Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

De toutes façons ils achètent une coupe du monde ils peuvent acheter un arbitre.elle me fait vomir çette équipe

C'est un peu de la mauvaise foi.

A un moment, quand tu as des occases, faut mettre au fond.

Sans marquer, tu ne peux pas gagner, pas besoin que l'équipe d'en face achète le match.

• J'aime 2

De toutes façons ils achètent une coupe du monde ils peuvent acheter un arbitre.elle me fait vomir çette équipe

Ok l'arbitre les a bien aidé sur le carton (le reste de son arbitrage était bon), mais faut pas abuser non plus, Paris ne fait pas un hold up sur ce match.

Marseille n'avait qu'à marquer sur ses occasions en début de matchs, et Mendy doit mettre son corps dans l'autre sens pour dégager vers la touche et pas la remettre en plein centre. 

Et je ne suis pas du tout supporter de Paris. Mais ils ont vraiment bien joué. Aurier a été énorme sur son côté. 

• J'aime 3

(modifié)

Ce que je retiens du match, c'est qu'il faut planter quand on en a l'occasion. On ne sait pas comment le match va tourner et là en l’occurrence, à force d'être maladroit on le paye cash. Fallait les mettre au fond c'est tout.

Je vais parler à peine de l'arbitrage parce que ça devient lassant à la longue. On le sait que les arbitres français sont mauvais (et peut être autre chose aussi... on ne saura jamais). Ce qui est curieux c'est que Turpin a fait un match assez propre dans l'ensemble, j'ai été même surpris ! Jusqu'à ce carton rouge inexplicable. A mon sens, ça méritait tout juste un jaune. Ma foi...

Bref, je n'attendais rien de cette rencontre et j'ai bien fait. Toujours #1, on remet la machine en marche et on repart. Faisons notre championnat sans nous soucier des autres équipes.

Ps : Thauvin sors toi les doigts du c*l et Payet montre nous tes cojones un peu lors des gros matchs bordel !! Demande à tonton Marcelo si tu sais pas où elles sont !

Modifié par Jump'
  • J'aime 2

Paris !!!!!!!  :104:  :104:  :104:  :104:

J'ai trouvé que Marseille a fait un match intéressant mais 2/17 aux tirs ca peux pas gagner contre Paris.

Dommage que Turpin expulse le joueur de Marseille car cela donne une fausse excuse à certains .....

Marseille reste devant, perso je les vois bien se battre jusqu'au bout pour le titre, il faut pas les sous estimer.

• J'aime 3

Ps : Thauvin sort les doigts du c*l et Payet montre nous tes cojones un peu lors des gros matchs bordel !! Demande à tonton Marcelo si tu sais pas où elles sont !

J'ai trouvé Alessandrini bien plus percutant que Thauvin. Bielsa devrait un peu plus le faire jouer. 

• J'aime 4

Allez c est parti les commentaires des rageux !

La théorie du complot ça devient gonflant....Marseille a bien joué mais n a pas été realiste.

Les "chèvres" de Paris ont su être plus réaliste et ont fait un bon match en particulier aurier verratti et pastore.

Lucas fait mal mais fait encore trop de mauvais choix.

En même temps, l om qui parle d arbitre acheté ... OM-VA ça parle a quelqu un ???

Mais il est vrai que le rouge est exagéré même si a vitesse réelle c est pas si evident

Ps : Thauvin sort les doigts du c*l et Payet montre nous tes cojones un peu lors des gros matchs bordel !! Demande à tonton Marcelo si tu sais pas où elles sont !

J'ai trouvé Alessandrini bien plus percutant que Thauvin. Bielsa devrait un peu plus le faire jouer. 

Amen, ça fait des lustres que je pense ça.

• J'aime 2

Après je regarde jamais l'OM, mais tu vois que le mec est mort de faim. 

Turpin a fait une erreur sur ce match, mais l'OM n'a surtout pas su marquer sur ses temps forts, et pour moi Mendy fait clairement une erreur de vouloir dégager sur le centre. 

• J'aime 2

Après je regarde jamais l'OM, mais tu vois que le mec est mort de faim. 

Turpin a fait une erreur sur ce match, mais l'OM n'a surtout pas su marquer sur ses temps forts, et pour moi Mendy fait clairement une erreur de vouloir dégager sur le centre. 

Oui il l'est. Mais Aless' est un mec intelligent, il attend son tour sagement, il sait que ça arrivera avec les matchs de merde que nous sort Thauvin.

• J'aime 1

Et sinon AL Khelaifi, a quelle heure il va en cours avec ses joueurs. C'est un des seuls ou on comprend RIEN quand il parle ca devient scandaleux quand même !

Il peux pas,la semaine il est occupé à financer l'état islamiste

N'importe quoi...  -_-

• J'aime 1

Et sinon AL Khelaifi, a quelle heure il va en cours avec ses joueurs. C'est un des seuls ou on comprend RIEN quand il parle ca devient scandaleux quand même !

Lamentable

• J'aime 1

tu vas un peu loin là....

En effet, évitons des propos de cette teneur sur ce topic (on avait déjà eu un débat similaire pendant la Coupe du Monde, c'est donc cyclique, une fois par trimestre ^^' )

• J'aime 3