Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Edge of Tomorrow - (Edition Collector Ultimate Steelbook) (4K + 2D)

vinny91
 Share

Messages recommandés

il y a 50 minutes, ericdv14 a dit :

Essaye plutot celle-ci contact-warnerbros@qwamplify.com

La Fnac rembourse même si le produit est déblisté.

je l'ai deja celle ci, merci ;) 

j'ai eu une personne au tel au standard de Warner ... j'ai expliqué mon pb, elle m'a dit de créer un compte sur le site de Warner Bros, et ensuite d'envoyer un message via le formulaire (ce que j'avais deja fait) et attendre une réponse sous 72h. logiquement tu reçois un mail avec un numero ticket de requete, un peu comme pour Zavvi.

J'attends donc jusqu'à mardi max et je les relance via une autre adresse mail. 

en recevant le mail ... j'ai une autre adresse qui s'affiche " contact@info.warnerbros.fr

Il y a 18 heures, korbendallas a dit :

Coffret UK acheté sur amazon.fr. Je confirme la présence du steelbook blanc. Donc ça revient moins cher de passer par amazon france puisque le colis est parti du Royaume-Uni.

1660168161546 (Copier).jpg

1660167267037 (Copier).jpg

1660168161557 (Copier).jpg

La chance... J'ai commandé aussi cette édition sur Amazon FR mais alors que c'est indiqué en stock, le produit est en rupture en fait... Aucun délai de livraison pour le moment.

A tous ceux qui ont entamer une procédure de reclamation ou d'envois de mails. 

@deepdro 

Warner Bros France m'a répondu via le formulaire sur leur site .... 

Par contre, ils réclament pas mal d'infos et disent clairement que c'est vraiment sans garantie qu'ils remplaceront l'article. 

Suite à leur réponse, j'ai fournis les infos demandées et précisé que le simple envoi du steelbook "blanc" était suffisant, pas besoin d'un coffret complet.

(modifié)

Si j'ai bien compris, pour être sûr, qu'il n'y ait pas l'ombre d'un doute et que tout soit clair pour tout le monde même pour @ncis28 bourré h24, c'est la grande chouinerie de 2022 pour une surprise qui au final est une bonne nouvelle puisque le steelbook moche est remplacé par un qui est plus que correct, c'est bien ça?:ninja:

There You Go Wow GIF by Kontrast Werk

Le monde par en cou****...:tapfront:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 5
  • Confus 1

il y a 25 minutes, Dark Vador a dit :

Si j'ai bien compris, pour être sûr, qu'il n'y ait pas l'ombre d'un doute et que tout soit clair pour tout le monde même pour @ncis28 bourré h24, c'est la grande chouinerie de 2022 pour une surprise qui au final est une bonne nouvelle puisque le steelbook moche est remplacé par un qui est plus que correct, c'est bien ça?:ninja:

There You Go Wow GIF by Kontrast Werk

Le monde par en cou****...:tapfront:

Perso c’est pas de la chouinerie, si j’aurai pas oublier la preco je l’aurai annulé mais là c’est par principe. Le visuel affiché est différent du visuel dans la boîte. C’est une erreur, il faut une explication et une correction ;) 

• J'aime 2
  • Haha 2

Il y a 5 heures, Guts59 a dit :

La chance... J'ai commandé aussi cette édition sur Amazon FR mais alors que c'est indiqué en stock, le produit est en rupture en fait... Aucun délai de livraison pour le moment.

Ça devrait bouger il est de retour sur amazon. 

• Confus 1

Merci à Vinny91 qui se bat pas uniquement pour un steelbook dans un coffret mais pour montrer aux éditeurs que nous aussi en France on mérite aussi des steelbook de meilleurs qualité. C'est sa principale démarche.

• J'aime 2

@deepdro @ericdv14 .... 

La Fnac a retiré le visuel de l'édition complète, où l'on voyait le steelbook. 

Donc on va l'avoir bien dans le cul ... il n'y aura aucun visuel du contenus, et on ne pourra pas argumenter en disant que l'article n'est pas conforme à ce qui était annoncé et montré !

SI je me plante pas, c'est la 1ere fois que l'on ne voit pas le contenus d'un coffret surtout ne pas voir le visuel du steelbook sur les differents sites internet

Pour le moment, il n'y a que Amazon UK qui montre le contenus total du coffret. & Amazon Fr qui continue à vendre l'import UK

(modifié)
il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro @ericdv14 .... 

La Fnac a retiré le visuel de l'édition complète, où l'on voyait le steelbook. 

Donc on va l'avoir bien dans le cul ... il n'y aura aucun visuel du contenus, et on ne pourra pas argumenter en disant que l'article n'est pas conforme à ce qui était annoncé et montré !

SI je me plante pas, c'est la 1ere fois que l'on ne voit pas le contenus d'un coffret surtout ne pas voir le visuel du steelbook sur les differents sites internet

Pour le moment, il n'y a que Amazon UK qui montre le contenus total du coffret. & Amazon Fr qui continue à vendre l'import UK

Sauf que j'ai fait un imprime écran car j'en ai marre que toutes ces grosses entreprises nous la .... J'ai envoyé les photos à Warner. Mais c'est quand même David contre Goliath.

Modifié par ericdv14
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, ericdv14 a dit :

Sauf que j'ai fait un imprime écran car j'en ai marre que toutes ces grosses entreprises nous la .... J'ai envoyé les photos à Warner. Mais c'est quand même David contre Goliath.

clair que vu la réponse de Warner, c'est mort à 90% et comme je l'ai précisé à deepdro, on est au mois d'août, pas mal de personnes doivent être absente dans les differents services chez Warner.

comme un couillon j'ai fait une capture mais du produit, et non de la page compléte, le boulet !

Il y a 18 heures, vinny91 a dit :

A tous ceux qui ont entamer une procédure de reclamation ou d'envois de mails. 

@deepdro 

Warner Bros France m'a répondu via le formulaire sur leur site .... 

Par contre, ils réclament pas mal d'infos et disent clairement que c'est vraiment sans garantie qu'ils remplaceront l'article. 

Suite à leur réponse, j'ai fournis les infos demandées et précisé que le simple envoi du steelbook "blanc" était suffisant, pas besoin d'un coffret complet.

Message reçu aussi de la part de Warner sans précisé que "C'est vraiment sans garantie qu'ils remplaceront l'article". Maintenant Warner à les cartes en mains.

il y a 6 minutes, ericdv14 a dit :

Message reçu aussi de la part de Warner sans précisé que "C'est vraiment sans garantie qu'ils remplaceront l'article". Maintenant Warner à les cartes en mains.

toi & @deepdro lisez svp mes MP, c'est important ;) 

Il y a 18 heures, deepdro a dit :

Perso c’est pas de la chouinerie, si j’aurai pas oublier la preco je l’aurai annulé mais là c’est par principe. Le visuel affiché est différent du visuel dans la boîte. C’est une erreur, il faut une explication et une correction ;) 

1200x680_concordance_des_temps_01.jpg

• Haha 3

@Dark Vador @Hellboy

je comprends pas tout... Lorsque vous êtes pas concerné pas le sujet c'est de la chouinerie mais si c'est dans l'autre sens j'imagine que c'est normal ?

C'est pas un pic ou je ne sais quoi mais je comprends pas en quoi c'est drôle... Comme j'ai dit, j'essaie de trouver une solution avec la Fnac et Warner car ca doit emmerder des gens que le steelbook fourni n'est pas celui affiché lors de la vente. Dans mon cas, même si une solution est trouvé, je retournerai quand même le coffret à la Fnac car j'avais oublié d'annuler ma preco. Dans le fond je fait ca uniquement car il y a eu une erreur de la part de Warner et que cela doit etre corriger pour les personnes que ca peut embeter. Du coup, je vois pas où cela peut être drôle 

• J'aime 3
  • Haha 3

il y a 11 minutes, deepdro a dit :

@Dark Vador @Hellboy

je comprends pas tout... Lorsque vous êtes pas concerné pas le sujet c'est de la chouinerie mais si c'est dans l'autre sens j'imagine que c'est normal ?

C'est pas un pic ou je ne sais quoi mais je comprends pas en quoi c'est drôle... Comme j'ai dit, j'essaie de trouver une solution avec la Fnac et Warner car ca doit emmerder des gens que le steelbook fourni n'est pas celui affiché lors de la vente. Dans mon cas, même si une solution est trouvé, je retournerai quand même le coffret à la Fnac car j'avais oublié d'annuler ma preco. Dans le fond je fait ca uniquement car il y a eu une erreur de la part de Warner et que cela doit etre corriger pour les personnes que ca peut embeter. Du coup, je vois pas où cela peut être drôle 

Ah mais moi je n'ai absolument rien dit sur le steelbook, je suis assez satisfait de ce que j'ai reçu. C'est ton "si j'aurai" qui m'a fait sourire.

• J'aime 3
  • Haha 2

il y a une heure, Hellboy a dit :

Ah mais moi je n'ai absolument rien dit sur le steelbook, je suis assez satisfait de ce que j'ai reçu. C'est ton "si j'aurai" qui m'a fait sourire.

te faut pas grand chose pour rire , ça me rappelle quelqu'un ....

Le Livre de la Jungle - Extrait Exclusif : Chanson "Il en faut peu pour  être heureux" - Baloo on Make a GIF

• Haha 2