Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Belle victoire  de Lille hier malgré  beaucoup  de gâchis  après  il faut assurer à  domicile  car si c'est comme se faire taper par Nîmes  ça  sert à  rien,après   je ne vois pas "où " le PSG pourrait  perdre  des points  donc pour moi ils seront champions.

C'est comme l'Atletico où le Sporting qui ont compté  jusqu'à  10 pts d'avance et qui s'effondrent  dans la dernière ligne droite Même  Leipzig qui fait un bon parcours  est désormais  complètement  décroché,le championnat  est un marathon et peu importe qui a été  en tête  tout au long de la saison,c'est cruel mais c'est ainsi.

Pour  avoir  retiré  son maillot  Yilmaz à écopé  d'un carton jaune synonyme de suspension  dans le derby contre Lille et donc pourrait  être  lourd de conséquence!

https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-l1-lille-burak-yilmaz-222200191.html

Modifié par Scott Pilgrim
.

Il y a 9 heures, Scott Pilgrim a dit :

Belle victoire  de Lille hier malgré  beaucoup  de gâchis  après  il faut assurer à  domicile  car si c'est comme se faire taper par Nîmes  ça  sert à  rien,après   je ne vois pas "où " le PSG pourrait  perdre  des points  donc pour moi ils seront champions.

Où Paname peut perdre des pts ? Face à Lens, à Rennes qui va mieux, au Parc contre le bus Rémois.

Lille ça sera intéressant face à Lens, contre Sainté et Angers ça sera une formalité et Nice ne devrait pas opposer une grande résistance.

Monaco a le programme le plus corsé mais ils arrivent souvent à s'en sortir.

Lyon a raté l'opportunité hier mais la LDC n'est pas encore perdue pour eux.

Le classement actuel a de bonnes chances d'être le classement final. 

Bon, on va ouvrir les hostilités :rolleyes:

Si j’aurai écris ce message à la mi-temps de Paris-City ça aurait été tout autre mais là… Encore une fois ils ont fait un match à la sauce PSG+domicile+LDC, c’est à dire un match sans aucunes logiques. Je comprends pas ce qu’il s’est passé entre les 2 mi-temps. La première était vraiment bien, de l’intensité dans le milieu, une solidité derrière mais devant il manquait ce petit quelque chose. Tout était bien parti pour que paris gagne son match 2 ou 3 zéro. Mais encore une fois ils ont fait les cons. La deuxième mi-temps a été un cauchemar. Aucun pressing, de l’incertitude derrière et surtout des fantômes en attaque. Gueye fait une super première mi-temps mais ensuite il a joué comme si il était en district. Navas ne savait plus faire de relance et le reste de l’équipe je sais pas si ils étaient là… 

Bref, Paris est souvent plus fort à l’extérieur, on va prier pour qu’ils se sortent les doigts du cul pour le retour. Sortir en demi, pourquoi pas, mais il fait tomber sur plus fort que soit. Sur ce qu’à montrer City hier, c’était largement prenable. 

• J'aime 1

(modifié)
Le 29/04/2021 à 18:44, deepdro a dit :

Bon, on va ouvrir les hostilités :rolleyes:

Si j’aurai écris ce message à la mi-temps de Paris-City ça aurait été tout autre mais là… Encore une fois ils ont fait un match à la sauce PSG+domicile+LDC, c’est à dire un match sans aucunes logiques. Je comprends pas ce qu’il s’est passé entre les 2 mi-temps. La première était vraiment bien, de l’intensité dans le milieu, une solidité derrière mais devant il manquait ce petit quelque chose. Tout était bien parti pour que paris gagne son match 2 ou 3 zéro. Mais encore une fois ils ont fait les cons. La deuxième mi-temps a été un cauchemar. Aucun pressing, de l’incertitude derrière et surtout des fantômes en attaque. Gueye fait une super première mi-temps mais ensuite il a joué comme si il était en district. Navas ne savait plus faire de relance et le reste de l’équipe je sais pas si ils étaient là… 

Bref, Paris est souvent plus fort à l’extérieur, on va prier pour qu’ils se sortent les doigts du cul pour le retour. Sortir en demi, pourquoi pas, mais il fait tomber sur plus fort que soit. Sur ce qu’à montrer City hier, c’était largement prenable. 

Pour moi Paris en 1ère  MT était  en sur-régime et City  en dessous,1-0 ce n'était  pas cher payé, en 2ème  Paris était  cramé  notamment  Neymar  et Mbappe (blessé ?),le coaching  n'était  pas très  bon,Icardi et Kean auraient  dû  rentrer.

.

Malgré des demi finales ratées, Paris a tout de même fait un beau parcours. Après avoir sortie le Barca et le Bayern, Manchester était trop fort. Deux saisons d’affilée à attendre les demies de LDC c’est pas rien, plus qu’à faire mieux l’année prochaine :) 

• J'aime 1

Bravo Pep, qualification méritée et sans trop forcer, il faut aller au bout maintenant pour faire taire ceux qui pensent qu’il ne peux gagner qu’avec Messi. Pour moi le vainqueur 2021 était dans cette demi finale. 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Derek a dit :

Bravo Pep, qualification méritée et sans trop forcer, il faut aller au bout maintenant pour faire taire ceux qui pensent qu’il ne peux gagner qu’avec Messi. Pour moi le vainqueur 2021 était dans cette demi finale. 

Tu voulais plutôt dire Bravo Riyad Mahrez :diable: il à giflé le PSG avec De Bruyne au match aller et il l'a mis KO au match retour.

Là au moins Pep à pris une bonne décision.

Puisqu'il ne le fait pas assez jouer <_<

il y a 8 minutes, Thanos a dit :

Tu voulais plutôt dire Bravo Riyad Mahrez :diable: il à giflé le PSG avec De Bruyne au match aller et il l'a mis KO au match retour.

Là au moins Pep à pris une bonne décision.

Puisqu'il ne le fait pas assez jouer <_<

Il est titulaire à chaque match, regardes un peu plus la BPL garçon :lol:

• Haha 1
  • Confus 1

(modifié)
il y a 16 minutes, Derek a dit :

Il est titulaire à chaque match, regardes un peu plus la BPL garçon :lol:

the-duke-gif.gif.255a971841359f4031e8e1bf534f5240.gif

source-9.gif.9dff3d67342d3054f2bcc6642c9723d0.gif

Révélation

Apparemment mon petit Derek tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez :ninja: 

Modifié par Thanos

Je confirme  Mahrez est assez peu utilisé  en PL( O minute sur  2 des 3 derniers  matches contre Crystal  Palace et Leeds)je ne comprends pas trop pourquoi  d'ailleurs.Aguero aussi ne joue plus du tout,c'est comme s'il était"puni"de partir  à  la fin de la saison.

2 buts de retard,Mbappe sur le flanc,une pelouse plus que compliquée ,c'était  trop pour espérer  quelque chose

Bravo à City !!

Pour Paris, alors oui certes ils ont atteint les demi finale, ça reste une belle performance, mais je trouve qu'ils n'ont pas le niveau.

Beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau LDC, il n'y a pas de vrai attaquant, quand tu vois les joueurs que City fait entrer à la fin.

Je ne comprends pas qu'avec les moyens qu'ils ont, ils ne peuvent se prendre de meilleurs joueurs, alors oui il y a des absents à certains postes mais à ce niveau les doublures doivent être du même niveau. 

City à un vrai collectif alors que Paris attend que sa soit disant Star fasse un miracle, pour moi ils doivent revoir le groupe dans le futur.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 12 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Je confirme  Mahrez est assez peu utilisé  en PL( O minute sur  2 des 3 derniers  matches contre Crystal  Palace et Leeds)je ne comprends pas trop pourquoi  d'ailleurs.Aguero aussi ne joue plus du tout,c'est comme s'il était"puni"de partir  à  la fin de la saison.

2 buts de retard,Mbappe sur le flanc,une pelouse plus que compliquée ,c'était  trop pour espérer  quelque chose

Dis pas n’importe quoi ça changera un peu, le dernier match de City Pep avait fait tourné avec 8 changements. Cette année Ryad c’est 44matchs toutes compétitions confondues, 3 eme joueur le plus utilisé, faut regarder les matchs de temps en temps 

3C9A9BDC-E6CE-483B-A7B7-3E161E0F440B.thumb.jpeg.3717f8093e186c1401a81117bd2c8abd.jpeg

Modifié par Derek
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 21 minutes, Derek a dit :

Dis pas n’importe quoi ça changera un peu, le dernier match de City Pep avait fait tourné avec 8 changements. Cette année Ryad c’est 44matchs toutes compétitions confondues, 3 eme joueur le plus utilisé, faut regarder les matchs de temps en temps 

3C9A9BDC-E6CE-483B-A7B7-3E161E0F440B.thumb.jpeg.3717f8093e186c1401a81117bd2c8abd.jpeg

Et toi tu regardes les  matches ?je ne parle pas de toute la saison  mais des derniers  matches,j'ai regardé  sur les 5 derniers matches et je confirme  0 minute sur 3 des 5 matches et sur les 2 matches il a été  sorti donc tes réflexions  tu peux te les garder!😏

.
  • Confus 1

il y a 31 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Et toi tu regardes les  matches ?je ne parle pas de toute la saison  mais des derniers  matches,j'ai regardé  sur les 5 derniers matches et je confirme  0 minute sur 3 des 5 matches et sur les 2 matches il a été  sorti donc tes réflexions  tu peux te les garder!😏

giphy.gif

• Haha 3

Il y a 8 heures, Scott Pilgrim a dit :

La réponse du mec qui veux pas avoir tort quand on lui mets le nez dans sa merde :xptdr:

Se baser sur 5 matchs, faut oser 

Sans doute pour ça que tu changes de pseudo chaque mois 

• J'aime 1
  • Haha 3