Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Battle Royale / Battle Royale II [4K + Blu-ray] Ultimate Edition

magik
 Share

Messages recommandés

24 Novembre 2021

1er Déc 2021

Coffret-Battle-Royale-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f

:AmazonShop:

60€

Coffret Ultimate Edition limité avec illustration exclusive de Marc Aspinall
Contient :
- le 4K Ultra HD et le Blu-ray de "Battle Royale" (2000, 114')
- le 4K Ultra HD et le Blu-ray de "Battle Royale - Director's Cut" (2000, 122')
- le Blu-ray de "Battle Royale II : Requiem" (2003, 155')
- le Blu-ray de "Battle Royale II - Director's Cut : Revenge" (2003, 175')
- une affiche inédite (20 x 20cm)
- un livre sur la saga (30 pages)

• J'aime 2
  • Wahou 1

Pareil, c'est préco malgré le prix encore une fois très élevé (ça devient une habitude chez les éditeurs français). Surtout que le 2 est complètement nul (bon j'ai pas vu la version director's cut, mais je doute que ça rende le film meilleur, surtout sur 3 heures...).

Si jamais une édition simple est annoncé d'ici la sortie, j'annulerai (à moins que les bonus soient intéressants et exclusifs à cette édition).

il y a 6 minutes, magik a dit :

Pareil, c'est préco malgré le prix encore une fois très élevé (ça devient une habitude chez les éditeurs français). Surtout que le 2 est complètement nul (bon j'ai pas vu la version director's cut, mais je doute que ça rende le film meilleur, surtout sur 3 heures...).

Si jamais une édition simple est annoncé d'ici la sortie, j'annulerai (à moins que les bonus soient intéressants et exclusifs à cette édition).

Ha ouais 3h j’avais pas vu 😂

Future édition buggée... :rolleyes:
J'aurais espéré qu'M6 ai perdu les droits au profit d'un autre éditeur.
Ce sera sans moi à mon plus grand regret vu que je boycotte les éditions M6.

(modifié)

Techniquement, ce n'est pas "cher" quand on sait qu'un film 4K en édition simple coûte entre 25 et 30 euros en moyenne (maintenant je trouve aussi 30 balles cher, mais c'est le marché qui veut ça)

Ça fait juste mal de mettre autant pour le deuxième film.

Preco pour ma part aussi. Si des versions simples moins chères sont annoncées, j'annule.

Modifié par lafibiou

(modifié)
Il y a 5 heures, Guts59 a dit :

Future édition buggée... :rolleyes:
J'aurais espéré qu'M6 ai perdu les droits au profit d'un autre éditeur.
Ce sera sans moi à mon plus grand regret vu que je boycotte les éditions M6.

C'est bon,il faut  arrêter  avec M6,c'est complètement  débile  de boycotter cette édition  à  cause de ça,un souci avec la piscine certes (c'est arrivé  aussi à  d'autres éditeurs)mais rien sur les autres titres 4K,support au passage sur lequel il y a très  peu de soucis🙄

Modifié par Scott Pilgrim
.

C'est facile à dire.... Ce n'est pas toi qui a acheté une édition UHD récente et qui ne peut pas regarder le film à cause d'un bug qu'M6 ne veut absolument pas reconnaitre.

Et il faudrait que j'accepte tranquillement cet état de fait et que je continue à acheter leurs éditions et donc à encourager cet éditeur qui méprise ses clients par son silence assourdissant.

Il n'en est pas question !

Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.

• J'aime 2

Il y a 6 heures, magik a dit :

Ils ont sorti beaucoup de titres en UHD chez M6 ?

7 titres : Astérix - Le Secret de la Potion Magique, L'Incroyable Hulk, Iron Man, Kin : le commencement, La La Land, La Piscine et Seven Sisters.

• Merci 1

(modifié)
Il y a 20 heures, magik a dit :

Arrow a eu la bonne idée de sortir Battle Royale en edition limitée en coffret soit en 2D soit en 4K ... 

https://arrowfilms.com/product-detail/battle-royale-limited-edition-blu-ray/FCD2064

la version 4K est dispo sr le site Arrow ou bien chez Zavvi mais à 79€, par contre le coffret 2D n'est pas dispo chez Zavvi 

En terrme de contenus, y a plus de chose dans le coffret Arrow, car y a un CD de la BO mais seulement sous titres anglais pour les 4 Blurays et voici les goodies interessants pour le coffret Limited

- Kinji Fukasaku: Man of Rage, an exclusive 120-page monograph on the director by Japanese cinema expert Tom Mes [Limited Edition Exclusive]
- Illustrated collector's booklet featuring new essays by Matt Alt and Anne Billson and archival articles
- Exclusive Battle Royale collectors' Trump Card set [Limited Edition Exclusive]
- Reversible poster with new artwork [Limited Edition Exclusive]

Y a aussi une alternative ... acheter une edition simple seulement sur Zavvi, en 4K pour le 1er Battle Royale, sous titres anglais, inclus un livret et 2 Blurays

https://fr.zavvi.com/blu-ray/battle-royale-4k-ultra-hd/13278475.html

Modifié par vinny91

Arrow ni VF ni STF  donc aucun intérêt. Pour M6  même  s'il sort une édition "simple"  avec juste le 1er ça  signifierait au minimum  4 disques(2 UHD+2 blurays)le prix ne serait  pas nettement  moindre,d'ailleurs  dans le collector  même sans les 2 blurays du 2,le prix  aurait été  le même je pense.

Sinon concernant  les UHDs de M6 en ce même  mois de novembre  sortira Kaamelott,pour comparaison  il est à  50 € avec 4 disques(UHD+bluray +2 DVDs)et quelques  goodies donc le prix du coffret Battle royale me paraît  on ne peut plus correct.

il y a une heure, magik a dit :

Il faudrait une édition du premier sans UHD en fait.

bah, cela existe mais seulement en angleterre ... et je doute franchement que ça sorte en France. 

M6 Video sort deja peu d'edition bluray , ils sortent un gros coffret 2D + 4K ...

je pense pas qu'ils ont les finances pour faire pareil que Arrow & Zavvi, et en plus de cela, y a pas la même demande en france par rapport à d'autres pays comme l'allemagne. 

tu connais l'editeur "secondsight" ... ils font des ptits coffrets de tres bonne qualité ..... mais ça sortira jamais chez nous, c'est dommage ! 

Sur la photo il n'y a pas les photos des 2 disques du 2,curieux 🤔Je ne l'ai vu qu'une fois et je ne m'en souviens  plus du tout,il n'a pas bonne  réputation  mais vu qu'il est"offert" dans le coffret,je me rafraîchirai ainsi la mémoire 🙂

• 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...