stand alone, mais je le trouve supérieur à Spider, beaucoup plus de possibilités 

Oddworld ( gratuit sur le psplus) s’adresse aux fans de la saga et fait très bien le boulot

Deathloop je suis dessus actuellement et c’est très très bon

Godfall n’a rien d’original mais fait son taf, il n’apparaît pas dans les daubes ( même chez Jean Kévin), il n’a aucun bug ( contrairement au révolutionnaire Cyberbug 2077)

Kena, je verrai il sort demain, il est attendu énormément et les 1er retours sont bons, tu peux ne pas aimer mais ça n’en fait pas un jeu sans intérêt. 

Je pense toujours que pour une première année c’est excellent et je n’ai pas parlé entre autre de death stranding ou GoT pour les avoir platinés sur PS4 et qui sont trop récents pour moi pour que je m’y replonge mais ça reste très intéressant pour les joueurs n’y ayant pas joués

 

edit. Et c’est la honte pour moi, il y a eu tellement de jeux en un an que j’ai oublié de parler du sublime Ratchet & Clank :XD:

Modifié par Derek
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies