Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

La spécialité de monsieur Lacazette, le plongeon. Ah ça, il sait bien le faire. Faut vraiment pas grand chose pour le faire tomber comme à chaque fois.

Il a du améliorer son rendement depuis que Valbuena l'a rejoint à l'OL. :hi:

Certainement ^^

Aie Alessandrini expulsé ça sent très mauvais pour l'om en seconde période !

Mérité. Très très con. Surtout à 2 min de la fin de la 1ere période.

• J'aime 1

Autant sur le rouge, y'a rien à dire, c'est mérité. Autant sur le péno, c'est très sévère. Certes Mandanda le touche un peu mais pas de quoi le déséquilibrer, même à cette vitesse. Il pouvait rester debout. Seulement il savait que le ballon était trop loin, donc hop, je tombe... 

Je ne suis pas sur que la même action pour l'OM l'arbitre siffle penalty...

• J'aime 4

Et voila, comme prévu, beaucoup d'abrutis dans les tribunes et on va jouer à huis clos bientot si ça continue...

Triste de venir au monde sans cervelle :unsure:

Edit : Faut qu'il prenne des cours auprès de Lacazette, Mendy :hi:

Modifié par Jump'
  • J'aime 2

Il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi certains "supporters" marseillais en veulent tellement à Valbuena, du temps où il était à l'OM il s'est tjrs donné 100% pour le club alors pourquoi ne pas se souvenir de ça plutôt que de son retour en France dans un autre club que l'OM. Est-ce que ça se passe aussi dans d'autres clubs (à part le PSG qui a lui aussi qq pseudos supporters bas de plafond)?

• J'aime 1

Il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi certains "supporters" marseillais en veulent tellement à Valbuena, du temps où il était à l'OM il s'est tjrs donné 100% pour le club alors pourquoi ne pas se souvenir de ça plutôt que de son retour en France dans un autre club que l'OM. Est-ce que ça se passe aussi dans d'autres clubs (à part le PSG qui a lui aussi qq pseudos supporters bas de plafond)?

Manque d'intelligence flagrant. C'est tout. Et franchement, même si au départ j'étais pas enchanté par la signature de Valbuena à Lyon, bah ça reste un footballeur pro qui chercher le meilleur pour lui et c'est bien normal. Qui ne ferait pas de même ? Et puis le mec est allé en Russie quand même, il risquait de faire une 2eme saison loin de tout et de perdre meme sa place en EDF à un an de l'Euro en France... Il a vu venir Lyon, c'était parfait quoi. Manquer une compétition internationale sur son territoire, c'est terrible surtout si t'es dans l'equipe depuis longtemps.

Et comme tu le dis, le mec a tjs tout donné pendant les 8 ans. Pas toujours bon certes mais parfois l'equipe entière était mauvaise et lui c'etait le seul, je dis bien le SEUL à se lever le cul à CHAQUE match ! Alors merde ! Faut arrêter d'être con un peu et de se croire plus beau que les autres. 

J'ai honte, honte de ce que font subir ces pseudos supporters de mes deux à ce club. J'en suis malade. Tant de débilité... Mais malheureusement tout cela ne me surprend pas. J'en entendais pas moins pour ce soir. Je craignais qu'on passe encore une fois pour des animaux. C'est bel et bien le cas.

Ps : Morel, lui, est passé direct à Lyon et gratuitement... tout le monde s'en branle. :rolleyes:

• J'aime 7

Il y a une différence entre supporter et casseur cherchant la merde dans les stades... -_-

Je les interdirais de stade, un point c'est tout. Ou alors il faudrait des amendes aux clubs de supporter pour que eux-mêmes les vires. :colere: Comme l'avait fait Paris à une époque...

• J'aime 1