Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

à l’instant, vinny91 a dit :

un seul entraineur pr leurs bouger le cul à Paris ... José Mourinho 

Le PSG déteste José et inversement. Après c'était peut-être une blague :unsure:

Mon rêve serait de voir venir Pep mais c'est impossible ou alors la légende : Pauleta (en mode gros fan)

il y a 1 minute, FoaRequiem a dit :

Le PSG déteste José et inversement. Après c'était peut-être une blague :unsure:

Mon rêve serait de voir venir Pep mais c'est impossible ou alors la légende : Pauleta (en mode gros fan)

nan pas une blague bien au contraire ... Mourinho etait en pour parler avec le Quatar y a 2 ans je crois,

il est le seul à degager des joueurs qui ne sont pas au niveau meme si ça fait longtemps qu'ils sont dans le club 

Je pense que pour le PSG il faut un entraîneur avec un caractère hyper fort, qui n'hésite pas à dire a un joueur tu n'a pas été bon tu ne joue pas le prochain match.

Il faut aussi que la direction soutienne le coach parce que la j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.

Les joueurs ont pris le melon aussi je pense.

Bref pour ce soir je croise les doigts pour l'Olympique de Marseille, il ne faut pas que l'on perde sinon je sent la mauvaise spirale arrivée...

Allez L'OMMMMMMMM !!!!! :D 

• J'aime 2

Fin de match houleuse entre Lille et Montpellier (1-1).

Au coup de sifflet final, les "supporters" Nordistes ont envahi le terrain pour s'en prendre physiquement aux joueurs Lillois...[emoji33]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• Triste 1

(modifié)

Rennes - Saint-Etienne 1-1 , but de Neven Subotic .

Et allez encore un match nul ... , alors certes on reste sur sept matchs sans défaite "dont quatre nuls " mais au classement on fait du surplace entre la 11 ème et 13 ème place depuis un mois , on a mené au score grace au très bon Subotic pendant 50 minutes malheureusement les rennais ont égalisé par une très belle frappe de loin de Sarr , le match était ni mauvais ni génial et le résultat est logique mais ce qui m'énerve c'est que offensivemment dès qu'il y a plus Beric " malade ce soir " et bien devant c'est un véritable dégueuli , le néant total même pas digne de la ligue 2 , Bamba est un joueur prétentieux sans le moindre talent , Monnet-Paquet est un gars sympa mais qui a toujours été nul et Hamouma sert à plus rien depuis un an et demi physiquement il est à la ramasse et sa lecture du jeu est juste pitoyable , vivement que la saison se termine et qu'on continue le ménage qui a très bien commencé cet hiver ...

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Fin de match houleuse entre Lille et Montpellier (1-1).

Au coup de sifflet final, les "supporters" Nordistes ont envahi le terrain pour s'en prendre physiquement aux joueurs Lillois...emoji33.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Les semaines passent et rien ne s'arrangent pour les dogues :( , il faudrait pas que les supporters mettent leur grain de sel en plus sinon on risque de se retrouver avec un Bastia bis , et puis la dncg aime bien avoir son souffre douleur tout les ans ...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

en plus d'etre deja au fond du trou, le club de Lille va se prendre une amende ou match à huis clos, vraiment stupide cette reaction des supporters, ils ne comprendront jamais qu'au final, c'est leur club qui sera pénalisé, c'est triste !

• J'aime 2

D4D7C6F8-105A-4141-92F1-093E3A9F3DEC.thumb.jpeg.0c54336238280820b7207243157c08de.jpeg

Match arrêté en Grèce après que le président du PAOK ait débarqué sur la pelouse pour menacer l'arbitre avec une arme (taser)

La raison : un but refusé dans le temps additionnel face à l'AEK Athènes...

On rajoute les incidents à Westham et Lille... 

C'est moi où le foot part en c******* ?

• Confus 1
  • Triste 1

En trois jours t'as eu deux envahissement de terrain, des menaces de mort et un président qui vient avec un gun sur le terrain. C'est un grand délire.

Le championnat Grec est suspendu il me semble.

• J'aime 1

Regarder les match de Madrid ou de Barcelone c'est insupportable, les matchs sont tellement orientés par les arbitres en leur faveur que c'est pathétique.....

Exemple typique = Y a 5 minutes fautes devant entraîner rouge et penalty et l'arbitre dis rien ......

Autant les mettre en finale directement .....

• J'aime 2

il y a 8 minutes, The_Bride a dit :

Regarder les match de Madrid ou de Barcelone c'est insupportable, les matchs sont tellement orientés par les arbitres en leur faveur que c'est pathétique.....

Exemple typique = Y a 5 minutes fautes devant entraîner rouge et penalty et l'arbitre dis rien ......

Autant les mettre en finale directement .....

Ouais c'est clair et ce n'est pas d'aujourd'hui !!

Et au lieu de 2 - 1 et qu'ils soient pression, on a un score de 3 - 0

je suis dégouté pour Chelsea, j'ai l'impression de voir Madrid Paris d'il y a 1 mois, l'équipe à l'extérieur est meilleur dans le jeu et sur leur seule frappe eux ils marquent .....

Tu as envie de leur rentrer dedans (arbitre ou joueur mais tu peux pas car c'est toi qui va prendre rouge ....)

L'arbitre de la finale sera bien emmerdé si c'est Barcelone Madrid .....eeee les gars ont fait comment pour favoriser ????

Pffffffffffff

• Haha 1

avant le match Barça / Chelsea, me suis dit, ça va etre un super match, tout est possible en terme de score pr les 2 equipes .... arrivé à 2-0, là me dis c'est quasi finis pr Chelsea .... et ensuite l'action qui fera longtemps polémique .... le penalty non sifflé pr Chelsea .... pour moi il n'y a pas mieux pr montrer la corruption arbitrale .... 1 arbitre de champ + 1 arbitre à coté de la cage de but .... personne ne siffle, et en plus Giroux prend un jaune .... là c'est trop flagrant pr s'en cacher et dire "je n'ai rien vu, ça va trop vite" !

avec le penalty (hypothese qu'il soit marqué) ... 2-1 aurait boosté Chelsea ... et le Barça aurait eu tres chaud .... donc lorsque j'ai vu Giroux prendre son carton, j'ai de suite changer de chaine, une honte totale ... mais qui montre aussi que le Barça est nettement avantagé en C1. on dit tout le temps que le Real est la seul équipe avantagé par l'arbitrage, on a eu la preuve du contraire hier ! 

pr un amoureux du beau foot, ça m'a dégouté !!!!

• J'aime 2