Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Bon encore une fois j'ai eu le nez fin et j'ai bien fais de ne pas regarder Troyes-Saint-Etienne qui était une immense purge pour tout ceux qui ont eu le courage de le regarder en même temps avec PerrIn,Beric,Eysseric et Bamba sur le banc il fallait pas s'attendre à du beau jeu et comme toujours Monnet-Paquet et Roux ont absolument raté tout ce qu'ils on touché,ont en a eu des brêles en attaque dans le passé mais là je crois qu'on atteint un niveau de médiocrité rarement atteint c'est un peu nos Laurel et Hardy .....   heureusement qu'un joueur de Troyes nous as aidé à mettre un but sinon on y serait pas arrivé,les seules choses positives qu'on retiendra c'est qu'on reste sur 5 victoires consécutives en championnat et qu'on est seul à la 2 ème place mais bon ça va durer bien longtemps surtout avec notre niveau de jeu offensif aussi faible donc savourons.

Score final 1-1, rien à se mettre sous la dent ! Dimanche, contre Angers, encore un match bien compliqué !

Ah si quand même, le TFC reste 1er de la Ligue 1... en terme de carton rouge (5 en 7 matchs). Nos adversaires nous disent merci pour autant de générosité. En menant 1-0 puis finir le match à 9, on a quand même été sympa à Toulouse ce soir avec nos amis du Sud-Est :lol:

• J'aime 2

Ils doivent être dégoutés à Montpellier...

D'autant plus qu'ils n'ont pris qu'un point en 7 matches, avec 4 défaites à domicile en 4 matches il me semble :huh:
ils sont dans une sale spirale négative comme en atteste le péno à la 95ème et ils ont déjà 6 points de retard sur Nantes. C'est pas catastrophique mais il va falloir qu'ils se reprennent assez vite...

• J'aime 2

Score final 1-1, rien à se mettre sous la dent ! Dimanche, contre Angers, encore un match bien compliqué !

Arriver à se dire qu'un match contre Angers (promu de L2 qui même en forme reste un "petit" club) est "compliqué", ça illustre bien la descente d'ambition et surtout de confiance autour du club.

• J'aime 1

Arriver à se dire qu'un match contre Angers (promu de L2 qui même en forme reste un "petit" club) est "compliqué", ça illustre bien la descente d'ambition et surtout de confiance autour du club.

Même si je mise une victoire des Marseillais :rolleyes:

et pendant ce temps Paris sort son pire match depuis des années, j'ai jamais vu ça, même à l'époque Sammy Traoré / Pancrate on était pas aussi faibles dans les duels.

1-0 pour Nantes à la mi-temps, mais on rentrait à 2-0 c'était pas volé...

J'espère qu'on a du stock de lubrifiant pour dimanche prochain. Ça va être moche. On va avoir le trou d'balle en sang... Quand je vois le peu d'aisance technique de De Ceglie (jamais vu ça en pro !), ça va être drôle quand Di Maria va se présenter... Je crois que pour la première fois je m'isolerai pendant 2h pour me donner un peu de répis. Ils m'ont épuisés, j'en peux plus. Pas d'âme, pas d'équipe, pas de jeu, pas de révolte. Rien. Mais c'est normal après tout. On ne créé pas une équipe en quelques semaines, surtout quand on change 70% de l'effectif... N'est-ce pas Vince...

• J'aime 1

J'espère qu'on a du stock de lubrifiant pour dimanche prochain. Ça va être moche. On va avoir le trou d'balle en sang... Je crois que pour la première fois je m'isolerai pendant 2h pour me donner un peu de répis. Ils m'ont épuisés, j'en peux plus. Pas d'âme, pas d'équipe, pas de jeu, pas de révolte. Rien. Mais c'est normal après tout. On ne créé pas une équipe en quelques semaines, surtout quand on change 70% de l'effectif... N'est-ce pas Vince...

Moi perso, la question que je me pose, outre le bouleversement de l'effectif, est de savoir si les recrues ont au moins le niveau des joueurs qui sont partis et si elles permettront à l'équipe de jouer une place sur le podium (la 2ème ou la 3ème puisqu'on connaît déjà le premier :P).
Parce que sur ce que j'ai vu cet après-midi, je ne les trouve pas transcendantes voire faibles:
Cabella n'apporte rien (de toute façon je l'ai toujours trouvé surcôté), Ocampos c'est un intermittent du spectacle, Diarra je ne suis pas sûr qu'il puisse tenir le niveau sur toute une saison (en ce moment c'est l'arbre qui cache la forêt), De Ceglie n'a pas de rythme...
Bon je ne regarde pas tous les matches de l'OM, mais le peu que je vois, un joueur reste une énigme pour moi, c'est Barrada. Pourquoi il est titulaire lui ? :rolleyes:

• J'aime 1

Cabella devrait jouer derrière Michy déjà. C'est une aberration de le faire jouer sur un côté, ça me rend dingue. Barrada ralentit le jeu et n'est pas très utile du coup. Ocampos est encore jeune, il lui faut du temps. Mais une chose est claire, on a largement perdu en qualité. Et viser le podium... Non non, il faut penser au maintien la pour commencer.

• J'aime 1

L'an dernier Monaco était 19e après 5 journées et 12e après 8 journées. Ils ont attendu la 19 pour entrer dans le top 5 et finalement finir 3e :)

Tout dépendra du temps que la mayonnaise mettre à prendre - mais là c'est vrai que viser le podium parait difficile.

Surtout que je vois bien Sainté y prendre une place cette saison.

• J'aime 1