Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Présentation de John


La Casa de John
 Share

Messages recommandés

Pseudo : La Casa de John

Nombre de Steelbook: j'en avais aucune idée mais du coup, je suis allé compter : 45 Steelbook

Votre premier Steelbook (falcutatif): Aucune idée. Mais pour le mois de novembre ça a été V pour Vendetta édition 4K, d'ailleurs c'est mon premier Bluray UHD.

Date de naissance (facultatif) : 23/01/1980 un enfant de la génération Dorothée dopé au films d'action des années 80 et 90. 

Vos passions (facultatif) : En plus du cinéma, la musique de Films,  les LEGO. je fais de la création et des expositions.

Comment avez-vous connu le forum : Via le site de Bluecats.

Autres :

Amoureux du cinéma depuis mon enfance, je dois avouer que je me suis un peu éloigné de ma passion, ces dernières années et depuis 1 mois j'essaye tout doucement de revenir à mes premiers amours.
Ce que je préfère dans le cinéma, c'est clairement le cinéma d'action des années 80-90 et de manière plus large, le cinéma des années 70-90 plutôt américain.

Et je suis un gros fan de musiques de Films.

Sinon d'un point de vu plus général, j'habite dans la banlieue toulousaine ce qui est plutôt pas mal pour aller profiter des projections en IMAX.

Je me suis inscrit sur le forum car j'aime parler de cinéma et des films que je vois et j'aime découvrir de nouveaux films.

 

Au plaisir d'échanger avec tout le monde.
 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:welcome1:, au vu de ta présentation, pas la peine de te demander si tu es fan de la coupe mulet ou des "Fast And Furious" :ninja:

On est de la même génération, moi de 1979, je me suis retrouvé dans ta description de ta passion.

Il y a un club de kékés ici présidé par un certain @Thanos avec comme valet @SteelWild, ils vont tenter de t'attirer mais je te conseille plutôt de rejoindre le Côté Obscur.:diable:

Tu as acheté ton premier Blu-Ray 4K, tu fais d'office parti du club des cinéphiles:ninja:, tu comprendras en parcourant le forum.:higreen:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout fan des fast and Furious.
J'y arrive pas du tout avec cette franchise. J'ai vu le 8, il y a pas longtemps et définitivement, c'est pas pour moi.
Quant à la coupe Mulet, elle n'a jamais été aussi bien portée que par Kurt Russel dans New York 1997 ou Jack Burton. 
Bon ok mention honorable à JCVD dans Chasse à l'homme. :lol:

 

 

 

  • Haha 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, La Casa de John a dit :

Je suis pas du tout fan des fast and Furious.
J'y arrive pas du tout avec cette franchise. J'ai vu le 8, il y a pas longtemps et définitivement, c'est pas pour moi.
Quant à la coupe Mulet, elle n'a jamais été aussi bien portée que par Kurt Russel dans New York 1997 ou Jack Burton. 
Bon ok mention honorable à JCVD dans Chasse à l'homme. :lol:

 

 

 

giphy-1.gif.2ee53c2380db051089d67d08d7731165.gif

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, La Casa de John a dit :

Je suis pas du tout fan des fast and Furious. J'ai vu le 8, il y a pas longtemps et définitivement, c'est pas pour moi.

1*bRYc_KBjKJSMjM0uoJHIAQ.gif.4d5a289e6b8eba20043484bd466423b1.gif

Commence déjà à voir le 1er c'est le seul qui est potable :diable:

 

N'écoute pas Darky,il est juste jaloux puisque on l'a pas accepté au "Club des Kékés" :ninja: En faite c'est le vilain petit canard ;)

 

Sinon au passage bienvenue à toi à KÉKÉLAND :ninja: :sifflote:

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour l'accueil.

 

Non définitivement Fast and furious, c'est pas pour moi. 
J'ai pas du tout accroché au premier. Bon ok, il est mieux que le deux et encore bien mieux que le trois qui pour moi est juste une catastrophe.

 

Il me reste encore à voir le spin off , Hobbs et Shaw mais je sens que je vais avoir du mal.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thanos a dit :

 

Commence déjà à voir le 1er c'est le seul qui est potable :diable:

 

Quite à regarder des courses poursuites en voiture, je préfère me regarder un Jour de Tonnerre pour le bruit des moteurs, Un badboys pour la musique de Marc Mancina ou carrément Fury road pour le côté démentiel et pour tout le reste car ce film est hors catégorie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, La Casa de John a dit :

Quite à regarder des courses poursuites en voiture, je préfère me regarder un Jour de Tonnerre pour le bruit des moteurs, Un badboys pour la musique de Marc Mancina ou carrément Fury road pour le côté démentiel et pour tout le reste car ce film est hors catégorie.

Tu as Bullit avec Steve McQueen,Rush,le Mans 66,Gran Torino,Drive,Baby Driver...etc ;)

Modifié par Thanos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thanos a dit :

Tu as Bullit avec Steve McQueen,Rush,le Mans 66,Gran Torino,Drive ;)

Bullit, je l'ai commandé avant hier, et oui effectivement je suis d'accord.

Rush et Le Mans, pas encore vu.

Pour Gran Torino, ya pas de course poursuite . Ou j'ai pas vu le même film. 

Drive, il ne m'attire pas. Je ne saurais pas dire pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ncis28 a dit :

Bienvenue. Un vrai cinéphile en plus, un amateur de 4K ( c' est encore toi kikil qui fait un nouveau compte ? :ninja:)

 

Ah les films d' actions des années 80,90 c' étaient quelque chose. 

Pour l'instant, j'ai qu'un seul 4k et le second arrive en fin de moi c'est Waterworld. 

Donc pour l'instant, je suis tout petit.

 

Et oui les années 80 - 90 c'est inégalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, La Casa de John a dit :

Bullit, je l'ai commandé avant hier, et oui effectivement je suis d'accord.

Rush et Le Mans, pas encore vu.

Pour Gran Torino, ya pas de course poursuite . Ou j'ai pas vu le même film. 

Drive, il ne m'attire pas. Je ne saurais pas dire pourquoi.

Effectivement il n'y a pas de course poursuite dans Gran Torino ;) petite erreur de ma part :sifflote: J'ai dû m'imaginer qu'il y avait des courses poursuites lol :lol: cela fait plus de 10 ans que j'ai vu le film.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies