Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Matrix Resurrections (4K+2D) [Zavvi Exclusive]

deepdro
 Share

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...

Oui.; si seulement ils avaient au moins laissé les personnages nets et non pas flous.; en lus cela dénotera pour ceux prenant le coffret manta avec les autres steels du même genre général mais avec eux les personnages bien nets.. 

Il y a 1 heure, Gaël a dit :

Oui.; si seulement ils avaient au moins laissé les personnages nets et non pas flous.; en lus cela dénotera pour ceux prenant le coffret manta avec les autres steels du même genre général mais avec eux les personnages bien nets.. 

bah justement, j'aime ce concept des persos legerement flou ... tu place la caméra face perso, et ça devient logique que les persos soient flou, ils sont vu à travers l'onde.

du coup, en voyant la video que t'a posté, j'ai préco sr zavvi ... je trouve les visuels France pas du tout à mon gout. 

et les steels Manta, sont franchement pas des bombes, et ça va couter une blinde.

au final, j'ai le 1er film chez ToC en steel ... la trilogie en coffret 4K amaray ... et là le 4e opus steel zavvi .... ça me suffirat.

faudra que Collectong propose quelque chose de grandiose pr que j'investisse sr des premiums.

(modifié)

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

bah justement, j'aime ce concept des persos legerement flou ... tu place la caméra face perso, et ça devient logique que les persos soient flou, ils sont vu à travers l'onde.

du coup, en voyant la video que t'a posté, j'ai préco sr zavvi ... je trouve les visuels France pas du tout à mon gout. 

et les steels Manta, sont franchement pas des bombes, et ça va couter une blinde.

au final, j'ai le 1er film chez ToC en steel ... la trilogie en coffret 4K amaray ... et là le 4e opus steel zavvi .... ça me suffirat.

faudra que Collectong propose quelque chose de grandiose pr que j'investisse sr des premiums.

collectong ce n'est pas le nouveau nom de mantalabs ou c'est comem blufanatic avec blufans? 

sinon moi j'ai matrix 1 avec les 3personnages principaux de pres, le matrix trilogie allemand fully glossy et ça me suffit pour le moment. 

Modifié par Gaël

il y a 9 minutes, Gaël a dit :

collectong ce n'est pas le nouveau nom de mantalabs ou c'est comem blufanatic avec blufans? 

Collectong c’est le nouveau nom de MantaLab

• J'aime 1

(modifié)
il y a 33 minutes, Gaël a dit :

sinon moi j'ai matrix 1 avec les 3personnages principaux de pres, le matrix trilogie allemand fully glossy et ça me suffit pour le moment. 

Collectong c'est la branche de Mantalab qui fabrique maintenant les éditions premiums. 

Mantalab existe tjs et sort de temps en temps des films en digi ou edition basique. 

ah, y a un steel allemand Matrix Trilogie full glossy ... je l'ai zappé celui là ... y a tellement d'editions dans tous les pays .... mais merci pr l'info, vais regarder cela ;) 

edit : est ce que c'est ce visuel allemand pr la trilogie Matrix stp que tu as acheté ? y a juste 3 discs, sans les discs bonus ....

https://www.amazon.de/-/en/Keanu-Reeves/dp/B00DUPNPTA/ref=sr_1_9?keywords=matrix+steelbook&qid=1647713989&s=dvd&sr=1-9

Matrix - The Complete Trilogy [Blu-ray]

Modifié par vinny91

(modifié)

Expédié ce matin pour ma part mais je sens que je vais le regretter si ce coffret sort :

Matrix-collection-steelbook-4K.jpg

:thinking_face:

PS : pas de VFF malheureusement mais des STFR parisian. :flushed_face:

Modifié par Guts59

(modifié)

On ne sait pas en fait... Ça reste le flou artistique.

Mais quand on voit les coffrets SDA, Hobbit, Monsterverse et Mad Max, c'est possible que ça sorte à l'international.

Modifié par Guts59
  • J'aime 2
  • Merci 1

• 3 semaines plus tard...