Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Godzilla Minus One (4K + 2D + Bonus) (Collector avec livret)

scaz
 Share

Recommended Posts

2 décembre 2024

Slipcase_Back_ANI1000_Godzilla_Minus_One_4K_Collectors_Edition_x1024 - Grande.pngSlipcase_Front_ANI1000_Godzilla_Minus_One_4K_Collectors_Edition_x1024 - Grande.png

Exploded_Packshot_BRANI9794_Godzilla_Minus_One_4K_Collectors_Edition_1_x1024 - Grande.png

https://www.fnac.com/a20915448/Godzilla-minus-one-edition-collector-exclu-fnac-bluray-livre-Kamiki-Blu-ray-4K

10€ offerts en CC pour les adhérents Fnac

https://www.alltheanime.fr/products/godzilla-minus-one-edition-collector-4k-ultra-hd-blu-ray

Précommandez maintenant pour profiter de l'offre de lancement de -25%
Offre valable jusqu'au 19 novembre seulement sur le site AllTheAnime. 

Contenu :

- Boitier rigide
- Digipack, 4 volets/4 plateaux

- Disque 1: Godzilla Minus One en 4K UHD Blu-ray
- Disque 2: Godzilla Minus One en Blu-ray
- Disque 3: Godzilla Minus Color en Blu-ray (exclusif à notre Edition Collector)
- Disque 4: Bonus sous-titrés en français

- Livre de 64 pages 
Le livre contient une introduction au film, la biographie des personnages, des visuels promotionnels ainsi que des interviews des membres clés de l’équipe, pour comprendre la réalisation du film et son ascension vers l’OSCAR® des Meilleurs effets visuels.

Edition française limitée à 1500 exemplaires

Merci @Caly pour l'info

Edited by scaz
ajout de la réduction de -25% en commandant sur le site AllTheAnime (merci vinny91)
  • Like 3

Il y a 4 heures, scaz a dit :

Dans les spécificités techniques du coffret (sur le site alltheanime) il est indiqué que le coffret sera aussi disponible à la Fnac (pour l'instant y'a pas la fiche sur leur site) :

Capture d’écran 2024-10-01 à 18.56.47.png

Ce sera à un tout autre tarif aussi, faudra tabler sur 85 euros...

Cette édition collector est de toute manière déjà sold out sur All The Anime...

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

Le Boss a oublié de mentionner que faisant une préco maintenant , vous avez une remise de 25% , offre valable jusqu'au 19 Novembre, uniquement sur le site "alltheanime". 

C'est préco pour ma part. B)

Il y a 11 heures, Guts59 a dit :

Ce sera à un tout autre tarif aussi, faudra tabler sur 85 euros...

Cette édition collector est de toute manière déjà sold out sur All The Anime...

c'est exactement le tarif en préco sur Zavvi , FDP inclus ... 84,98€ 

le steel est sold out un peu partout .... mais l'edition deluxe est toujours dispo , le prix doit en calmer certains. 

il y a une heure, vinny91 a dit :

c'est exactement le tarif en préco sur Zavvi , FDP inclus ... 84,98€ 

le steel est sold out un peu partout .... mais l'edition deluxe est toujours dispo , le prix doit en calmer certains. 

Oui bah il valait mieux le prendre sur All The Anime (63 euros, je rappelle). 

En plus, l'édition UK, pas de STFR...

il y a 20 minutes, scaz a dit :

Ajout lien Fnac

https://www.fnac.com/a20915448/Godzilla-minus-one-edition-collector-exclu-fnac-bluray-livre-Kamiki-Blu-ray-4K

84.99€ et  10€ de CC pour les adhérents

Mieux vaut attendre vendredi pour la seconde vague, comme mentionné par @Muzan-0

est ce que la fiche produit via le lien, est une édition 4K svp ?

Et que signifie "la seconde vague" dont vous parlez svp ?

merci d'avance pour votre réponse ;) 

Edited by vinny91
  • Haha 1

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

est ce que la fiche produit via le lien, est une édition 4K svp ?

Oui il est fait mention de la 4K dans le format vidéo et aussi dans l'url fnac.

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

Et que signifie "la seconde vague" dont vous parlez svp ?

Alors perso je n'ai pas l'info, je me fie au message de @Muzan-0 mais pour répondre à ta question, en gros ça veut dire qu'ils vont en remettre en précommande vendredi (aucune idée de la quantité par contre).

Après pour jouer la sécurité et pour ceux qui veulent vraiment ce coffret, il vaut mieux préco à la Fnac (pour ceux qui ont râté la préco d'hier) et voir vendredi pour en prendre un sur le site "All the anime" au tarif plus avantageux. Parceque 1500 exemplaires au total c'est pas beaucoup, ça peut vite partir.

• Like 1

il y a 8 minutes, scaz a dit :

Oui il est fait mention de la 4K dans le format vidéo et aussi dans l'url fnac.

Alors perso je n'ai pas l'info, je me fie au message de @Muzan-0 mais pour répondre à ta question, en gros ça veut dire qu'ils vont en remettre en précommande vendredi (aucune idée de la quantité par contre).

Après pour jouer la sécurité et pour ceux qui veulent vraiment ce coffret, il vaut mieux préco à la Fnac (pour ceux qui ont râté la préco d'hier) et voir vendredi pour en prendre un sur le site "All the anime" au tarif plus avantageux. Parceque 1500 exemplaires au total c'est pas beaucoup, ça peut vite partir.

Te remercie pour ton explication .... j'ai deja l'edition Jap,

mais j'ai préco sur Zavvi hier , et aujourdhui j'ai préco sur Fnac .... on sait jamais s'ils nous disent qu'il y aura des differences entre FR & UK. 

Quand à Pulp Fiction, j'ai préco sur Fnac & Zavvi .... et annulé la préco Amazon US. 

Et ptite question, si certains ont acheté ou reçu le collector Beetlejuice Fnac, avez vous eu vos 5€ adherents svp ? 

Encore merci @scaz pour ton explication .... et merci d'avance pour vos réponses ;) 

Il y a 21 heures, Vipiro a dit :

Content d'avoir preco sur animé pour 64€ 

Vous me faites un peu  peur les gars , j'espère que la e film sera a la hauteur ! 

Un des meilleurs films que j'ai vu au ciné cette année.

Et pourtant, je n'aime pas du tout les films du style monsterverse, les films US j'entends. 

• Like 1