Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Titanic - [Coffret Édition Collector Limitée Spéciale Fnac] - [4K & 2D + Bluray Bonus]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie : 17 Avril 2024

Titanic coffret collector edition limitee bluray 4k goodies edition 2024

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

Prix : 129.99€ 

avec 30€ en CC Adherent FNAC

:FnacShop:

Contenus : 

- Bluray 4K 

- Bluray

- Un Blu-ray de bonus (Nouveaux contenus exclusifs sur Blu-ray uniquement) :

Plus de 15 heures de suppléments pour vous plonger dans l'univers de Titanic

Inclus un nouveau documentaire « Titanic : à cœur ouvert »

avec de nouveaux entretiens de James Cameron, Jon Landau et Kate Winslet (35 minutes)

- Une nouvelle galerie d'art des fans

- Un livre relié (en anglais) détaillant les plus grandes scènes du film et de magnifiques photographies du tournage

- Le plan de « l’Insubmersible Titanic »

- Reproductions de documents mythiques du film

- Une carte d'embarquement

- Un billet pour l'inauguration

- Menus de la 1ère, 2ème et 3ème classe

- Notes de Rose à Cal

- Notes de Jack à Rose

- La partition du célèbre « My heart will go on »

à l’instant, Hellboy a dit :

Titanic ton budget :ninja:

avec les 30€ adherent Fnac, ça fait 100€ .... si tu compare le tarif en France et celui aux US & UK, en incluant tous les frais, je pense que l'on a le tarif le plus attractif.

mais je le concède, cet un budget .... faut être absolument fan du film et n'avoir aucune édition de ce film.

J'ai le steelbook 3D, et acheté l'amaray 4K .... j'avoues que j'aurais bien aimé avoir ce coffret si je n'avais pas craqué pour l'amaray récemment ....

je croyais que ce grand coffret etait une exclue USA, donc là oui, ça me saoule, j'aurais sauté dessus sans l'amaray. 

il y a 29 minutes, Hellboy a dit :

@vinny91 je faisais juste un jeu de mot et tu me ponds un pavé :haha:

alors ton jeu de mot est tres certainement pourris car même avec le smiley, j'ai pas forcement considéré que c'etait une vanne ....

mais bon tout le monde sait que suis une grosse quiche avec les vannes sur ordi :sifflote:

en vie réelle, pas de soucis .... mais derriere un écran, jamais pratique de se comprendre, et je parle pas de toi, mais de toutes personnes. 

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

alors ton jeu de mot est tres certainement pourris car même avec le smiley, j'ai pas forcement considéré que c'etait une vanne ....

mais bon tout le monde sait que suis une grosse quiche avec les vannes sur ordi :sifflote:

en vie réelle, pas de soucis .... mais derriere un écran, jamais pratique de se comprendre, et je parle pas de toi, mais de toutes personnes. 

pourtant, on comprend vite que @Ben Richards ne raconte que des conneries et que @Muzan-0est un pervers notoire, même derrière un écran :ninja:.

• Haha 2

il y a une heure, Le Marquis a dit :

pourtant, on comprend vite que @Ben Richards ne raconte que des conneries et que @Muzan-0est un pervers notoire, même derrière un écran :ninja:.

Et que quand tu écris, on se doute que c'est d'une main, vu tes problèmes d'irritation de rondelle.:ninja:

Pour en revenir au sujet, c'est un peu cher, on aurait eu 100€ avec 30€ de CC, c'était plus abordable.

De toute façon, je préfère avoir un steelbook avec le disque cinéphile.:D

Il y a 14 heures, Derek a dit :

Je le trouve trop cher également, qu’est ce qu’on s’en cague des plans du Titanic, à ce prix j’attendais une réplique du cœur de l’océan et non des photocopies à 10 centimes, je reste sur l’amaray 

ce n'est pas du tout une critique, j'ai constaté que tu prefere avoir un goodies en forme d'objet quel qu'il soit plutot que des cartes , plans .... 

et les gros livrets qui apportent pas mal d'infos sur le film, tu apprécie ou non de manière générale ?

donc si je rejoins ton point de vue .... tu ne dois pas trop apprécié editions les prémiums, car elles contiennent toutes qqs cartes & photos ? certes le prix est bcp moins élevé.

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

ce n'est pas du tout une critique, j'ai constaté que tu prefere avoir un goodies en forme d'objet quel qu'il soit plutot que des cartes , plans .... 

et les gros livrets qui apportent pas mal d'infos sur le film, tu apprécie ou non de manière générale ?

donc si je rejoins ton point de vue .... tu ne dois pas trop apprécié editions les prémiums, car elles contiennent toutes qqs cartes & photos ? certes le prix est bcp moins élevé.

Ouais je préfère un objet, toutes les infos sont disponibles sur internet et au mieux tu va les regarder une fois. Le temps où j’achetais des éditions premiums c’était surtout pour le steelbook qui était la plupart du temps WEA et chouette, je n’ai jamais regardé les photos. Ça n’engage (comme toujours) que moi mais payé 130 balles ça ne m’intéresse pas et j’ai déjà plus le temps de mater un film alors les bonus encore moins

• J'aime 3

il y a 32 minutes, Derek a dit :

Ouais je préfère un objet, toutes les infos sont disponibles sur internet et au mieux tu va les regarder une fois. Le temps où j’achetais des éditions premiums c’était surtout pour le steelbook qui était la plupart du temps WEA et chouette, je n’ai jamais regardé les photos. Ça n’engage (comme toujours) que moi mais payé 130 balles ça ne m’intéresse pas et j’ai déjà plus le temps de mater un film alors les bonus encore moins

je comprends & respecte ton raisonnement .... pire que toi, j'ai pleins de premiums, jamais déblisté .... je mate les films en doublon à travers un bluray ou steelbook européen

et depuis qqs mois , je n'ai plus le temps de mater tous les films que je voudrais , et suis mega fan des bonus mais impossible de trouver le temps de les mater ....

suis dégouté d'en etre là depuis tant de temps car les films & les coulisses (bonus) ont tjs été ma passion !!!

Il y a 18 heures, Derek a dit :

Je le trouve trop cher également, qu’est ce qu’on s’en cague des plans du Titanic, à ce prix j’attendais une réplique du cœur de l’océan et non des photocopies à 10 centimes, je reste sur l’amaray 

Ou au moins un morceau de la coque 

• Haha 1

il y a 59 minutes, ncis28 a dit :

Ou au moins un morceau de la coque 

Voir même de la vaisselle du Titanic, ils ont du en récupérer des objets avec tous les allers et retours en sous-marin :ninja:

Donc un coffret acheté = une assiette de la White Star Line offerte :party_popper:

• Haha 2

Il y a 1 heure, Naolonlon a dit :

Voir même de la vaisselle du Titanic, ils ont du en récupérer des objets avec tous les allers et retours en sous-marin :ninja:

Donc un coffret acheté = une assiette de la White Star Line offerte :party_popper:

Et un billet aller sur le prochain paquebot :sifflote:

• Haha 1

(modifié)
Il y a 2 heures, Naolonlon a dit :

Les derniers derniers, ils avaient pris qu'un aller simple...:ninja::porte:

0002.gif.7a477ca0a8fe7675a8c5aeb829151472.gif8

Modifié par Ben Richards
  • Haha 1

• scaz locked et unlocked this sujet
  • 2 mois plus tard...

@3rasus merci pour la video unboxing ....

au final cette édition donne envie, surtout le livre, la pochette blanche fait un peu cheap par contre, dommage dans ce coffret tout n'est pas du même niveau en qualité.

vais je me laisser tenter .... à suivre :ninja:

s'il y a de grand amateurs de musique de film & des intéressés .... allez sur https://www.musicbox-records.com/

il existe une version spéciale & rare, tres complété avec 4 CD et un gros livret , qui est de nouveau en stock pour un prix un peu élevé mais correct quand même vu sa rareté, tirage à 5000ex

Je vous laisse découvrir le prix :ninja:

81AeOXYaQ9L._SL1500_.jpg     810mu+odp8L._SL1500_.jpg

• J'aime 1