Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X BOX SERIES S / X


Derek
 Share

Recommended Posts

A noter que l’abonnement tout inclus annoncé aux USA sera également disponible en France avec un partenariat entre la Fnac et Microsoft avec un abonnement de 24,99€ pendant 2 ans pour la Xbox Series S ainsi que l’abonnement Gamepass Ultimate Inclus sur la durée. Je n’ai pas encore vu le montant pour une Series X ( 34,99€ ?? ) 

L’offre fait clairement pensé aux offres pour téléphones mobiles 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

J'ai pas trop suivi le délire des abonnements. Genre en gros payer la console en plusieurs fois et en plus ta accès au l'abonnement xbox live ultimate ? 

 

Parfait pour moi le 24x :ninja: vais pouvoir continuer a prendre des premium lol

Oui, comme certains font avec leurs téléphones portables. Perso ça ne m’intéresse pas mais pour ceux qui ne peuvent pas sortir 500 balles d’un coup c’est plutôt bien. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, deepdro a dit :

La je comprends mieux le prix presque divisé par 2 
Mais sinon je comprends toujours pas l’intérêt de cette console série S :no:

Le seul but c’est d’être agressif niveau tarif. Pour la précédente génération le public lambda a juste vu que la PS4 était 100€ moins cher sans tenir compte du kinect qui était fournit avec la Xbox. Cette console ne s’adresse pas aux puristes et aux fans juste à un public lambda qui voudra jouer avec le Game pass sans chercher l’excellence technique. 
Perso c’est comme ça que je le vois aujourd’hui Microsoft veux vendre du Gamepass, ils sont au top là dessus c’est un carton 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

La je comprends mieux le prix presque divisé par 2 
Mais sinon je comprends toujours pas l’intérêt de cette console série S :no:

Selon moi la S est destinée aux nouveaux joueurs, souhaitant découvrir les consoles de jeux ou bien directement ceux qui veulent profiter de la next gen mais qui s'en foutent un peu de la 4K et qui ne comptent pas s'équiper. Beaucoup de foyers vont prendre cette option là car le prix est franchement attractif et puis cela permet de faire plaisir aux gosses. Sans compter les modes paiement qu'on a jamais vu sur des consoles.

 

Quoi qu'il arrive je vais prendre la PS5 mais Microsoft a frappé fort.

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Le seul but c’est d’être agressif niveau tarif. Pour la précédente génération le public lambda a juste vu que la PS4 était 100€ moins cher sans tenir compte du kinect qui était fournit avec la Xbox. Cette console ne s’adresse pas aux puristes et aux fans juste à un public lambda qui voudra jouer avec le Game pass sans chercher l’excellence technique. 
Perso c’est comme ça que je le vois aujourd’hui Microsoft veux vendre du Gamepass, ils sont au top là dessus c’est un carton 

Et comme le dit Derek le but est d'être agressif et de faire chier Sony en plaçant 2 prix très stratégique 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Pour profiter de la prochaine gen l’intérêt c’est la 4K...

Mais bon, si dans un sens y’a le game pass et que la console sera essentiellement utilisé pour Fortnite c’est pas une si mauvaise idée 

Perso oui l'intérêt est la 4K c'est clair mais quand on voit le marché de niche que c'est, c'est pas idiot non plus, je pense qu'elle va marcher cette série S. Et puis le game pass avec EA play c'est du lourd aussi.

 

Les choses se confirment petit à petit aussi sur une "Switch Pro" ou bien "Switch 4K" avec le nouveau Zelda qui peut aussi tirer son épingle du jeu ! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Aujourd’hui tu a une switch qui se vends par wagon et qui est clairement moins puissante que la One ou la PS4, avec le recul ce que je comprends le moins c’est la sortie de la PS5 digitale qui n’a aucun argument, ils n’ont pas de Gamepass et les jeux demat coûtent très cher sans aucune possibilité de revente. Microsoft doit maintenant clairement sortir de très grosses exclus, les multiples achats de studios c’est pour ça. Le gros bémol pour moi c’est de continuer à sortir des jeux sur la génération actuelle, ça n’a aucun intérêt et ça bridera les ventes, ils ne veulent, sans doute pas perdre les joueurs Gamepass qui jouent aujourd’hui sur One

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quel pied les temps de chargements largement réduits je viens d’enchaîner Borderlands 3 et Ghost of Tsushima et B3 m’a excédé pour les temps de chargement interminables juste pour passer d’un point à l’autre alors que GOT est sûrement le jeu le plus réussi sur ce point, ça ne dure que quelques secondes pour démarrer le jeu ou pour passer d’un camp à l’autre, c’est super important quand on a terminé le jeu et que l’on veux faire les quêtes annexes, rien que pour ça le SSD va vraiment changer la vie, vivement novembre, c’est long 

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai aucune attente vis à vis des temps de chargement initiaux ou vis à vis de l'allumage de la console...

Gagner 30 secondes à ce moment là ça me fait vraiment ni chaud ni froid, pour moi on est dans le même concours de kekete que lorsque ça parle de 11.9 teraflop VS 12.1 teraflop...

 

Par contre, les micros-temps de chargement en cours de partie, et je pense notamment aux menus pauses ou aux modes photos (coucou Forza Horizon, Marvel Spider-Man...etc.) doivent disparaitre, c'était déjà une honte sur la génération précédente, c'est vraiment le truc qui me rends fou.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Derek justement en ce moment j'ai lancé borderlands 3... Choqué des temps de chargements alors qu'il n'y a rien de ouf ou de plus par rapport aux anciens opus qui était plus rapide sur xbox 360... 

 

Borderlands 3 est cette plus fluide mais pas une raison... 

 

Au premier lancement du jeu après 15h d'installation et de mise à jour je lance enfin le jeu... La je vois quoi un chargement interminable avec claptrap... Me dis que c'est peut être un truc qui s'installe et voilà... Le lendemain je relance le jeu... Mais whattt ils sont sérieux là 😱

 

D'ailleurs partout le jeu est considéré comme une bonne suite jouissive avec des tonnes de loot et des combats acharnés... 

 

Vraiment déçu alors que j'étais un gros fanas achat day one du premier et second... D'ailleurs je suis le 3eme joueurs français à avoir complété le second opus à 100% (geek comme un malade)  😹

 

Je le trouve vide celui-ci... Mais vide... Et encore plus couloir que les autres... La tu avances oh deux ennemies pan pan tu marche 2mn sans rien... Oh une ville... Rien... Rien... Oh enfin un ennemie... Et je ne joue pas en facile... J'espère que le new game + sera meilleur... 

 

Les armes... Ouais il y en a plein mais ça ne va pas plus loin... Le premier faux boss du jeux au lvl 6 ma loot une arme légendaire lvl 8 que j'ai utilisé jusqu'au lvl 27 avant d'en changer tellement elle était puissante contrairement à tout ce que je trouvais... 

 

Elles sont ou les armes rouges et perlé ?? Plus là... Rareté max légendaire mouais... Et les boss tellement bidon contrairement aux autres pour le moment... Juste le boss boule qui ma donné du fil à retordre ou je suis mort 2x car j'avais un shield de merde. J'espère que les prochains seront meilleur... Je suis au chapitre 15 là. 

 

Mais bon surtout la map c'est vraiment relou. Je préférais sanctuary dans le 2 ou il va  avait vraiment une ville géante et vivante avec des secrets la découvrir... Le fait de devoir être dans les terres désolés avec de grand territoire ou bouger. 

 

Enfin bref la vraiment pas fan pour le moment je spécule car pas finis le jeu encore. Mais clairement je vais pas prendre les dlc. Juste faire le 100% de base. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Archeur"ius> a dit :

@Derek justement en ce moment j'ai lancé borderlands 3... Choqué des temps de chargements alors qu'il n'y a rien de ouf ou de plus par rapport aux anciens opus qui était plus rapide sur xbox 360... 

 

Borderlands 3 est cette plus fluide mais pas une raison... 

 

Au premier lancement du jeu après 15h d'installation et de mise à jour je lance enfin le jeu... La je vois quoi un chargement interminable avec claptrap... Me dis que c'est peut être un truc qui s'installe et voilà... Le lendemain je relance le jeu... Mais whattt ils sont sérieux là 😱

 

D'ailleurs partout le jeu est considéré comme une bonne suite jouissive avec des tonnes de loot et des combats acharnés... 

 

Vraiment déçu alors que j'étais un gros fanas achat day one du premier et second... D'ailleurs je suis le 3eme joueurs français à avoir complété le second opus à 100% (geek comme un malade)  😹

 

Je le trouve vide celui-ci... Mais vide... Et encore plus couloir que les autres... La tu avances oh deux ennemies pan pan tu marche 2mn sans rien... Oh une ville... Rien... Rien... Oh enfin un ennemie... Et je ne joue pas en facile... J'espère que le new game + sera meilleur... 

 

Les armes... Ouais il y en a plein mais ça ne va pas plus loin... Le premier faux boss du jeux au lvl 6 ma loot une arme légendaire lvl 8 que j'ai utilisé jusqu'au lvl 27 avant d'en changer tellement elle était puissante contrairement à tout ce que je trouvais... 

 

Elles sont ou les armes rouges et perlé ?? Plus là... Rareté max légendaire mouais... Et les boss tellement bidon contrairement aux autres pour le moment... Juste le boss boule qui ma donné du fil à retordre ou je suis mort 2x car j'avais un shield de merde. J'espère que les prochains seront meilleur... Je suis au chapitre 15 là. 

 

Mais bon surtout la map c'est vraiment relou. Je préférais sanctuary dans le 2 ou il va  avait vraiment une ville géante et vivante avec des secrets la découvrir... Le fait de devoir être dans les terres désolés avec de grand territoire ou bouger. 

 

Enfin bref la vraiment pas fan pour le moment je spécule car pas finis le jeu encore. Mais clairement je vais pas prendre les dlc. Juste faire le 100% de base. 

Tout le long du jeu j’ai pesté contre les temps de chargement, ça gâche toute expérience de jeu, tant mieux si il y en a que ça gêne pas moi ça me sort du jeu,surtout quand tu va juste à un camp pour récupérer un truc et que tu repars derrière tu passes ton temps à attendre. Le jeu ne révolutionne rien par rapport au 2 c’est un 2.5, pour la difficulté si tu a les bonnes armes ça passe mais tu verras sur la fin certains défis sont très corsés  surtout des arènes où tu dois survivre à plusieurs hordes c’est très long et si tu perds tu repars de zéro mais c’est pas obligatoire pour finir le jeu. Le jeu m’a amusé sans plus mais il faut dire qu’il était intercalé entre the Last of us 2 et Ghost of Tsushima qui sont clairement hors concours tellement j’ai surkiffé. Je viens de le finir et je cherche les derniers collectibles et la PS4 tirera sa révérence 

Edited by Derek
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

Perso j'ai aucune attente vis à vis des temps de chargement initiaux ou vis à vis de l'allumage de la console...

Gagner 30 secondes à ce moment là ça me fait vraiment ni chaud ni froid, pour moi on est dans le même concours de kekete que lorsque ça parle de 11.9 teraflop VS 12.1 teraflop...

 

Par contre, les micros-temps de chargement en cours de partie, et je pense notamment aux menus pauses ou aux modes photos (coucou Forza Horizon, Marvel Spider-Man...etc.) doivent disparaitre, c'était déjà une honte sur la génération précédente, c'est vraiment le truc qui me rends fou.

C'est pas vraiment un concours de kekette... L'avantage de cette amélioration c'est le potentiel que cela peut donner aux dev pour la suite. Quand tu vois le nombre de données à afficher pour RDP2, le temps peut être long mais le résultat est spectaculaire. Si à ça tu rajoutes une vitesse de calcul et une vitesse plus grande en terme de circulation de données on pourra voir de choses encore plus dingue et avec une fluidité qu'on ne connait pas encore sur console.

 

En tout cas, hâte de voir ce que donne le SSD de Sony comparé a ce NVMe

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Derek a dit :

Tout le long du jeu j’ai pesté contre les temps de chargement, ça gâche toute expérience de jeu, tant mieux si il y en a que ça gêne pas moi ça me sort du jeu,surtout quand tu va juste à un camp pour récupérer un truc et que tu repars derrière tu passes ton temps à attendre. Le jeu ne révolutionne rien par rapport au 2 c’est un 2.5, pour la difficulté si tu a les bonnes armes ça passe mais tu verras sur la fin certains défis sont très corsés  surtout des arènes où tu dois survivre à plusieurs hordes c’est très long et si tu perds tu repars de zéro mais c’est pas obligatoire pour finir le jeu. Le jeu m’a amusé sans plus mais il faut dire qu’il était intercalé entre the Last of us 2 et Ghost of Tsushima qui sont clairement hors concours tellement j’ai surkiffé. Je viens de le finir et je cherche les derniers collectibles et la PS4 tirera sa révérence 

Non mais c'est ce que je dis avec ceux du mode photo

les temps au lancement du jeu me gènent pas, par contre ingame y'a très peu de jeux qui ont encore des gros temps. 

et le temps de chargement d'une zone a l'autre, au secours. Je suis bien d'accord.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
Sign In Sign Up
Create New
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Create New...
We use cookies to give you the best possible experience on Blusteel. By clicking the button, you agree to our cookie policy. You can refuse by simply leaving our site. We guarantee that the use of cookies is made only to allow the proper functioning of the site and will not be used for any other purpose.
I loooove cookies