Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rambo : First Blood

3rasus
 Share

Messages recommandés

cette edition risque de couter tres cher, je pense à 60€ au moins.

mais cela se vendra assez vite car ce sera la 1ere grosse edition collecctor mais surtout car le film est extremement populaire aux USA. 

il y a 13 minutes, Derek a dit :

Je prends sans hésité, c’est l’un des rares films d’action que j’ai visionné plusieurs fois

c'est plus qu'un film d'action ... je le vois plus comme une critique de la societé americaine qui veut oublier le Vietnam & n'accepte même pas ceux qui se sont battus pour leur pays.

J'ai vu un doc où ils racontaient qu'ils avaient tourné une fin alternative où Rambo mourrait, ils ont préféré garder la fin que l'on connait.

Sinon, comme toi, préco direct si j'ai la possiblité ... ça dépendra à quelle heure est la préco. 

Slipcase Edition Includes:

• Limited and Numbered – 1001 / 2000
  • Region Free 4K+2D BD – Zavvi Exclusive Limited Edition SteelBook
  • Premium Slipcase with exclusive artwork (Satin varnish, textured embossing with spot gloss, metallic detailing)
  • Exclusive Collectors Folder
  • John J. RAMBO Dog Tag
  • Sheriff Dept. Embroidered Patch
  • A4 Cross Fold Poster
  • A6 Perfect Bound Photo Booklet (28 pages)
  • 6 x Exclusive Extra Large Character Cards
  • 7 x Exclusive Extra Large Movie Quiz Art Cards
  • Premium Envelope with Foiling
  • Extra thick display strut card – With Original Poster Art
  • Exclusive Plastic Numbering Card
  • Exclusive Numbering Sticker

Collectors Box Includes:

• Limited and Numbered Collectors Box – 0001 / 1000
  • Includes First Matching 1000 Numbered Slipcase Editions – 0001 / 1000
  • Exclusive Collectors Box with Magnetic Closing, Satin finish, textured embossing, spot gloss and metallic detailing)
  • Purple Heart War Medal Replica
  • Original Hope County Hunting Lodge Pin
  • Original A5 Hope County Hunting Lodge Flyer
  • Original Tidball’s Hardware and Sporting Discount Voucher
  • Premium Slipcase with exclusive artwork (Satin varnish, textured embossing with spot gloss, metallic detailing)
  • Collectors Folder
  • John J. RAMBO Dog Tag
  • Sheriff Dept. Embroidered Patch
  • A4 Cross Fold Poster
  • A6 Perfect Bound Photo Booklet (28 pages)
  • 6 x Exclusive Extra Large Character Cards
  • 7 x Exclusive Extra Large Movie Quiz Art Cards
  • Premium Envelope with Foiling
  • Extra thick display strut card – With Original Poster Art

j'hesite entre slipcase & collector mais je pige pas tout .... 

y a un steel dans l'edition slipcase ... mais dans le collector, on a quoi ? un autre type de boitier metal ?

sur le visuel, on voit un steelbook dans les 2 editions, mais dans le descriptif, cela semble bien different.

Si quelqu'un peut m'expliquer svp ... merci d'avance ;) 

Il y a 16 heures, vinny91 a dit :

c'est plus qu'un film d'action ... je le vois plus comme une critique de la societé americaine qui veut oublier le Vietnam & n'accepte même pas ceux qui se sont battus pour leur pays.

J'ai vu un doc où ils racontaient qu'ils avaient tourné une fin alternative où Rambo mourrait, ils ont préféré garder la fin que l'on connait.

J'ai vu le doc sur Stallone passé sur Arte, intéressant également et qui aborde évidemment cela.

Comme pour Rocky, c'est pour cela que je préfère de loin le premier Rambo où il s'agit d'un loser qui relève la tête, plutôt que les héros bodybuildés de la suite au service de l'Amérique.

il y a 41 minutes, Shinji a dit :

J'ai vu le doc sur Stallone passé sur Arte, intéressant également et qui aborde évidemment cela.

Comme pour Rocky, c'est pour cela que je préfère de loin le premier Rambo où il s'agit d'un loser qui relève la tête, plutôt que les héros bodybuildés de la suite au service de l'Amérique.

tiens, un autre doc que celui de Arte ... qui s'intitulle "STALLONE, SA VIE, SON OEUVRE" , vraiment pas mal 

Hier, j'ai regardé "Avatar" et en fait y a tellement de sous lecture avec des messages, mais pr la majorité du public c'est juste un enorme film de SF ....

et c'est pareil pr les saga films de Stallone; "Rambo" & "Rocky".

• Merci 1

il y a 19 minutes, iPman143 a dit :

Ca va vite partir ! je pense en prendre un, pas encore de date ?

non, pas trouvé de date, je check pourtant un peu partout ... 

je pense prendre le slipcase car les goodies m'interessent moyennement, surtout que ça risque d'être lourd et peut être des fdps plus elevés que d'habitude.

• Merci 1

(modifié)
il y a 49 minutes, vinny91 a dit :

non, pas trouvé de date, je check pourtant un peu partout ... 

je pense prendre le slipcase car les goodies m'interessent moyennement, surtout que ça risque d'être lourd et peut être des fdps plus elevés que d'habitude.

Merci, pour ma part je verrai en fonction du prix, dire que j'ai rien de cette saga en Blu ray...

Modifié par iPman143
  • J'aime 1

Il y a 13 heures, iPman143 a dit :

Merci, pour ma part je verrai en fonction du prix, dire que j'ai rien de cette saga en Blu ray...

comme toi, j'ai jamais acheté les amarays ni des steelbooks de Rambo ... alors que le mondo est plutot sympa.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 59 minutes, 3rasus a dit :

Ca fait chere la photo :ninja:

tu paie surtout la purple heart ... c'est un coffret qui va être super lourd ... j'espere que l'emballage sera top pr ceux qui vont le prendre.

perso j'hesite entre le steel & le slipcase ... EverythingBlu a fermé son site, mais va continuer à sortir des éditions en exclues sur Zavvi. 

et puis avec la hausse des fdps Zavvi ... ça fait mal au cul .... 35€ le steel FDPin

edit : bon, j'ai preco le steel, ainsi que le slipcase ... j'annulerais l'un ou l'autre ... mais prefere pas prendre de risque ... et les fdps ne changent pas en prenant le slipcase. 

Modifié par vinny91