Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Furiosa : Une Saga Mad Max (4K + 2D) [Exclusivité Fnac]

3rasus
 Share

Messages recommandés

(modifié)

je pige pas trop le titre ... "Furiosa" devrait logiquement etre le nom du film .... pourquoi rajouter "une saga Mad Max" ??!!! 

je trouve que cela peut prêter à confusion, croire que que c'est le nom pour d'un coffret regroupant tous les films Mad Max  !

et en plus y aura 2 steels differents .... 1 WWA et 1 autre special Fnac 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

je pige pas trop le titre ... "Furiosa" devrait logiquement etre le nom du film .... pourquoi rajouter "une saga Mad Max" ??!!! 

je trouve que cela peut prêter à confusion, croire que que c'est le nom pour d'un coffret regroupant tous les films Mad Max  !

et en plus y aura 2 steels differents .... 1 WWA et 1 autre special Fnac 

C'est dans le sens ou c'est un spin off ;) ca fait plus vendeur je pense également. 

Et oui 2 steel donc 1 spécial fnac ;)

• J'aime 2

Il y a 17 heures, vinny91 a dit :

D' accord avec toi, pourquoi pas mettre "furiosa une saga mad max qui redémarre après le dôme du tonnerre " tant qu' à faire :haha:

Furiosa aurait été plus simple, à la limite " mad max furiosa " mais pas plus 

Mais tant que y a pas le titre à rallonge sur le steel je m' en fous 

• Haha 2

il y a 7 minutes, ncis28 a dit :

D' accord avec toi, pourquoi pas mettre "furiosa une saga mad max qui redémarre après le dôme du tonnerre " tant qu' à faire :haha:

Furiosa aurait été plus simple, à la limite " mad max furiosa " mais pas plus 

Mais tant que y a pas le titre à rallonge sur le steel je m' en fous 

oh là mon pauvre, on va pleurer pour le steel WWA , avec un peu de chance sur le special Fnac, on aura pas le titre à rallonge que je capte toujours pas :hum:

franchement ces éditeurs ou studios, sont complétement débile .... la branche marketing doit fumer 24/24 de la bonne herbe des champs :hi:

• Haha 2

(modifié)
Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

oh là mon pauvre, on va pleurer pour le steel WWA , avec un peu de chance sur le special Fnac, on aura pas le titre à rallonge que je capte toujours pas :hum:

franchement ces éditeurs ou studios, sont complétement débile .... la branche marketing doit fumer 24/24 de la bonne herbe des champs :hi:

J'aurais préféré également Furiosa comme titre.

Certes, ça se passe dans l'univers Mad Max mais il est absent du film.

Faut croire que les studios prennent les gens pour des débilos, parce qu'il faut bien situé le film dès fois qu'on aurait pas compris en voyant l'affiche... :sifflote:

De toute manière, on aura bien le titre : "Furiosa Une Saga Mad Max" sur le visuel du steelbook.

Pourquoi ? parce que c'est le tire original (https://www.imdb.com/title/tt12037194/releaseinfo/?ref_=tt_dt_aka#akas)...

Modifié par Guts59

En tout cas, faut allouer au moins que George Miller soit toujours derriere la caméra. 

C'est clair que c'est une question purement marketing, de nos jours faut que le public sache ce qu'il va aller voir, avant de payer sa place de ciné.

"Furiosa", c'etait un titre parfait pour les fans et les connaisseurs. Du coup, titre à rallonge pour faire max de tune.

Lorsqu'ils ont continué les films avec Rocky, ils n'ont pas appellé cela "Creed, la saga Balboa" 

Il y a 8 heures, Le Marquis a dit :

Le seul, le vrai:ninja:mad max GIF

entièrement raison .... pour moi les meilleurs films sont le 1er (je l'ai vu tres jeune, et je me souviens de la violence, à l'époque, d'ailleurs le 1er et 2e films ont été interdit au moins de 18 ans).

mais ce que j'apprécie c'est que George Miller a réalisé tous les films de cette saga, ainsi que le dernier Furiosa, on y retrouve le même esthétique que Fury Road.

Il y a 15 heures, vinny91 a dit :

En tout cas, faut allouer au moins que George Miller soit toujours derriere la caméra. 

C'est clair que c'est une question purement marketing, de nos jours faut que le public sache ce qu'il va aller voir, avant de payer sa place de ciné.

"Furiosa", c'etait un titre parfait pour les fans et les connaisseurs. Du coup, titre à rallonge pour faire max de tune.

Lorsqu'ils ont continué les films avec Rocky, ils n'ont pas appellé cela "Creed, la saga Balboa" 

De mémoire le 1er film Creed s'appelait "Creed, l'héritage de Balboa" donc un rapport direct avec la saga, le deuxième titre n'avait pas de rapport avec la saga mais là c'est le film qui avait un rapport direct avec Rocky IV et le troisième n'a plus de lien du tout avec la saga de Stallone et résultat des courses le film a fait un film un flop. Comme quoi les Français aime bien les liens du passé.

Il y a 2 heures, Sodemars a dit :

Pour l’instant on a qu’un visuel provisoire avec l’affiche 

Y'a deux visu qui tourne sur fb depuis ce matin mais impossible de savoir qu'est ce qu'on aura... 

Le 22/05/2024 à 20:28, vinny91 a dit :

Parce que Mad Max est plus vendeur et qu'il fallait signaler que le film faisait partir de la saga. En tout cas ça n'a pas marché car le box office du premier weekend a été décevant.

il y a 1 minute, Hellboy a dit :

Parce que Mad Max est plus vendeur et qu'il fallait signaler que le film faisait partir de la saga. En tout cas ça n'a pas marché car le box office du premier weekend a été décevant.

je ne regarde plus les sorties US hebdomadaires .... peut etre que Furiosa est sortis en même temps que d'autres gros films aux US .... et depuis qqs années y a l'effet streaming ....

si Warner a mis le film sur sa plateforme en même temps, ça peut expliquer le box office décevant .... simple hypothèse.

il y a une heure, Hellboy a dit :

On lit ça à chaque sortie j'ai l'impression.

C'est décevant pour qui ? Par rapport à quoi ? 

(modifié)
Il y a 5 heures, Antho a dit :

On lit ça à chaque sortie j'ai l'impression.

C'est faux, des films font d'excellents démarrages chaque mois (Barbie, Across the Spider-Verse, La Petite Siwène, Dune ...)

Il y a 5 heures, Antho a dit :

C'est décevant pour qui ? Par rapport à quoi ? 

Par rapport au budget. Le premier weekend est quasi-toujours le pic des recettes pour l'exploitation d'un film au cinéma et les ventes de tickets n'augmentent que très rarement par la suite.

Furiosa a coûté 170M$ (sans compter la pub) et a rapporté 35M$ de jeudi à dimanche dernier. De nos jours, un blockbuster doit gagner presque 3 fois son budget pour être considéré comme profitable, et celui-là doit rapporter au moins 440M$ d'après Deadline.

Edit : Et pour ceux qui se disent que 35M$ c'est énorme pour un premier weekend, Avengers Endgame avait déjà atteint le milliard à la fin de son premier weekend, tandis que La Petite Siwène avait empoché 117M$ à la fin du sien.

Modifié par Hellboy
  • Triste 1

il y a 24 minutes, Hellboy a dit :

C'est faux, des films font d'excellents démarrages chaque mois (Barbie, Across the Spider-Verse, La Petite Siwène, Dune ...)

C'est pour ça que j'ai écrit "j'ai l'impression".

Merci pour tes précisions et de m'avoir fait sourire avec la petite Siwene 🤭

• J'aime 1
  • Haha 1

• 4 semaines plus tard...