Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Pacte des Loups - Edition 20ème Anniversaire Steelbook (4K Ultra HD + DVD)

Hellboy
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 17 heures, vinny91 a dit :

un bonus en SD, qu'il soit sur dvd ou bluray c'est pareil, par contre ça coutera plus cher de de sortir des bonus SD sur bluray.

et si la source existe qu'en SD, c'est impossible & illusoire de réclamer les bonus en HD. 

Le 25/08/2022 à 13:34, deepdro a dit :

Le 20/10/2022 à 16:00, Derek a dit :

Il y a 22 heures, vinny91 a dit :

Métropolitain aujourd'hui, Warner en Août même article tous pour...

Modifié par ericdv14

Un léger trou de mémoire mais c'est pas grave. Il m'arrive aussi d'avoir de léger trou de mémoire quand je passe devant un steelbook Warner maintenant et puis au vu de la qualité, pas de problème 😱

il y a 2 minutes, ericdv14 a dit :

Un léger trou de mémoire mais c'est pas grave. Il m'arrive aussi d'avoir de léger trou de mémoire quand je passe devant un steelbook Warner maintenant et puis au vu de la qualité, pas de problème 😱

Toujours pas compris :haha:

• Haha 5

Les bonus en SD ou HD c'est pas un soucis par contre le mauvais état des steelbook dans un coffret à 49.99 c'est bien dommage et ne pas le signaler ça l'est encore plus. Mieux vaut ne rien dire...c'est plus sage.

• J'aime 2

Il y a 21 heures, vinny91 a dit :

je prefere des editeurs ambitieux qui se plantent à des editeurs qui vendent tjs au minimum à 30 boules une edition cheap 

Faut-il avoir le moyen de ses ambitions aussi, ici, c'est pas le cas...-_-

• Haha 1

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Faut-il avoir le moyen de ses ambitions aussi, ici, c'est pas le cas...-_-

c'est bien ce que je dis toto, ils ont essayés mais ce sont plantés ... celui qui ne tente rien, ne se plante jamais :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 3

(modifié)

Mouais, perso je suis d'accord avec Vinny,

Mon steelbook est relativement épargné par rapport à ce que je vois sur d'autres photos, et pour moi quand on commande un steelbook (et surtout un collector) on achète le contenant, pas le contenu (qui dans la majorité des cas se trouve en amaray à 4x moins cher, et en streaming, donc les éditeurs peuvent pas jouer les bipolaires en niant ce point), donc s'il est abimé, c'est réclamation,

Ceci étant dit, comme le dit Vinny, quand on voit la (grande) majorité des steelbooks français, ici y'a un bel effort, même si ça a merdé quelque part au niveau de l'emballage...

EDIT : je n'avais pas lu les deux précédentes pages, par ce que, action UFC ou non... bon... perso j'ai pas ce temps à perdre.

Je trouve effectivement la réponse de Metropolitan déplorable (j'en reviens à ce que j'ai dit : on paie le contenant, pas le contenu).

Et je ne suis pas d'accord avec Vinny sur le fait que gueuler risque de faire qu'ils arrêteraient les belles éditions.

Par contre mon côté écolo et flemmard fait que je préfèrerais avec un remboursement partiel plutôt qu'une tentative de transaction postale sur base d'échange de steelbooks possiblement moins abimés... ou pas...

Je remet quand même une couche sur le fait que je suis d'accord avec lui : oui cette édition était plus chère (mais nettement plus complète) qu'un steelbook "classique", mais franchement comme il le dit, des steelbooks rayés ça arrive par paquet de 12, et on en fait pas une class-action à chaque fois...

Sans tomber dans le syndrome de Stockholm envers Metropolitan, on a un réal français passionné qui a fait un bon film, que les studios ont pas fait chié, que les studios remettent même en avant 20 ans après, avec de beaux moyens, un beau visuel, une belle finition... 

Et bon t'as des mecs qui emballent qui ont mal fait leur boulot ou mal réglé la machine, et t'as des mecs au SAV qui répondent en mode robot...

Si vous faites des réclamations et retour pour chaque micro-rayure, alors soit,

Mais si c'est pas le cas, alors ça ne me semble pas être la victime idéale

Modifié par grandbaton
  • Merci 1

Du coup certains ont commandé le steelbook seul et l'ont reçu? Rayures ou pas?

Au passage j'ai ouvert mon exemplaire et sans surprises le verso est bien impacté (le recto est épargné). Bon après je relativise, certains ont aussi eu de gros pocs en surplus...

J'ai vu que c'était Hiventy pour la restauration, avec sa colorimétrie toujours aussi discutable ! J'ai du mal avec leur blancs jaunies et c'est pareil pour chaque restauration qu'ils peuvent faire. Le blanc n'existe pas chez eux ! C'est pour ça que j'ai pas acheté Le Gendarme de Saint Tropez d'ailleurs qui vient d'eux :unsure:

• Triste 1

Il y a 1 heure, Naolonlon a dit :

J'ai vu que c'était Hiventy pour la restauration, avec sa colorimétrie toujours aussi discutable ! J'ai du mal avec leur blancs jaunies et c'est pareil pour chaque restauration qu'ils peuvent faire. Le blanc n'existe pas chez eux ! C'est pour ça que j'ai pas acheté Le Gendarme de Saint Tropez d'ailleurs qui vient d'eux :unsure:

désolé, y a un pb de reglage avec ton matos, car les blancs sont blanc et les jaunes sont jaunes de mon coté !

Il y a 4 heures, Naolonlon a dit :

Il faut bien séparer les jaunes des blancs.:ninja:

Hollandaise-1.gif.be66c082fd243362d7f6cd34f9d685f6.gif

• Haha 4