Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

2001 l'Odyssee de l'espace [Edition Collector The Film Vault Range] (4K + 2D)


deepdro
 Share

Messages recommandés

  • deepdro a changé le titre en 2001 l'Odyssee de l'espace [Edition Collector The Film Vault Range] (4K + 2D)
il y a 15 minutes, Sodemars a dit :

Je passe car j’ai le titan of cult :ninja:

depuis que j'ai découvert le packaging & la qualité de la collection "The Film Vault Range",  là suis très curieux de voir le nouveau packaging que Titan va proposer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

depuis que j'ai découvert le packaging & la qualité de la collection "The Film Vault Range",  là suis très curieux de voir le nouveau packaging que Titan va proposer.

 

Pareil en plus ils ont rajouté un stand avec titre du film 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sodemars a dit :

Pareil en plus ils ont rajouté un stand avec titre du film 

mais quasi sûr qu'on sera dans la même tranche de prix que les editions "The Film Vault Range" .... on risque de passer de 30€ à 50€ , surtout s'ils utilisent du carton épais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sodemars a dit :

Pour moi ça dépendra aussi du titre et du steelb je ne prendrai pas tout comme au début, vers la fin j’en ai zappé 3 ou 4

mon 1er critere sera le titre, ensuite j'aimerais une video unboxing comme ils ont fait pr la gamme "Film Vault Range" , ça permettait de voir exactement tout le contenus dans une mini video de 1-2 min.

 

il est clair qu'ils ne sortiront pas des "news" mais des films deja sortis plusieurs fois ... tres connus du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai préco. :smiling_face_with_sunglasses:

Je n'avais qu'un pauvre amaray import 4K italien.

A voir ce que donnera les prochains Toc mais pour le moment, qualitativement parlant, c'est sans comparaison avec cette collection The Film Vault. :smiling_face_with_heart_eyes: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Naolonlon a dit :

Toujours les mêmes Kubrick ! J'attends toujours Barry Lyndon, Lolita, Eyes Wide Shut ou Les Sentiers de la gloire qui n'ont toujours pas de 4k si je ne m'abuse :thinking_face:

ces films de Kubrick existe deja en bluray soit en France soit à l'étranger. 

par contre pour espérer avoir une edition 4K, je vois plutot Criterion ou ce genre d'éditeur US pour se lancera dans le projet.

 

ah, t'ai trouvé "les sentiers de la gloire" en 4K .... t'as le choix entre Amazon US ou Walmart

 

91v0bPX7fLL._SL1500_.jpg

 

:AmazonShop:   Amazon US

 

https://www.walmart.com/ip/Paths-of-Glory-4K-Ultra-HD/1614456712?irgwc=1&sourceid=imp_Scm2zG0wMxyPWhnSQJRNWxz7UkAS612NnSHkyY0&veh=aff&wmlspartner=imp_2639369&clickid=Scm2zG0wMxyPWhnSQJRNWxz7UkAS612NnSHkyY0&sharedid=&affiliates_ad_id=1279116&campaign_id=9383

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 23:31, Naolonlon a dit :

Toujours les mêmes Kubrick ! J'attends toujours Barry Lyndon, Lolita, Eyes Wide Shut ou Les Sentiers de la gloire qui n'ont toujours pas de 4k si je ne m'abuse :thinking_face:

J'aimerais bien aussi, surtout Barry Lyndon et Eyes Wide Shut. :smiling_face_with_heart_eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guts59 a dit :

J'aimerais bien aussi, surtout Barry Lyndon et Eyes Wide Shut. :smiling_face_with_heart_eyes:

Barry Lyndon doit être un film difficile à remasteriser en 4K tout en gardant la façon dont Kubrick a filmé, ainsi que le photographie ... 

 

Pas sûr que certains vieux films, avec les outils et la volonté des reals d'une époque, que tout cela soit compatible avec les technologies d'aujourdhui. 

 

J'adore ces 2 chef d'oeuvre de Kubrick ... je me souviens lorsque Eyes Wide Shut est sortis au ciné, les spectateurs US en sortant, disaient que c'etait de la merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que ces deux chefs d’œuvre sortiront en 4K un jour.

Je n'ai jamais été déçu par les restaurations 4K d'anciens films tels que 2001, Spartacus, Lawrence d'Arabie ou encore Les 10 Commandements où justement les trucages d'époque sont encore plus visibles en 4K mais ça fait partie du charme de l'époque et je l'accepte sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
il y a une heure, Naolonlon a dit :

Et c'était sensé être inclu dedans ou c'est encore un défaut de l'édition ? :thinking_face:

c'etait précisé sur les fiches produits "inclus bluray", mais à chaque fois qu'une edition 4K sort avec la mention "inclus bluray", ça signifie que le film est en 2D aussi sur l'autre bluray. 

ils se sont pas emmerder, ils auraient dû preciser "bluray bonus" .... de toute façon cette collection ne peut inclure que 2 discs. 

 

donc maintenant va falloir faire attention, est ce que ce sera le bluray 2D du film ou des bonus ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éditions Vaut ne me disent plus rien depuis led dents de la mer ... j'ai failli acheter les évadés mais après avoir vu sous la main , je pense que les 60€ sont pas justifiés pour l'ensemble. Et les goodies ne m'intéressent pas trop 

 

Bref, les vaults sont bcp trop gros par rapport à d'autres collectors.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vipiro a dit :

Les éditions Vaut ne me disent plus rien depuis led dents de la mer ... j'ai failli acheter les évadés mais après avoir vu sous la main , je pense que les 60€ sont pas justifiés pour l'ensemble. Et les goodies ne m'intéressent pas trop 

 

Bref, les vaults sont bcp trop gros par rapport à d'autres collectors.

tu n'as pas eu dans les mains l'edition Deluxe du "Fifth Element" sortis en Angleterre j'imagine ... car là tu peux dire que le coffret est tres tres gros. 

ça depasse en hauteur The Films Vault, et en epaisseur , c'est bcp plus épais qu'une edition Vault.

 

comparé à la collection ToC, moins qui ai les 2 collections, c'est vite vu, qualité bien supérieur pour Vault.  je peux comprendre que le choix des titres ne plaisent pas par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies