Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 39 minutes, overkill a dit :

Tu dis  que  depuis 1993 2 pays sont invités  en plus des 10 équipes  qui composent la zone Amsud pour un total de 12 équipes ,ça  dépend  des années, il y avait 4 équipes  invitées  en 2016 et il y en aura  aussi 4 en 2020 soit 16 équipes  en tout,c est 12 cette année  donc ça  dépend  ou c est variable si tu préfères 

Ah ok je comprend mieux. Le cas de 2016 est un peu à part puisque c'était les 100 ans de la Copa America, et que ça se déroulait pour la première fois hors de l'Amérique du Sud.

Mais j'aurais du préciser "au moins 2 équipes".

Ça calme :tapfront:

l’OM pait plus de charges sociales que la Bundesliga et la Liga réunies. Là où l'OM paie plus de 31 millions d'euros par an de charges patronales, le FC Barcelone ne paie que 342 000 euros pour son effectif professionnel, le Real Madrid 436 000 euros, la Juventus près de 3,2 millions d'euros ou le Borussia Dortmund moins de 4,5 millions d'euros. Même si cela ne prend pas en compte tous les salaires du club, l'écart est conséquent. 

• Haha 1

39 ans après  son unique participation  la Tanzanie s est qualifiée  pour la prochaine  CAN!donc j avais  vu juste on pourra donc voir un Tanzanie -Ouganda😊d autres "terreurs"du foot africains se sont aussi qualifiées  comme  la Mauritanie,la Namibie,le Zimbabwe  ou encore le Burundi,j en salive d avance!😁

• Haha 1

Encore une fois la poisse... Les parisiennes ont fait une bonne seconde mi-temps. On était à 2-0 et pas grand monde en face, il fallait tuer le match et non, un but flingué dans les arrêts de jeu et c’est fini :snif:

Saint-Etienne - Nîmes 2-1 , buts de Cabella et Beric .

Un match qui fut compliqué mais la victoire au bout fait vraiment plaisir , ça faisait plusieurs mois que j'avais pas suivi un match des verts malheureusement j'ai pas été gâté au niveau du spectacle sur le terrain mais le principal c'est qu'on repart avec les trois points et on reprend la 4 ème place , et puis ça fait toujours plaisir de voir Beric marqué .

Les dernières journées vont surtout être intéressantes pour la 4 ème et la 5 ème place parce que pour le trio de tête il n'y a plus de trop de surprises et en bas de classement Amiens avec leurs 7 points d'avance sur le 18 ème ont un matelas très confortable .

Ce soir Liverpool -Porto et Tottenham-City,demain Ajax-Juventus  et MU-Barcelone, pas un match moins  intéressant  qu un autre(peut-être  Liverpool-Porto?),impossible  de choisir donc duplex,il aurait  été  plus judicieux  d avoir un match à  19H et un autre à  21H,non?avec la réforme  que  propose l UEFA avec au minimum  12 matches par équipe, le casse-tête  n est pas fini!

• J'aime 2

il y a 20 minutes, Derek a dit :

C’est carrément énervant les matchs à la même heure et demain c’est pire avec MU/Barca et Ajax/Juve et j’aime pas regarder en différé 

C est pour cela que je regarde en duplex!pour les poules et les 1/8 je peux comprendre  vu le nombre de matches mais la il y avait moyen de diffuser les matchs à  des horaires  différents 😯

• J'aime 1

(modifié)

Saint-Etienne - Bordeaux  3-0 , but de Khazri sur pénalty et doublé de Debuchy .

Debuchy quel joueur putain , un défenseur qui marque un doublé alors que pleins de pseudos attaquants sont même pas fichus de marquer un but " Diony , Monnet-Paquet... "  , la première mi-temps fut un peu compliqué et on nous as refusé un but valable de Hamouma , mais la seconde période a été beaucoup plus animé avec une vraie envie de ramener les trois points et ça bon sang ça m'a fait plaisir , merci les verts et un grand bravo à Mathieu Debuchy pour ses deux jolis buts .

Au classement on conserve notre 4 ème place et un bon goal average de + 11 avec deux points d'avance sur Marseille et plus que trois points de retard sur Lyon 😮

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Les supporters espèrent Mourinho et vont se retrouver avec René Girard. :hi:

Plus sérieusement, ça serait bien pour Lyon et notre championnat, mais je doute qu’il soit "Aulas compatible" et qu’il accepte un président aussi intrusif et qui lui vole la vedette.

• Haha 2

il y a 50 minutes, ncis28 a dit :

Paris ....

53020.gif

C’était pour faire comme l’équipe féminines

Sinon la défaite est anecdotique vu que le championnat est déjà plié par contre les réactions d’après matchs sont pitoyables en évoquant l’arbitre la météo ou la forme du ballon, ils ont étés mauvais il n’y a aucune autre excuse à part que Nicolas Pépé a 3 m’bappé dans chaque orteils,ils vont le vendre très très cher c’est assuré

Paris a été nul. C’est indéniable. Le rouge est logique quand on regarde le règlement mais dans les faits c’est simplement bien joué par l’attaquant. Ce Pépé a encore montré qu’il était très bon et que l’année prochaine j’espère pour lui qu’il sera dans un top club. Paris a manqué d’envie (comme contre Manchester ?), le championnat est certes gagné depuis Octobre mais faut quand même le mériter à chaque match ce titre. 

Ça faisait longtemps que j’avais pas fait ça mais à 4-1 j’ai éteint la télé tellement ils m’ont dégoûté :( 

• J'aime 1

il y a 40 minutes, deepdro a dit :

Paris a été nul. C’est indéniable. Le rouge est logique quand on regarde le règlement mais dans les faits c’est simplement bien joué par l’attaquant. Ce Pépé a encore montré qu’il était très bon et que l’année prochaine j’espère pour lui qu’il sera dans un top club. Paris a manqué d’envie (comme contre Manchester ?), le championnat est certes gagné depuis Octobre mais faut quand même le mériter à chaque match ce titre. 

Ça faisait longtemps que j’avais pas fait ça mais à 4-1 j’ai éteint la télé tellement ils m’ont dégoûté :( 

A peu près pareil sauf que moi j’ai allumé la télé quand j’ai entendu qu’il y avait 2/1 :16_relieved:

• Haha 2

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Le PSG, un club vraiment "magik"...:ninja:

Et Tuchel qui faisait ça pleureuse en conférence de presse car il n'a pas assez de joueur...:lol:

Si Paris a besoin de joueurs on peut leurs prêter Diony et Monnet-Paquet 😌

• Haha 2

Il y a 15 heures, Dark Vador a dit :

Le PSG, un club vraiment "magik"...:ninja:

Et Tuchel qui faisait ça pleureuse en conférence de presse car il n'a pas assez de joueur...:lol:

C' est sur que le psg n' a pas les moyens d' avoir beaucoup de joueurs et de qualité. Bizarrement j' ai toujours cru que lors d' un match de foot il y avait le même nombre de joueur de chaque côté. 

Mauvaise foi quand tu nous tiens. Le psg a été nul ou Lille a été plus fort c' est comme il veut mais le résultat est le même 

Révélation

spacer.png

• Haha 2

200 millions  pour Neymar qui joue qu 1/2 saison çà  fait cher!pourquoi  recruter Paredes et aussi cher et à  côté  prêté  Lo Celso qui n est ni meilleur  ni moins bon?et Choupo Moting auteur d un geste "technique" jamais  vu jusque la sur la frappe de Nkunku?Jesé  prêté  au Betis est il moins bon?pas sûr! 

Pour Rabiot il semble clair que    c est un choix de la direction, même  s  il n a pas toujours  eu un comportement irréprochable  ce n est pas une raison  de le bannir car il refuse de signer un nouveau  contrat. Aaron Ramsey  a refusé  de signer un nouveau  contrat avec Arsenal et a signé  à  la Juventus, pourtant  il joue!

• J'aime 1