Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Edge of Tomorrow - (Edition Collector Ultimate Steelbook) (4K + 2D)

vinny91
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'ai annulé ma préco FNAC en apprenant que ce n'était pas le steelbook (blanc) prévu.

Par contre, j'ai commandé l'édition Zavvi qui elle devrait bien comporter le steelbook blanc.

Toujours pas expédié, je sens l'annulation...

Modifié par Guts59
  • J'aime 1

il y a 13 minutes, Nonox a dit :

En quoi ce serait une erreur de la Fnac? Eux reçoivent juste le coffret de leur distributeur (Warner) et l'envoient, basta. Je ne vois pas en quoi ils vont pouvoir t'échanger le steelbook, mieux vaut voir avec Warner directement effectivement, quitte à tenter un contact.

dans la logique, ce serait plutot à la Fnac de régler le problème directement avec Warner ... je dis Fnac, mais plutot tout revendeur.

car les revendeurs montrent un visuel du produit, en tant que consommateur on achete bien souvent en fonction du visuel ... donc là le visuel n'est pas "bon", donc aux revendeurs de rectifier le problème avec l'éditeur Warner dans le cas présent.

1 particulier, n'obtiendra pas satiffaction sauf si l'erreur est relayé dans une media presse specialité style "Les Années Laser" .... là Warner prendrait l'affaire au sérieux. sinon je vois pas trop comment resoudre ce sac de noeud.

il y a 17 minutes, Guts59 a dit :

J'ai annulé ma préco FNAC en apprenant que ce n'était pas le steelbook (blanc) prévu.

Par contre, j'ai commandé l'édition Zavvi qui elle devrait bien comporter le steelbook blanc.

Toujours pas expédié, je sens l'annulation...

le coffret est en rupture sur Zavvi et sur leur site je n'ai pas trouvé le steelbook blanc vendu seul ??!!! 

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

dans la logique, ce serait plutot à la Fnac de régler le problème directement avec Warner ... je dis Fnac, mais plutot tout revendeur.

car les revendeurs montrent un visuel du produit, en tant que consommateur on achete bien souvent en fonction du visuel ... donc là le visuel n'est pas "bon", donc aux revendeurs de rectifier le problème avec l'éditeur Warner dans le cas présent.

1 particulier, n'obtiendra pas satiffaction sauf si l'erreur est relayé dans une media presse specialité style "Les Années Laser" .... là Warner prendrait l'affaire au sérieux. sinon je vois pas trop comment resoudre ce sac de noeud.

Les revendeurs te diront qu'un visuel n'est pas forcément contractuel dans le pire des cas et dans le meilleur ils te diront simplement de retourner le produit. Je vois mal Cultura, Fnac & Co se démener auprès de Warner pour obtenir le visuel d'un steelbook qu'ils ont mis sur leur site par erreur.

• J'aime 3

Pour moi les revendeurs doivent remonter l’info à Warner mais c’est à Warner de corriger le problème et de proposer une solution. L’erreur vient d’eux, de personne d’autres. 

• J'aime 3

Je sais que c'est pas gagné mais au moins j'essaie. De toute manière si le niveau de qualité des steelbook continue à se rythme là fini les achats et vive le démat.

Un membre de bluray défectueux, avait fait une réclamation auprès de Warner, concernant la sérigraphie des disques Harry potter ( coffret train) ancienne et pas les plus récentes , elle disponible dans les 4k. 
Après moult mail , et avoir été trimballé dans plusieurs service , 4 mois plus tard il a eu gain de cause et reçu un nouveau coffret. 

Quand à moi , j ai réclamer auprès de Warner France , le fait que dans le coffret Clint Eastwood blanc, il y avait l’évade d’Alcatraz en dvd , alors qu il existe en bluray , et que plusieurs titres n’avait pas la meme sérigraphie. En 2 mois , j’ai reçu les bon disques . 

Donc c est long , mais ça peut marcher . Moi je tente , rien que pour le principe, au fond le visuel ne m’intéresse pas plus que ça , mais ça me gonfle qu’en France , il y est toujours un truc différent.

il y a une heure, ericdv14 a dit :

Sony est bien plus réactif ils m'ont envoyé le disque de Men in Black avec le master Dolby Vision en quinze jours seulement.

peut être aura-tu plus de chance . La c est du vécu avec warner

J'ai vécu la même chose avec Warner: ils ont mis 6 mois pour m'envoyé le steelbook mal orthographié d'Harry Potter". Il faut vraiment se motiver pour acheter des steelbook en France !!!

En fait, les deux sont pas fantastiques mais le blanc était prévu dans le coffret en principe et avait ma préférence. De plus en ce moment les steelbook en France sont pas fabuleux.

• J'aime 2

Le 09/08/2022 à 16:53, deepdro a dit :

J'ai simplement été ici ;) 

Je sais pas où arrive les demandes et si quelqu'un y repond mais en attendant de trouver mieux j'ai laissé un message là-bas ;) 

Le Twitter de Warner France peut être?

@deepdro salut ;) 

l'adresse email de Warner que tu m'as filé n'est pas bonne, j'ai ete voir dans les spams, et c'est ecrit en anglais du genre "l'adresse n'existe pas ....." 

j'ai aussi remplis le formulaire .... maintenant qu'il est totalement débisté (et jeté le blister), aucune chance que la fnac me rembourse !

• J'aime 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

@deepdro salut ;) 

l'adresse email de Warner que tu m'as filé n'est pas bonne, j'ai ete voir dans les spams, et c'est ecrit en anglais du genre "l'adresse n'existe pas ....." 

j'ai aussi remplis le formulaire .... maintenant qu'il est totalement débisté (et jeté le blister), aucune chance que la fnac me rembourse !

Tu veux le revendre ?

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

@deepdro salut ;) 

Mince... L'adresse que j'ai eu a été fourni par la fnac et elle est présente sur le site de warner donc je me suis dit "c'est vraie adresse qui fonctionne" ... J'ai aussi fait le formulaire, on va bien voir. Je vais quand meme essayé de chopper une adresse mail ;) 

(modifié)
il y a 33 minutes, deepdro a dit :

Mince... L'adresse que j'ai eu a été fourni par la fnac et elle est présente sur le site de warner donc je me suis dit "c'est vraie adresse qui fonctionne" ... J'ai aussi fait le formulaire, on va bien voir. Je vais quand meme essayé de chopper une adresse mail ;) 

seul truc que j'ai trouvé ... mais ça risque de ne pas marcher .... allez sur la boutique Warner Bros UK, là t'as exactement en vente le coffret avec le seel blanc ... et y a un un moyen de les contacter.

mais si on contacte des anglais pour leur dire que Warner France a merdé ... ils vont repondre que ce n'est pas de leur ressort, ce qui parait juste.

rien n'empêche d'expliquer sur le formulaire UK le probleme rencontré en France, peut être qu'ils nous donneront l'adresse vers qui s'adresser ???!!! 

https://shop.warnerbros.co.uk/pages/contact-us

Par contre lorsque j'ai envoyé le message via le formulaire en France, j'ai reçu un mail automatique disant que j'aurais une réponse sous les 72h, avec numero de requête.

@3rasus non veux pas le vendre, veux juste le produit pour lequel j'ai payé,  peu importe tout ce qui se dit ;) 

Modifié par vinny91

(modifié)

Voici l'adresse que j'ai lors de mon problème avec le steelbook Harry Potter : contact-warnerbros@customsolutions.fr

J'ai aussi envoyé un p'tit e-mail:)

Modifié par ericdv14
  • J'aime 1