Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

L'équipe,journal'parisien est en train de faire le forcing pour déstabiliser le club,après les sois disants transferts louches,on nous ressort le prince Wallid,ca les gêne l'OM leader,après on va de nouveau avoir la rumeur Drogba et ainsi de suite.

A mon avis, ça ne gène personne (à part les supporters du PSG, forcement), vu qu'on en est seulement à la 14e journée. 

A noter que je ne parle nullement du PSG sur mon post mais de la presse parisienne,ce qui n'a rien à voir. Quand à la 1ère place elle ne monte à la tete de personne vu que l'on n'est au 1/4 du championnat et que la probabilité d'être champion est quasi nul,ce qui est normal quand il y a un tel déséquilibre de budget au départ. C'est bien pour çette raison que la presse pourrait foutre la paix à l'OM et à ses supporters et les laisse profiter de ses quelques semaines de fierté et en toute honnêteté l'OM est la plus belle equipe à voir jouer sur ce début de saison

• J'aime 2

nan mais arrête après la défaite de Marseille tu criais que le Qatar achetait les arbitres et faisait un lien avec l'EI... 

donc tu es clairement Anti-Parisien (c'est ton choix, je peux le comprendre) et vois le complot partout.

mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus (le coup avec le Qatar et l'EI c'était juste débile, là dire que L'équipe est partisan de quoi que ce soit, c'est juste faux. Ils sont partisans de la vente de leur journal, quel que soit le gros titre).

si tu savais à quel point ils sont déçus, 3 ans de suite sans "crise de novembre" au PSG. C'est combien de ventes de perdues ça ?

• J'aime 1

Chacun son opinion mon ami,oui je suis anti parisien et même un peu plus depuis toujours,jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas encore interdit pénalement.

Pour tout à l'heure je ne change pas mes propos,je ne faisais (sur ce point précis) aucune allusion au PSG

(modifié)

En toute simplicité, honnêteté et objectivité, je pense que Brest vous surpasse tous !!! Un par un, à la queue leu leu, car tout le monde s'éclate à la queue leu leu, ah ah ah la queue leu leu, ah ah ah la queue leu leu, ah ah ah la queue leu leu, tout le monde s'éclate à la queue leu leu.

Merci :)

A la base j'avais pas mis "surpasse" mais "nique", mais pour le coup,c 'était peut-être trop fort avec le contexte houleux que prend la discussion

:D

Et par contre sérieusement, quand je vois les budgets du PSG (le PIB de l'Ouganda ... j'abuse peut-être un peu), de l'OM (on oublie Margarita et son compte en banque), de l'OL (il a de la réserve l'ami Aulas) ou de Lens (nan là je déconne, ils ont du mal à récupérer les chèques là bas, apparemment La Poste est en grève depuis juillet) ... j'trouve que ça fait légèrement débat élitiste qui ne sert strictement à rien dans ce forum, surtout lorsque, comme moi, on supporte un petit club qui n'aura JAMAIS (et je "majuscule" à juste titre ce mot) ne serait-ce que le quart de vos budgets réunis ...

Donc un peu de modération dans les propos, on peut supporter nos équipes sont casser du sucre sur celle que supporte l'un de nos collègues du fofo. La chambrette okay, la méchanceté gratuite non !

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

(modifié)

Sinon Lens dernier, bon au moins on fait du tord à personne :D

:porte:

J'espère quand même qu'ils ne descendront pas :snif:

Une petite caisse de rouge à la mi-temps. Doit bien y avoir du vin ouzbek de qualité non ? :D Modifié par nonopool

Toi tu dois pas être du genre à beaucoup rigoler dans la vie  :tapfront:

Tiens pour les 10 prochaines fois où je parlerais de Paris  :higreen:  :higreen:  :higreen:  :higreen:  :higreen:  :higreen:  :higreen:  :higreen:  :higreen:  :higreen:  :higreen:  :higreen:  :higreen: comme ça tu sauras y comprendre que ça reste de l'humour.

????
Faut pas non plus s enflammer...ça ne reste que du foot, on peut rester courtois quand même !

• J'aime 1

Toi tu dois pas être du genre à beaucoup rigoler dans la vie :tapfront:

Tiens pour les 10 prochaines fois où je parlerais de Paris :higreen::higreen::higreen::higreen::higreen::higreen::higreen::higreen::higreen::higreen::higreen::higreen::higreen: comme ça tu sauras y comprendre que ça reste de l'humour.

????

Faut pas non plus s enflammer...ça ne reste que du foot, on peut rester courtois quand même !

Ben me prendre des fuck gratuitement non ça ne me fais pas rire.

Le reste ça ne me gêne pas : juste du respect pour les autres.le chambrage ça me fait rire mais les insultes pas.

• J'aime 1

(modifié)

Toi tu dois pas être du genre à beaucoup rigoler dans la vie :tapfront:

Tiens pour les 10 prochaines fois où je parlerais de Paris :higreen: :higreen: :higreen: :higreen: :higreen: :higreen: :higreen: :higreen: :higreen: :higreen: :higreen: :higreen: :higreen: comme ça tu sauras y comprendre que ça reste de l'humour.

????

Ben me prendre des fuck gratuitement non ça ne me fais pas rire.

Le reste ça ne me gêne pas : juste du respect pour les autres.le chambrage ça me fait rire mais les insultes pas.

Rhooooo on est entre nouuuuuuuuuuuuus, c'est pas vraiment un fuck, c'est plutôt ... une olive ... :D

Modifié par nonopool
  • J'aime 3