Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X BOX SERIES S / X


Derek
 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Derek a dit :

Il y en a ici que ont précos la XsX ? Quand je pense qu’elle sort mardi et que je ne l’ai pas préco je suis dégoûté, j’étais sur que j’allais regretter :mur:

T'as belle sœur peut pas te l'offrir ?:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

Cette semaine il y a eut plein de "restock". Je pense pas que tu galereras à la trouver comparé à la ps5

Avec les magasins fermés c’est mort elles sont rentrés physiquement  hier en stock à la Fnac et ils n’ont reçus que les consoles commandées et même si je la trouve sur un site je l’aurai pas day One, moi je la veux le 10 :roll:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Ça chouine, ça chouine, ça chouine ici!

Manque plus que @Thanos avec son "Shazam".:ninja:

Je suis obligé de chouiner ici, ma copine a mis son veto sur le sujet pour le week-end suite à mes post it collés partout rappelant que je ne l’aurai pas day One 

 

98CA9E87-2EB3-4961-812E-E4FC17FB7B75.gif.dafa674f913236a95336b04b23d47f3e.gif

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Derek a dit :

Je suis obligé de chouiner ici, ma copine a mis son veto sur le sujet pour le week-end suite à mes post it collés partout rappelant que je ne l’aurai pas day One 

 

 

Il vient faire quoi le véto dans cette histoire ??? 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derek a dit :

:urgence: :rock: :loveit: ma copine est parti bosser ce matin, elle est revenue 10 minutes après avec ce petit cadeau. Kolossal surprise, je m’y attendais pas, elle l’avait précommandé en fait et je n’ai rien vu c’était censé être pour Noël mais elle m’a dit que j’avais été trop pénible ce week-end pour qu’elle attende plus d’un mois :16_relieved:

 

90F4E333-7951-4ACF-A783-1A7716591C26.thumb.jpeg.0b1ebcf10517e7e63dd53ce58020c61b.jpeg

Tout ça pour ça... ben bravo 

  • Haha 5
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’imaginais un peu plus petite, du coup je flippe pour la taille de la PS5 la semaine prochaine. Je trouvais déjà la One X silencieuse mais là c’est carrément inaudible, on sent juste le ventilateur quand on est au dessus, il faudra voir avec les futurs gros jeux. L’installation est ultra rapide depuis son smartphone ou tablette. 
 

60E58011-B593-4E2D-8C05-C190A48EFFDD.thumb.jpeg.a9b7c4d72f83c051aab852c61fd44138.jpeg

  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

La console de mon frère serait deja morte 😱😱😱

 

Forcément en la laissant tomber 😂 

Blague à part... Étonnant quand même, peux être une soudure loupé ce qui reste rare mais possible car sur la totalité des retours il n'y aurait pas de chauffe contrairement à la ps5 qui a déjà pas mal de retour négatif sur le sujet (ventilation). 

 

Après aussi c'est la première vague de fabrication... Donc pas trop choqué ils vont modifiés au fur et a mesure. Par exemple la Xbox 360 a eu deux version par rapport à la gravure (nano) me souviens plus des termes exacts 😅... 

 

Pourtant la xbox one day one pas de soucis depuis le début mais maintenant elle commence à galérer 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies