Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Evadés [Edition Collector The Film Vault Range] (4K + 2D)


deepdro
 Share

Messages recommandés

  • deepdro a changé le titre en Les Evadés [Edition Collector] (4K + 2D)

Bonne initiative de proposer la collection "The Film Vault Range" .... 

 

Ils ont mis en vente en ligne car ces 2 titres (avec "Les Evadés"), ont un tirage de 5000 copies & 6000 copies.

 

Apollo 13 & Jaws (sold out même sur le site de l'éditeur Vice Press), sont sortis à 3500 ex et 4000 ex.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • deepdro a changé le titre en Les Evadés [Edition Collector The Film Vault Range] (4K + 2D)
Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Dommage de l'avoir traduit... 

carrément d'accord, c'est le cas de nombreux films .... peut etre que le public serait moins réceptif avec un titre anglais 

 

mais alors quel critère fait que certains films sont traduits et d'autres non, j'aimerais bien connaitre la raison ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 9 heures, vinny91 a dit :

Bonne initiative de proposer la collection "The Film Vault Range" .... 

 

Ils ont mis en vente en ligne car ces 2 titres (avec "Les Evadés"), ont un tirage de 5000 copies & 6000 copies.

 

Apollo 13 & Jaws (sold out même sur le site de l'éditeur Vice Press), sont sortis à 3500 ex et 4000 ex.

J'ai déjà Goodfellas, Scarface et Blade Runner, vraiment de magnifiques éditions. :smiling_face_with_sunglasses:

Pas pris 1917 car j'ai déjà le steelbook qui me suffit. (mais qui sait, je suis faible... :7_sweat_smile:)

J'ai pris les 4 prochains sur Amazon UK, à savoir : 2001, Jaws, The Shawshank Redemption et Apollo 13.:winking_face:

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Dommage de l'avoir traduit... 

Par contre, on perd les logos d'âge UK infâmes... Pas moyen d'avoir l'édition parfaite. :7_sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Guts59 a dit :

Par contre, on perd les logos d'âge UK infâmes... Pas moyen d'avoir l'édition parfaite. :7_sweat_smile:

 

t'as pas tord mais vu la grande taille des editions, le titre au recto imprimé en gros ... les logos d'age se voient à peine.

 

à la base suis pas non plus fan de ces logos, mais là ça fonctionne bien vu la taille de chaque edition, plus grande que les éditions XL de FA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Muzan-0 a dit :

Inutile... Encore une réédition faut arrêter un moment... C'est presque du niveau de HP 

Il est vrai qu'ils n'innovent plus vraiment les uns les autres...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

Il est vrai qu'ils n'innovent plus vraiment les uns les autres...

ce n'est pas une question d'innovation ... si tu fais des editions avec des films récents tu vas devoir payer plus cher les droits et puis t'auras du mal à créer l'edition avec les visuels que tu veux car il faut l'autorisation des studios.

 

c'est pour cela que l'on retrouve souvent les mêmes titres car les droits sont "pas cher" et vu qu'il y a plusieurs editions sur le marché, le studio ne bloque pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

ce n'est pas une question d'innovation ... si tu fais des editions avec des films récents tu vas devoir payer plus cher les droits et puis t'auras du mal à créer l'edition avec les visuels que tu veux car il faut l'autorisation des studios.

 

c'est pour cela que l'on retrouve souvent les mêmes titres car les droits sont "pas cher" et vu qu'il y a plusieurs editions sur le marché, le studio ne bloque pas. 

 

Le cinéma est suffisamment riche en films pour y faire un choix financier Et novateur 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le Marquis a dit :

Le cinéma est suffisamment riche en films pour y faire un choix financier Et novateur 🤪

t'as bien constaté que depuis que Marvel & Disney nous balancent un max de films .... les gros editeurs asiat foncent en grande partie vers ce genre de cinéma, car c'est une valeur sûr, ils savent qu'ils vendront.

 

mais suis d'accord sur un point, le cinéma est extremement varié, mais ce n'est pas ce que recherche les editeurs, le but est de rentabiliser leur travail et se faire du fric,

90% des editeurs ne sortiront jamais un film qui n'est pas encré dans le cerveau du public. 

 

Y a peu d'éditeurs à travers le monde qui éditent des films qui ne sont pas "mainstream" .

 

Voilà la liste des editeurs en Asie (si je me plante pas) : Kimchi , Nova , WeeT, MLAB , Blufans, WCL , MLIFE , SMLIFE , HDZETA , UHD CLUB & Plain Archive.

 

regarde un peu le catalogue de tous ces editeurs .... et dis moi ceux qui ne ressortent des films que l'on a pas deja vu 100 fois .... y a Kimchi & Nova principalement , on peut inclure WCL & MLIFE. 

mais pour les autres, l'approche éditoriale est differente .... Uhd Club mise sur la qualité de ses editions, mais chaque film chez eux est parfaitement connus. 

 

PLAIN etait le meilleur éditeur à une époque, un max de titre de tout horizon, pas seulement des films asiat, pas de blockbuster 

 

Donc le concept est identique pour ToC & The Film Vault Range ..... 100% de titres que tout le monde a entendu parler ou vu. ;) 

 

On revient sur le discours de Maiwenn ... qui a denoncé le systeme de financement du cinéma ... l'exception culturelle française n'existe plus ... faut pas être hypocrite & dire le contraire. 

Pouvoir faire un film "original" avec un budget suffisant .... sans galerer à monter le projet , c'est chaud, et si tu te plante, t'auras pas le droit à une 2e chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Comme mentionné plusieurs fois, il y a quand même un paquet de classiques qui n'ont hélas jamais reçu un traitement approprié... Alors, oui , certains de ces éditeurs sortent des éditions alléchantes de ces films plusieurs fois apparus chez les un et les autres, et moi aussi, il m'arrive de saliver devant (encore et encore :wahou:) mais il arrive un moment où une certaine logique financière (la clé de tout :haha:) et de place (celle là, elle est immuable à moins d'habiter seul une maison de 300 m2) vient mettre son grain de sable dans l'équation collection. Elles sont chouettes ces éditions et peut être que je me laisserai tenter par l'une ou l'autre, mais ça serait sympa d'y associer d'autres titres histoire de..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Reçu mon exemplaire. Pour info, pas de numéro sur le dos contrairement au visuel. Vu que les numéros 1 à 4 ne sont pas sortis en France, ils ont dû se dire que c’était bizarre de commencer au 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que cela interesse, j'attends l'edition UK qui a ete expédié ce matin d'Amazon UK ... réception apres le week-end.

 

mais c'est la merde la gestion des stocks & expeditions sur Amazon UK .... plusieurs coffrets qui sortent à la même date du 11 septembre comme celui de "Shawshank Redeption" (celui ci a ete expédié, mais pas les autres films) !!

 

et les autres films ne sont même pas préparés .... ils m'indiquent une livraison dans environ 2 semaines ! 

 

j'espere pour ceux qui ont commandé cette edition soit à la Fnac , France .... que vous recevrez en parfait état, car si y a un choc à un angle, c'est l'ensemble qui sera abimé pas seulement le fourreau.

j'avais lu y a qqs temps des commentaires négatifs, commandé sur Amazon UK .... c'est beaucoup moins solide & rigide que les ptits coffrets avec steelbooks. 

 

donc j'espere que vous n'aurez aucun problème avec votre édition ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir concernant la Collection "The Films Vault" ... difference entre la France et l'Angleterre 

 

seul le titre est traduit sur le fourreau transparent en France .... tout le reste, les repliques, les ecritures sur les goodies .... tout cela est en anglais sur l'edition Fr. 

 

Donc ayant vu le magnifique unboxing de Jaws, seul le titre sera en Français .... mais la réplique très connus en anglais "we're gonna need a bigger boat" sera bien là en anglais sur l'edition FR.

 

ça fait vraiment plaisir qu'ils n'aient pas tout traduit :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies