Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2 (4K + 3D + 2D) (Endo Skull - 30ème Anniversaire)

deepdro
 Share

Recommended Posts

8 décembre 2021

29 novembre 2023

77086325_81FJZtKTuL._AC_SL1500_.thumb.jpg.d142be942d39b5ca254fabe463dc778c.jpg

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

:FnacShop:

AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c

Coffret limité et numéroté à 2000 exemplaires, spécial 30ème anniversaire
Illustration signée Tracie Ching

Contient :
- un Digibook avec :
. le 4K Ultra HD du film en version cinéma (HDR Dolby Vision et HDR10, 137')
. le Blu-ray 3D du film en version cinéma (137')
. le Blu-ray 2D du film avec :
.. version cinéma (137')
.. version Director's Cut (154' - les scènes additionnelles sont en VOST uniquement)
.. version Director's Cut Longue (156' - les scènes additionnelles sont en VOST uniquement)
. un livret exclusif avec un essai de Chris Hewitt et des notes de production du film (40 pages)
- la statuette exclusive crane de T-800 "Endo Skull", 29 cm de haut, 3.5 kg

Prix : 200€

Edited by scaz
Nouvelle date de sortie (merci jul'59)
  • Like 1

c'est toujours délicat d'acheter ce genre de collector ... on ne sait jamais si le goodies collector sera en plastoc bien naze ou alors un bel objet de bonne qualité, assez lourd ... 

à 200€, honnetement on peut se poser la question si on ne paye pas deja la franchise plus les differents blurays et la fabrication de la tête Endo (que ce soit en plastoc ou pas).

et l'éditeur pourrait fournir une photo du verso de la tête pour avoir une idee de la finition ! 

il y a 40 minutes, vinny91 a dit :

c'est toujours délicat d'acheter ce genre de collector ... on ne sait jamais si le goodies collector sera en plastoc bien naze ou alors un bel objet de bonne qualité, assez lourd ... 

à 200€, honnetement on peut se poser la question si on ne paye pas deja la franchise plus les differents blurays et la fabrication de la tête Endo (que ce soit en plastoc ou pas).

et l'éditeur pourrait fournir une photo du verso de la tête pour avoir une idee de la finition ! 

3,5 kg (et non 13,5 kg comme indiqué  sur le site de Zavvi)  ça  m'étonnerait  que ce soit du plastoc!

• Thanks 1

@Scott Pilgrim  & @SteelWild 

le socle et le reste de la base vont être dans des materiaux un peu plus lourd que la tête Endo je pense. 

je n'avais pas acheté le bras sortis par Studio Canal ... vous vous souvenez du poids et des materiaux utilisés ? je pense que ce sera dans la même catégorie de collector.

et la photo que tu as montré @SteelWild c'est du Sideshow ... je doute que ce sera la même tête loin de là surtout à 200€, incluant les blurays. 

il y a 45 minutes, SteelWild a dit :

PureArts vendu par Sideshow ....fdp et taxes comprises ,elle m'est revenu a plus de 500 boules . Je te confirme on en est loin de celle là....:ninja:

j'avoue, la photo est superbe, et de toute façon Sideshow c'est une valeur sûre .... si t'aime les beaux trucs, sur le site de WETA, y a statuettes, décors ou armes, absolument magnifique

@vinny91 j'arrête d'en commander (sauf si...) , j'en ai déjà 5 et en attends 7 autres ..

Le vendeur doit être tchèque, il met en moyenne deux a trois ans après le paiement pour te livrer :ninja:

A part la Velociraptor Prime Studio ,je ne sais pas trop où je vais caser les autres franchement...

Ça prend quand même beaucoup de place ces choses là...

• Haha 2

Le 23/09/2021 à 18:55, vinny91 a dit :

@Scott Pilgrim  & @SteelWild 

le socle et le reste de la base vont être dans des materiaux un peu plus lourd que la tête Endo je pense. 

je n'avais pas acheté le bras sortis par Studio Canal ... vous vous souvenez du poids et des materiaux utilisés ? je pense que ce sera dans la même catégorie de collector.

et la photo que tu as montré @SteelWild c'est du Sideshow ... je doute que ce sera la même tête loin de là surtout à 200€, incluant les blurays. 

D'après amazon.fr le poids est de 2 kilos

• Thanks 1

• 2 months later...
Il y a 8 heures, TitiAien a dit :

Quelqu'un l'aurait-il reçu ?

Perso je l'ai pris sur Cultura en précommande le 26 octobre dernier, il devait sortir le 8 décembre et toujours rien... Cela indique "en traitement" et rien d'autre :(

Sortie repoussée pour tout le monde ou bien cas isolé me concernant ?

j'avais préco le steel à la fnac et l'ai reçu y a deja qqs semaines. mais aucune info sur le coffret, désolé ;) 

j'ai cherché sur youtube, aucune video unboxing avec l'edition Endoskull 30e Anniversaire .... les videos dispos sont celle avec le Vinyle ou le steelbook, mais également aucune video UK ou US avecc Endoskull.

la seul video que j'ai trouvé, c'est une video de l'Endoskull de chez Pure Arts, mais ça date de 2020 et on est pas du tout dans la même gamme de prix.

tous les sites indiquent "rupture ou non disponible" .... du coup on ne sait pas si c'est annulé ou réellement un rupture.

j'aurais tendance à dire que pour ce genre de coffrets, j'imagine que la Fnac & Amazon reçoivent plus de quantités (pure hypothèse)

Edited by vinny91

Le 16/12/2021 à 02:25, TitiAien a dit :

Quelqu'un l'aurait-il reçu ?

Perso je l'ai pris sur Cultura en précommande le 26 octobre dernier, il devait sortir le 8 décembre et toujours rien... Cela indique "en traitement" et rien d'autre :(

Sortie repoussée pour tout le monde ou bien cas isolé me concernant ?

Je viens de voir ta question  mais je suis étonné,le coffret est annulé  en France et c'est annoncé  depuis fin....octobre!Elle a été  reprise  par la revue Les Années  Laser dans son numéro  de novembre  paru fin octobre  également 🙂

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Selon Amazon. Un peu plus de détails et quelques changements sur le nombre d'exemplaires entre autres :

Coffret limité et numéroté à 2260 exemplaires (45,8 x 30,7 x 17 cm)
Illustration signée Tracie Ching
Contient :
- un MediaBook avec :
. le 4K Ultra HD du film en version cinéma (Dolby Vision et HDR10, 137'08")
. le Blu-ray 3D du film en version cinéma (137'08")
. le Blu-ray 2D du film avec :
.. version cinéma restaurée (137'08")
.. version Director's cut (153'13", les scènes additionnelles sont en VOST uniquement et n'ont pas été restaurées)
.. version Director's Cut Longue (155'55", les scènes additionnelles sont en VOST uniquement et n'ont pas été restaurées)
. un livret exclusif avec un essai de Chris Hewitt et des notes de production du film (36 pages)
- la statuette exclusive crane de T-800 "Endo Skull", 28,9 cm de haut avec la base (23 cm sans base), 3,2 kg

• Like 2