Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ca devrait passer tranquille pour la France , l'Australie ça vaut pas une cacahuete , le Danemark c'est moyen , et le Pérou méfiance ça peut être une des grosses surprises de ce mondial , mais si l'équipe de France continue sur sa dynamique avec toujours un bon état d'esprit on finira alors sans problème premier du groupe !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

J’ai pas l’impression que le groupe est si facile que ca :( 

L’australie ca peut etre jouable mais les danois sont toujours là et leur équipe est assez solide. Mais le Pérou me fait un peu peur, les équipes d’Amerique du sud sont souvent difficiles a jouer. 

Et en regardant les favoris, a part la france bien sur, je trouve pas qu’il y ait une équipe qui se demarque plus que ca. Je pense que cette coupe du monde sera super intéressante après les phases de poules, surtout si tout les « gros » se qualifient :) 

(modifié)

Les allemands vont devoir se méfier sérieusement de leur groupe et ne pas jouer les matchs avec la tête trop haute .... , car la Suède , le Méxique et la Corée du Sud c'est trois équipes qui ont quasiment le même niveau et qui sont loin d'être mauvaises.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Bon et bien si on se base sur le classemment de la Fifa le groupe de la mort est celui de ..... La France :

France 9 ème

Pérou 11 ème

Danemark 12 ème

Australie 39 ème 

et à l'inverse le groupe le plus faible est celui de la russie :

Russie 65 ème

Arabie Saoudite 63 ème

Egypte 31 ème

Uruguay 21 ème

Ca vaut ce que ça vaut mais c'est toujours intéressant ces petites statistiques .

DP-P-4bW0AEW5bx?format=jpg

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

Défaite de Paris... Même si les arbitres nous on aidé avec 9 minutes de temps additionnels c'est une défaite 1-2 face à Strasbourg... 

Je regarde le fantastique Arsenal / Manchester United donc j’ai pas vu mais j’ai quand même relevé les arrêts de jeux ? C’est justifié ou c’était pour leur laisser le temps de revenir comme à Marseille ?

Faut voir l'équipe de bras cassé qu'emery nous à coller, je veux bien que le mercato arrive et qu'il va falloir vendre, mais faut arrêter les connerie, vendez le même à prix casser et point barre, fallait pas recruté des mecs à 20/30 millions pour les laisser sur le banc toute l'année dernière..

Pour la défense pareil fallait pas vendre aurier, lui il avait un bon sens du jeu..  Pareil de vendre matudi à était une grosse connerie, c'est un joueur qui récupérer beaucoup de ballon défensif. 

il y a 1 minute, Derek a dit :

Je regarde le fantastique Arsenal / Manchester United donc j’ai pas vu mais j’ai quand même relevé les arrêts de jeux ? C’est justifié ou c’était pour leur laisser le temps de revenir comme à Marseille ?

Y’a une blessure mais les plus de 9 minutes étaient clairement abusé...

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 6 heures, koudeta a dit :

Faut voir l'équipe de bras cassé qu'emery nous à coller, je veux bien que le mercato arrive et qu'il va falloir vendre, mais faut arrêter les connerie, vendez le même à prix casser et point barre, fallait pas recruté des mecs à 20/30 millions pour les laisser sur le banc toute l'année dernière..

Pour la défense pareil fallait pas vendre aurier, lui il avait un bon sens du jeu..  Pareil de vendre matudi à était une grosse connerie, c'est un joueur qui récupérer beaucoup de ballon défensif. 

Quelle équipe de bras cassé ? Y avait que cavani au repos quand tu as alves kimpembe marquinhos berchiche / rabiot pastore draxler/ neymar mbappé di maria, si pour toi c est une quipe de bras cassé qu est ce qu on devrait dire de toutes les équipes de ligoune. Le seul reproche est qu une quipe aussi offensive fonctionne que dans fifa lol.

le psg a eu la flemme de jouer comme contre l om point. Le psg doit recruter un milieu genre fabinho c est sur mais apres ils ont besoin de rien a part un gardien genre neuer mais bon faut voir la réalité en face, ca n arrivera pas.

3’ pour les changements blessure de da silva et du gardien les temps add étaient justifiés meme si c est rare de voir ca. Apres le psg aurait pu jouer encore 60’ ils n auraient pas marqué 😂😂😂

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2
  • Haha 1

Hier j'étais à Caen Lyon, grosse déception car Caen méritait mieux que le 1/2, 2 poteaux, but refusé, pénalty sifflable pas sifflé mais en plus de ca =

Je vous laisse regarder la vidéo et vous avez 2 choix :

A =Le joueur de Lyon a été expulsé

B = Le joueur de Lyon a pu continuer le match sans aucune sanction

• J'aime 3

Aulas plutôt que de tweeté sur le penalty litigieux de l’OM (le 1er depuis que la télévision n’est plus en noir et blanc soit dit en passant ) il ne dit rien sur cette agression qui si elle est faite à Bastia suspend le joueur 1 an

• J'aime 3

il y a une heure, Kuririn a dit :

Hallucinnant que le joueur ne prenne mème pas un carton jaune :rolleyes: , pour moi c'est rouge direct !

Tu sais ce n'est pas même pas "pour toi" la c'est indiscutable d'ailleurs personne n'a cherché a défendre le mec, c'est la décision la plus simplet et facile à prendre quand tu es arbitre.

Rouge sans contestation et avec excuse a minima !

D'ailleurs aucun message de la part de Lyon condamnant le comportement de son joueur et de l’exemple qu'il donne .......

Pour la petite histoire j'ai montré la séquence à mon patron (qui est fan de Lyon) qui n'avait pas vu la vidéo :

1ere reaction = "Putain le con il a pas fais ca !!!!!!"

2eme reaction = "il a pris rouge direct ?"

3eme reaction = je lui dis non rien "Bon ba les l'arbitre on été acheté c'est pas possible autrement......"

Ca me rassure quand même qu'on peux aimer son club et être de bonne foi ! 

• J'aime 2

il y a une heure, The_Bride a dit :

Tu sais ce n'est pas même pas "pour toi" la c'est indiscutable d'ailleurs personne n'a cherché a défendre le mec, c'est la décision la plus simplet et facile à prendre quand tu es arbitre.

Rouge sans contestation et avec excuse a minima !

D'ailleurs aucun message de la part de Lyon condamnant le comportement de son joueur et de l’exemple qu'il donne .......

Pour la petite histoire j'ai montré la séquence à mon patron (qui est fan de Lyon) qui n'avait pas vu la vidéo :

1ere reaction = "Putain le con il a pas fais ca !!!!!!"

2eme reaction = "il a pris rouge direct ?"

3eme reaction = je lui dis non rien "Bon ba les l'arbitre on été acheté c'est pas possible autrement......"

Ca me rassure quand même qu'on peux aimer son club et être de bonne foi ! 

Je dis moi car pour certains malheureusement ça a pas l'air si évident que ça "l'arbitre par exemple ...."

Un joueur stéphanois fait ça je l'insulte de tout les noms d'oiseaux , il y a des comportements que je ne supporte pas sur un terrain et je me contrefout du maillot qu'il porte je serais même encore plus violent si il s'agît d'un joueur de l'équipe que je supporte , ce geste en fait partie mais visiblement ça fait pas beaucoup de bruit dans les médias par contre quand un joueur chambre gentiment en montrant son maillot "Fekir" après avoir marqué un triplé lors d'un derby on en parle pendant des mois , du grand n'importe quoi ....

• J'aime 2

8 eme de finale C1, les qualifiés sont :

Normalement Paris à 1 chance 7  de tomber sur n importe qui mais l'inverse n'est pas vrai Chealsea a par exemple 1/3 de tomber Paris à cause de la règle que 2 club du même pays peuvent pas se rencontrer , et comme les 4 autres clubs anglais ont fini 1er....

Chealsea peux tomber uniquement sur Paris/ Barcelone ou Besiktas.

Après Barcelone a encore plus de chance de tomber sur Chelsea car comme il y a 2 espagnols 2eme cela représente 1 chance /5 pour eux. 

Va y avoir des chocs de 1er ordre dès les 8eme finale.

Premiers de groupe Deuxièmes de groupe
Manchester United FC Bâle
PSG Bayern Munich
AS Rome Chelsea
FC Barcelone Juventus Turin
Liverpool Séville
Manchester City Chakhtior Donetsk
Besiktas FC Porto
Tottenham Real Madrid
  • J'aime 1

Carrement @magik pour une fois que Paris est à domicile pour le retour (c'est arrivée 1 fois sur les 5 dernières années en prenant tous les 8eme et 1/4) , ca serait bien de pas tomber sur Madrid....

Mon prono, on va tomber sur Seville ou Chelsea.

il y a 16 minutes, magik a dit :

Ce qui serait dommage, c'est de tomber sur le Real Madrid dès les 8èmes. Le reste c'est très jouable.

• J'aime 1