Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

vinny91

Intégrale Marvel La Saga de l'Infini - Collector Limitée [4K + 2D]

Recommended Posts

Sortie : 25 Novembre 2020

InfinitySagaCollector.jpg

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

Prix : 399€

60€ offert pour les Adherents

Prochainement : lien Amazon FR

Il semblerait donc que cet enorme coffret contient les blurays 2D + 4K pour chacun des films + 4 Blurays Bonus ..... 
mais le descritptif sur Cultura sous entend que c'est une Integrale purement 4K .....  à confirmer !!!!

Edited by scaz
Ajout lien amazon (merci deepdro)

Citation

Ce coffret intégrale marvel 4K contient :

Les 23 films du MCU en Blu-Ray 4K + Blu-Ray logés dans des digibook individuels
Une lettre de Kevin Feige, président de Marvel Studios
Une lithographie du dessinateur Matt Ferguson

C'est le meme coffret qu'en UK donc on aura les disques 4K et 2D comme indiqué dans la description ;) 

Faut quand même les avoirs les 400€ d'un coup lol. Par contre autographe imprimé dommage même si il fallait s'en douter. 

Avec un autographe random ( un vrai.)  le coffret aurait eu une meilleur plus value. Ils savent faire des autographes pour les cartes cryptozoic... Pourquoi pas pour un collector ? 🙄

je fais la préco pr ne pas avoir de regret .... et j'annulerais si je change de décision ;) 

mais surtout, 2 précos (1 domicile, et 1 retrait boutique) car d'ici fin novembre ... on sait pas si on sera pas confiné ..... si la poste fonctionnera .... ou si les magasins style fnac seront ouvert ou non à cause du Covid !

Je me pose une question. 

Au delà du prix, à qui s'adresse un tel coffret ?

Déjà il y a le tarif qui disqualifie pas mal d'acheteurs. 

Cela exclue aussi les personnes non collectionneuses. 

Donc pour faire parti des gens potentiellement intéressées il faut d'une part être équipé pour profiter de la 4k, d'autre part être fan des Marvel et enfin être collectionneur.

C'est déjà pas mal.

Les personnes qui sont fans de Marvel sont déjà possesseurs de pas mal des films en Bluray voir certains en 4K donc pas sur qu'ils veuillent repayer pour des films qu'ils ont déjà.

Ensuite, même en étant fan, c'est pas dit que tous les fans aient envie d'avoir tous les films en 4K. Moi le premier, je les ai déjà quasiment tous en bluray, je suis pas certains d'avoir envie de racheter les Ant-man par exemples en 4K.

Du coup, je me demande vraiment combien d'acheteurs potentiels cela représente?

Edited by La Casa de John

Coffret reçu hier en fin de journée. Ça rend vraiment pas mal dans la bibliothèque avec le reste des steelbooks, mais juste dommage que ce soit des "livrets" cartonnés. À ce prix là.... Après le prix ramené au film sachant qu'il y a 4K + 2D c'est intéressant. 

Et puis bon, entre les cartes cadeaux Fnac (130€ pour 150 et 50€ pour 60€ d'achat) et le +60€ en cc sur le compte, ça fait moins de 300€ au final. 

J'ai plutôt bien vendu mes steelbooks Marvel, donc je m'y retrouve. 

Edited by Bilbon

Il y a 1 heure, Bilbon a dit :

Coffret reçu hier en fin de journée. Ça rend vraiment pas mal dans la bibliothèque avec le reste des steelbooks, mais juste dommage que ce soit des "livrets" cartonnés. À ce prix là.... Après le prix ramené au film sachant qu'il y a 4K + 2D c'est intéressant. 

Et puis bon, entre les cartes cadeaux Fnac (130€ pour 150 et 50€ pour 60€ d'achat) et le +60€ en cc sur le compte, ça fait moins de 300€ au final. 

J'ai plutôt bien vendu mes steelbooks Marvel, donc je m'y retrouve. 

Quand je regarde le coffret, ça aurait de la gueule si on remplaçait ces livrets qui ont l'air assez cheap par des steelbooks, mais pas sûr que cela passe niveau largeur.

Avec ensuite une bonne sérigraphie sur les tranches ça peut rendre vraiment bien.

il y a 41 minutes, iPman143 a dit :

Quand je regarde le coffret, ça aurait de la gueule si on remplaçait ces livrets qui ont l'air assez cheap par des steelbooks, mais pas sûr que cela passe niveau largeur.

Avec ensuite une bonne sérigraphie sur les tranches ça peut rendre vraiment bien.

Non effectivement ça ne passe pas, les livrets sont plus petits que des steelbooks. C'est sûr que si c'était possible, avec des steelbooks dans le même style graphique (genre Mondo par exemple) ça rendrait vraiment bien. 

Là c'est bien les livrets qui rendent l'ensemble moins beau. 

Il n'y aurait pas eu de 4K, ou de VF, je n'aurai pas pris clairement. 

Le 02/11/2020 à 16:21, vinny91 a dit :

j'ai vite interet à annuler ma 2e preco, pas envie que la fnac m'expedie un tel coffret !

mais j'avoue que j'imaginais pas le coffret comme cela, limite un peu déçu, je pensais à quelque chose d'un peu moins grand. 

Pour l'expédition, ça a été propre, le coffret est arrivé dans le carton d'origine qui protégeait le dit coffret, scellé par les scotch d'origine de l'éditeur. La FNAC n'a donc même pas manipulé l'objet (et heureusement...) seulement le carton. C'est aussi bien, car le coffret n'est pas réellement sous un cellophane, mais plutôt emballé dans un sac plastique. Il est protégé dans le carton par des blocs en mousse et l'ensemble peut subir une chute sans dégât (vu le traitement de la Poste, il a de tout façon dû subir au moins une chute :ninja:).

Par contre, moins cool, c'est toujours des bouts de "crottes de nez" (mais propres tout de même) qui maintiennent le flyer des données techniques et problème comme c'est du plastique, et que la colle se retire avec de l'acétone, même pas la peine d'essayer si on veut immédiatement pourrir un objet qui a couté un bras, un oeil et un testicule (pas le mien, je vous rassure, j'ai pris à quelqu'un qui ne s'en servait pas :higreen:). 

Après, tu te dis, on va faire ça avec de l'eau et du savon... bah oui, histoire de bien étaler la crotte de nez sur une surface plus grande et la rendre encore plus visible. Le mieux et de laisser comme c'est, c'est le moins risqué et d'attendre un peu que ça se dessèche dans le temps (comme les vraies crottes de nez :D) et petit à petit ça finit par devenir nickel... Le plexi est d'ailleurs de bonne qualité et ne se raye pas facilement, à condition de ne pas y aller avec le coté vert de l'éponge :rolleyes: mais plutôt une chiffonnette imbibée pour les lunettes.

Après, l'ensemble des Marvel, je n'en n'avais aucun en 4K, le coffret représentait le meilleur investissement pour mon cas, ne comptant pas me débarrasser des éditions 3D que j'avais acquise au fur et à mesure des sorties des éditions FNAC.

L'autre chose à savoir est le nouveau pressage pour Iron Man et l'Incroyable Hulk, donc en espérant, qu'il n'y ait pas de soucis type résine dans l'avenir (toujours M6 vidéo l'éditeur, mais les sérigraphies ne sont pas les mêmes que sur les éditions solo sorties quelques jours plus tard, c'est peut-être Disney, pour le coup qui a pressé les éditions du coffret). Le disque bonus de Iron Man a disparu ainsi que celui de Iron Man 2 et de Spider-Man Far From Home (je n'ai pas vérifié si les bonus de ces 3 films se retrouvaient sur les disques bonus du coffret). Avec le cumul des CC, plus celui du coffret (quand la FNAC aura décidé de me les créditer), j'ai donc pu laisser le second testicule à la personne concernée, je suis bon prince :higreen:.

Les digipacks cartonnés sont aimantés par le fond et se maintiennent bien dans le coffret, qui, vu son poids, ne bouge pas facilement.