Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les incorruptibles (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

visuel sympa ... sais pas si on aura un titre en français car faudrait qu'ils changent l'écriture du bas "aged 35 years" 

@deepdro est ce une exclue Amazon fr stp ? indiqué "temporairement en rupture de stock", donc fiche incomplète ou érroné !

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro est ce une exclue Amazon fr stp ? indiqué "temporairement en rupture de stock", donc fiche incomplète ou érroné !

Aucunes idées… La fiche a été créé en même temps que celles de Morbius et Indiana Jones. Mais avec amazon je sais jamais si c’est des vraies fiches ou pas. Entre temps Morbius et Indiana jones sont arrivés à la Fnac donc c’est possible que celui-ci arrive aussi ;) 

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Aucunes idées… La fiche a été créé en même temps que celles de Morbius et Indiana Jones. Mais avec amazon je sais jamais si c’est des vraies fiches ou pas. Entre temps Morbius et Indiana jones sont arrivés à la Fnac donc c’est possible que celui-ci arrive aussi ;) 

alors justement, tu parles de Indiana Jones .... penses tu malgré les visuels amazon fr & fnac, que l'on aura le titre anglais "Raiders of the Lost Ark" stp ?

merci ;) 

(modifié)

Préco évidemment.

Après, faudra voir le visuel définitif... Le fourreau m'a l'air bien fin et pas de livret.

Bref, Paramount, ce n'est pas Warner Bros pour le même prix.

Modifié par Guts59

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 44 minutes, Vipiro a dit :

Je savais pas qu'il existait la vente du steelbook seul, je trouve pas les liens... Car aucune utilité du collector pour ma part 

l'edition steelbook simple est en rupture de stock .... j'ai regardé sr fnac, amazon et ESC 

l'edition simple est tjs en préco chez Zavvi ... mais j'imagine que vu le prix, ça ne doit pas t'interesser ...

https://fr.zavvi.com/blu-ray/the-untouchables-4k-ultra-hd-steelbook-includes-blu-ray/13761888.html

Il y a 1 heure, Vipiro a dit :

Je savais pas qu'il existait la vente du steelbook seul, je trouve pas les liens... Car aucune utilité du collector pour ma part 

Regarde mon message, tu y trouveras les liens que tu recherches (dispo sur les sites de Leclerc et de Cultura ;))

il y a 28 minutes, Vipiro a dit :

OK on est sur et certain qu'on le trouvera pas en magasin ?

Je pense que oui mais rien est sûr à l'heure actuelle. Certaines éditions se trouvent tellement rapidement Sold Out, qu'on ne sait plus trop. 

• 4 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Nonox a dit :

LAL dit totalement l'inverse...

Qui dit vrai?

j'aurais bien plus confiance en HD Numerique que LAL ... je n'achete plus LAL depuis très longtemps mais serais curieux de lire leur test. 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

Pour ceux qui hésitent ... apparement le bluray 4K enterre définitevement la précédente édition bluray 2D.

voici le test de hd numerique

https://www.hdnumerique.com/dossiers/1040-test-4k-ultra-hd-blu-ray-untouchables.html

il y a une heure, Nonox a dit :

LAL dit totalement l'inverse...

Qui dit vrai?

javoue-suis-perdue.gif.955dfcb185df297d87c1b683fdb8e45e.gif

• Haha 1

Il y a 1 heure, HarryCoveR a dit :

J attendrais le retour de testbluray.com et de DVD classique. 

Les autres sites je trouve que ce sont un peu des vendus pour avoir des disques gratis.

DVD classique fait en effet de tres bon tests. Quand à HD Numerique, ils sont assez pointus, ils donnent les débits audio video ....