Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La liste de Schindler (4K + 2D) [Edition Collector]

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

Sur la fiche Fnac, le bluray bonus n'est pas mentionné contrairement à la fiche Fnac du simple steelbook anniversaire. 

@deepdro donc comme on connait pas les caracteristiques de ce collector ... sais pas lequel preco , steel (exclu Fnac) ou Collector ??!!  

Pour moi on aura le même visuel que l’US. C’est probable que le blu-ray bonus soit uniquement dans le steelbook et que dans le collector on aura seulement le disque 4K ;) 

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Pour moi on aura le même visuel que l’US. C’est probable que le blu-ray bonus soit uniquement dans le steelbook et que dans le collector on aura seulement le disque 4K ;) 

pourtant le collector US propose le bluray Bonus .... donc le steel exclu Fnac peut être simplement un visuel different de ce qui a déjà été fait ...

du moins j'espere, ce serait stupide de ne pas inclure un BR Bonus dans une edition soit disant Collector.

et sur la fiche du collector, c'est précisé "Essential Collection", j'ai fait qqs recherches, et c'est une collection chez Universal, le collector de Jurassik Park en fait partie et "Big Lebowski" pour les récents films.

et dans ces 2 editions il n'y a pas de BR Bonus ! 

Ceux qui hésitent à prendre le collector Fr car on manque d'info sur les goodies contenus .... sachez que sur Amazon UK vous pouvez préco le collector avec le steelbook et les goodies US ...

voici le lien pour préco sur Amazon UK ce collector avec les goodies

:AmazonShop:

81AjidhTBZL._AC_SL1500_.jpg

• J'aime 1

C’est l’un de mes films culte mais aucun intérêt de sortir cette édition même pas un an après avoir déjà sorti le film en steelbook 4K pour avoir 3 cartes postales à la con en plus. Il y a tellement de films qui mériteraient une sortie 4K 

• Wahou 2

il y a 2 minutes, Derek a dit :

C’est l’un de mes films culte mais aucun intérêt de sortir cette édition même pas un an après avoir déjà sorti le film en steelbook 4K pour avoir 3 cartes postales à la con en plus. Il y a tellement de films qui mériteraient une sortie 4K 

je crois que tout le monde a compris que tu n'etais pas fan de goodies, comme les cartes ;) 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

je crois que tout le monde a compris que tu n'etais pas fan de goodies, comme les cartes ;) 

C’est pas un goodies une carte postale c’est une arnaque. Même avec une imprimante de base tu fais la même chose. Désolé 50 balles pour te ressortir le 4K sorti il y a un an ça explique pourquoi le physique se casse la gueule 

• J'aime 1

à l’instant, Derek a dit :

C’est pas un goodies une carte postale c’est une arnaque. Même avec une imprimante de base tu fais la même chose. Désolé 50 balles pour te ressortir le 4K sorti il y a un an ça explique pourquoi le physique se casse la gueule 

alors là je ne suis pas d'accord, regarde en angleterre, tous ces coffrets qui ont le même concept c'est à dire box fourreau rigide, steelbook et folder contenant des goodies (poster, livret, cartes glossy)

à chaque préco de ce genre de coffret, ça part tres vite ....

que les français n'aiment pas ou bien n'ai pas envie de mettre son budget dans du bluray, c'est une chose mais fort est de constater que ces coffrets cartonnent dans les autres pays. 

Le français a tjs été paradoxal, à se plaindre "je n'ai pas d'argent", mais part en week-end regulierement ... de nombreuses personnes en France continuent de croire que la qualité visuelle & sonore sur les plateforme, est la même en bluray et donc que ça ne sert à rien d'acheter des blurays ... voilà une des réalités qui fait que le marché se casse la gueule. 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

de nombreuses personnes en France continuent de croire que la qualité visuelle & sonore sur les plateforme, est la même en bluray et donc que ça ne sert à rien d'acheter des blurays ... voilà une des réalités qui fait que le marché se casse la gueule. 

Je dirais plutot que les gens en ont globalement rien a foutre de la qualité... La majorité ne voit pas (ou très peu) la différence de qualité d'image entre le journal de TF1, un épisode de Stranger Things en 4K sur Netflix et Top Gun en BR 4K surement parce que ca les interesse pas. La plupart consomme seulement les produits qu'on leur met a disposition...

• J'aime 2

il y a 13 minutes, deepdro a dit :

Je dirais plutot que les gens en ont globalement rien a foutre de la qualité... La majorité ne voit pas (ou très peu) la différence de qualité d'image entre le journal de TF1, un épisode de Stranger Things en 4K sur Netflix et Top Gun en BR 4K surement parce que ca les interesse pas. La plupart consomme seulement les produits qu'on leur met a disposition...

c'est tellement évident...Quand tu vois le nombre de pékins qui matent des films sur leurs téléphones...:haha:

• 3 semaines plus tard...

Contenu du coffret 
- Le film en blu-ray 4K
- Le film en blu-ray
- boitier steelbook
- un morceau de pellicule originale
- des photos
- un livret
- le tout dans un coffret cartonné

L'amaray 4k possède la même chose du contenu sauf les goodies , aucun intérêt de racheter .... 

• 2 semaines plus tard...