Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zodiac [Zavvi Exclusive]

deepdro
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 32 minutes, Derek a dit :

Un des rares Fincher que je n’ai pas aimé. C’était juste un brouillon avant de faire Seven qui reste inégalé à ce jour 

Heu tu nous fais une @magik?:hum:

Il est sorti après "Seven" et je le trouve très bien ce Fincher.

Modifié par Dark Vador

j'adore toute la filmo de Fincher .... chaque film a sa touche visuelle & les scenars sont tjs tres interessant, comme les personnages.

le truc genial dans Zodiac ... c'est que contrairement à tous les films de tueurs en série ou meurtres .... là, ils n'arrivent pas à chopper le mec. c'est tellement rare de voir des films comme là.

Zodiac, c'est surtout un film sur l'obssession de 2 persos à essayer de resoudre une affaire que les autres ont laissé tomber. 

il y a 50 minutes, Dark Vador a dit :

Heu tu nous fais une @magik?:hum:

Il est sorti après "Seven" et je le trouve très bien ce Fincher.

Ouais mais il l’a pensé bien avant et à cause du covid 14 il a du sortir Seven avant 

il y a 46 minutes, vinny91 a dit :

j'adore toute la filmo de Fincher .... chaque film a sa touche visuelle & les scenars sont tjs tres interessant, comme les personnages.

le truc genial dans Zodiac ... c'est que contrairement à tous les films de tueurs en série ou meurtres .... là, ils n'arrivent pas à chopper le mec. c'est tellement rare de voir des films comme là.

Zodiac, c'est surtout un film sur l'obssession de 2 persos à essayer de resoudre une affaire que les autres ont laissé tomber. 

Vu que le tueur du zodiac n’a pas été arrêté et que le film est relativement fidèle à son histoire il aurait été difficile de faire le contraire. 
Fincher est l’un de mes réal préféré et je n’ai pas dis non plus que Zodiac est une purge mais je le trouve tellement inférieur à Seven ( film que j’ai le plus visionné ( j’ai arrêté de compter à 105) ) que j’en attendais mieux 

• Haha 2

il y a 40 minutes, Derek a dit :

Vu que le tueur du zodiac n’a pas été arrêté et que le film est relativement fidèle à son histoire il aurait été difficile de faire le contraire. 
Fincher est l’un de mes réal préféré et je n’ai pas dis non plus que Zodiac est une purge mais je le trouve tellement inférieur à Seven ( film que j’ai le plus visionné ( j’ai arrêté de compter à 105) ) que j’en attendais mieux 

bcp de personnes essaient de comparer "le silence des agneaux" et "Seven" ... mais ils sont incomparables car tellement different alors que ce sont 2 excellents films.

apres pas facile de comparer en terme de qualité d'oeuvre la filmo d'un real, c'est trop subjectif 

si on me demande de choisir entre regarder, l'un ou l'autre, je choisis "Seven",  déjà, c'est le générique le plus original que j'ai vu .... le Score & la Soundtrack sont magnifiques. 

la monté en puissance de la derniere séquence de Seven avec la musique, restera dans les écoles de cinema .... tout est parfaitement maitrisé. 

il est clair que Zodiac est tres interessant mais avec un rythme bcp plus lent ... on a parfois la sensation qu'il y a des longueurs ... mais si on ne connait pas du tout l'histoire, c'est un tres bon film.

je l'ai vu plusieurs fois, et pourtant savais même pas que dans la réalité, le tueur du Zodiac n'avait jamais été arrêté :tapfront:

Apres, je ne sais pas si c'est pareil pour certains d'entre vous .... y a bpc de film qui m'ont marqué et que j'adore, sans pour autant ne pas les avoir vu souvent. exemple Avatar, j'ai du le voir 2-3 fois.

La Trilogie Star Wars (4 à 6), pas vu souvent, pareil pr LOTR ... par contre la trilogie "Godfather", dès qu'il passe à la TV ..... je le mate, je crois que c'est la trilogie que j'ai vu le plus dans ma vie.

(modifié)
Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

je l'ai vu plusieurs fois, et pourtant savais même pas que dans la réalité, le tueur du Zodiac n'avait jamais été arrêté :tapfront:

Un peu comme pour l'émoticône ninja...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2