Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 8 minutes, Scott Pilgrim a dit :

T as de la merde dans les yeux toi plutôt  il n'a pas encore été  jugé !

Autant pour moi, j’ai confondu avec l’affaire Zahia (où la aussi il était coupable pour une grande partie de personne…)

Sa culpabilité  ne faisant aucun doute,il n'aurait  pas dû  être  pris !

Donc t’es avocat aussi ? Tu connais tout les éléments de l’enquête ? :haha:

Modifié par deepdro

T as de la merde dans les yeux toi plutôt  il n'a pas encore été  jugé !Sa culpabilité  ne faisant aucun doute,il n'aurait  pas dû  être  pris !En tant que joueur rien à  dire avec le Real mais quelconque  en EDF.

https://www.google.fr/amp/s/www.cnews.fr/sport/2021-05-18/karim-benzema-ou-en-est-laffaire-de-la-sextape-1082937%3famp

Sinon pas d'Upamecano,Nzonzi,Camavinga...

Et la présomption d innocence tu connais ?Toi tu es coupable et tu reviens toujours...

Dégoûté qu'il revienne, ils se sont bien passés de lui jusqu'à maintenant (vice champions d'Europe et Champions du monde).

J'ai jamais aimé le joueur ainsi que le gars, j'espère que la France va sortir dès le premier tour pour la peine.:diable:

1525689141-micro-drop-tombe.gif.17beb84a181ee51ed3f062c9a508d6fc.gif

• Confus 2

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

J'ai jamais aimé le joueur ainsi que le gars, j'espère que la France va sortir dès le premier tour pour la peine.:diable:

Je crois me rappeler que tu disais plus ou moins la même chose avec le PSG en LDC. Ils ont été en demi. J'espère que ton pronostic est bon pour la France et qu'on va aller au bout :nah:

Le 18/05/2021 à 12:21, Scott Pilgrim a dit :

Benzema j'espère  que c'est une(mauvaise) blague)!🙄En club rien à  dire mais en EDF il n'a jamais  été  bon et n'a jamais  prouvé  son utilité  comme d'autres joueurs avant lui performants en clubs mais inexistants en EDF comme Guivarch ou Trezeguet

Trézeguet inexistant sérieusement ? 

il faut quoi comme stats pour exister ?

Le 18/05/2021 à 20:49, Scott Pilgrim a dit :

A ce moment  là  pourquoi ne pas reprendre Valbuena?

bah parce que lui était inexistant ! il joue encore a temps complet ?

4.PNG

Capture.PNG

• J'aime 2
  • Wahou 1

Il y a 11 heures, deepdro a dit :

Je crois me rappeler que tu disais plus ou moins la même chose avec le PSG en LDC. Ils ont été en demi. J'espère que ton pronostic est bon pour la France et qu'on va aller au bout :nah:

Ils ont gagnés la C1?:hum:

"Sympa" le match amical PSG-Monaco,ah apparemment  c'est  une finale de Coupe de France ?🤔.Certes elle est " coincée "entre les 2 dernières  journées  de championnat  mais un trophée  ça  compte,avec la LDC ouverte  jusqu'au  4 ers dans certains  championnats,les coupes nationales  n'ont plus la côte,ce qui compte le pognon  versé par l'UEFA,dommage. 

(modifié)

Final de ouf en Liga😳Le Real met 2 buts dans les 3 dernières  minutes et l'emporte,en parallèle  l'Atletico  s'impose de justesse et donc remporte  le championnat  mais ils ont eu chaud aux fesses!

Mérité  sur l'ensemble  de la saison mais l'enchaînement  des matches  nuls,défaites  et de victoires"gagne-petit"a failli  leur être  fatal.

Simeone va sans doute rester mais pour moi il serait  temps de changer  d'entraîneur,avec une telle équipe  il y a moyens de proposer nettement  plus de jeu,en tout cas retour  gagnant  de Luis Suarez!

En Allemagne  Lewandowski  marque à  la dernière  minute et bat le record de Gerd Muller ,41 buts en 29 matches  du jamais  vu!Le foot évolue  mais certains  records tiennent  toujours;en France c'est 44 buts avec Skoblar et c'était  aussi il y a 50(!) ans,c'est le 1er et seul joueur à  avoir atteint  les 40 buts,même  le stratosphérique  Zlatan n'a pas réussi !

Modifié par Scott Pilgrim
.

(modifié)

ON EST CHAMPIONS !!! 10 Ans après, c'est trop beau, que d'émotions !!

Et comme je le présageais (comme le disait quelqu'un la semaine dernière...:sifflote:) mon équipe n'a pas fait dans son froc et est allé jusqu'au bout tranquille et plein de sang froid !! Allez bisous

Modifié par JuL'59
  • J'aime 5

(modifié)

Nantes barragiste, les 4 victoires d'affilées n'auront servi à rien. Dommage, à 1-1 ils étaient sauvés.

Il reste un peu d'espoir qu'ils battent le club de L2.

Modifié par Dark Vador

Les barrages  c'est comme au rugby  tout est fait pour que les clubs de 1ère  division se maintiennent(au rugby  c'est même  pire puisque le 1er de Pro D2   n'est pas sûr  de monter!).

Toulouse a déjà  dû  jouer un pre-barrage contre Grenoble  qui avait déjà  joué  un pre-barrage contre le Paris FC,ça  fait  beaucoup !et c'est un peu"gros"cette volonté  de privilégier  les clubs de L1.

Pour moi ça  ne devrait  pas exister,le 3ème  de L2 ou de National ont plus de mérite  que le 18ème de L1 ou L2,après  il est question  d'une L1 à  18 clubs dans 2 ans et donc suppression des barrages,à  suivre.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Bravo aux Lillois ! Avec sa saison, Lille mérite sa couronne et fait un beau champion. A l’année prochaine pour la revanche ;) 

L'année prochaine, peut être pas...:lol:mais si on peut en gagner au moins un tout les 10ans:D

• Haha 1

Content pour Lille et Galette que les experts de comptoir imaginaient craquer, content pour Monaco qui fait taire Palpatine. Place au 3ème titre de champion d’Europe pour la France maintenant 

• J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)
il y a 51 minutes, Derek a dit :

Content pour Lille et Galette que les experts de comptoir imaginaient craquer, content pour Monaco qui fait taire Palpatine. Place au 3ème titre de champion d’Europe pour la France maintenant 

Vous auriez dû viser la ligue europa conférence pour être aussi à jamais les premiers 😁

Modifié par angeldelamuerte
  • Haha 1

Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

Vous auriez dû viser la ligue europa conférence pour être aussi à jamais les premiers 😁

On ne méritait ni l’un ni l’autre vu la saison, Lens méritait plus. L’absence de public ( pour aucune raison valable) a sans doute été dommageable pour tout les clubs et pour nous encore plus