Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, JuL'59 a dit :

En tant que lillois, je dirais coup de chance:D

J'ai l'impression qu'il glisse sur ces appuis et qu'il sort le tacle de la dernière chance et heureusement pour lui c'est efficace.

 

Dommage cette action aurait du aller au bout, heureusement pour Paris c'était Yilmaz donc le moins rapide mais bon...vu le match, c'est un bon point de pris.

En tant que parisien je dirais que c'est un exemple de tacle ! C'était la meilleure chose a faire ! C'est le meilleur défenseur du monde !! Y'a rien a dire ! Le tacle est tellement propre !! Ce tacle devrait entre montré dans toute les écoles de foot ! Le gars se blesse lorsqu'il change d'appuie pendant sa course mais il va jusqu'au bout !! Un vrai soldat ! Tout simplement le meilleur au monde a son poste !!!

 

En étant objectif, c'est quand meme un super tacle, avec une seconde de retard il aurait découpé l'attaquant et la commission de disciple lui aurait envoyé un recommandé de licenciement :ninja:

  • Haha 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, deepdro a dit :

En étant objectif, c'est quand meme un super tacle, avec une seconde de retard il aurait découpé l'attaquant et la commission de disciple lui aurait envoyé un recommandé de licenciement :ninja:

Heureusement que c'était Yilmaz car niveau vitesse il aurait été battu...mais bon.

 

Ce n'est pas que je n'aime pas Kipembe mais je trouve que autant il peut te sortir un très bon match mais il est aussi capable du pire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Match OM - Rennes reporté !!

 

Apparemment dû des supporters qui sont entrés en force à la Commanderie pour demander le départ des dirigeants.

Ils auraient tout cassé dans les batiments et le défenseur Alvaro a été frappé et ils ont caillassé le bus...:s:

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

J'espère que @Derek était bien chez lui.:ninja:

Ouais pas de risque j’ai beau aimé l’OM je ne suis pas un cas social de virage sous cannabis, les crétins qui n’ont pas de vie c’est le côté du foot que j’aime pas, il n’y a que l’Angleterre qui a résolu le problème, c’est le paradoxe de la France tu peux tout casser tu n’a qu’un rappel à la loi et de l’autre côté t’a une dictature sanitaire qui t’empêche de sortir de chez toi pour rien 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il ferait mieux de se concentrer sur son club le CM de Dortmund , il doit avoir 12 ans car on dirait un post de de cour de récré , tu m'as battu donc je suis content que l'on t'ai battu en faisant une référence à la célébration d'un de nos joueurs (qui ne lui appartient en aucun cas au passage) .....

A noter également que c'était il y a des mois et que Paris a sorti Dortmund de manière réglo d'autre part, il a du mal à passer à autre chose faut croire !

 

Faut pas s'étonner que cela casse du matériel et des gens quand 2 mecs abrutis susceptibles se croisent de 2 clubs qui font se genre de post, c'est vraiment pas exemplaire, charrier gentiment quand c'est face à face cela fait parti de la compétition mais la il est juste pathétique je trouve

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fait gaffe a la célébration du joueur de Lorient. Perso je préfère en rire car le match est passé, si ils ont toujours les boules d'avoir perdu c'est leur problème. Y'a eu de la provoc de la part de Dortmund à l'aller, Paris a répondu et c'est fini.

Maintenant, si ce genre de post continu c'est sur que je vais prier pour les croiser et que la deuxième fessée cul nu soit distribué dans les regles de l'art :loveit:

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c’est le bordel pour les droits TV français. Aucune offre de la part de Canal, BeIn et RMC. Les offres reçues (Amazon, Discovery et DAZN) sont inférieurs au prix de réserve de la Ligue donc pour le moment personne diffuse. A savoir si les journées seront vendu au fur et à mesure ou si Mediapro diffusera gratuitement (:haha:) le reste de la saison. A voir dans 48h le choix final de la Ligue. En tout cas, j’espère que ces tocards ont compris leur conneries et que la prochaine ils feront au moins une recherche Google avant de signer un contrat !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies