Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Tirage facile pour Paris comme chaque année en phase de poule, pour Rennes et l’OM ça aurait pu être pire en tombant dans le groupe D injouable, après les matchs à huis clos désavantagent clairement l’OM vu que le vel’ est un atout, je reste quand même pessimiste pour passer en 8eme, City sera injouable,Porto est meilleur et Olympiakos c’est pas un cadeau,il faudra qu’ils se surpassent, Rennes peuvent être 3eme 

• J'aime 1

Les matches  de poules  n'ont pas grand intérêt, les"gros"vont se qualifier comme d'hab' ,l'intérêt  ce sont les matches à  élimination  directe donc pas avant  le printemps  prochain.

La ligue Europa  c'est même  pire avec je ne sais combien d'équipes  qualifiées  et les clubs éliminés  de  LDC qui y sont reversés,ça  fait coupe d'Europe"poubelle"et ce n'est pas fini avec la Ligue Europa 2 l'année  prochaine! 

• Confus 1

Le tirage complet de la phase de poules de la Ligue Europa :

Groupe A :

• AS Roma (ITA)

• Young Boys (SUI)

• Cluj (ROU)

• CSKA Sofia (BUL)

Groupe B :

• Arsenal (ANG)

• Rapid Vienne (AUT)

• Molde (NOR)

• Dundalk (IRL)

Groupe C :

• Bayer Leverkusen (ALL)

• Slavia Prague (RTC)

• Hapoel Beer Sheva (ISR)

• OGC Nice (FRA)

Groupe D :

• Benfica Lisbonne (POR)

• Standard Liège (BEL)

• Glasgow Rangers (ECO)

• Lech Poznan (POL)

Groupe E :

• PSV Eindhoven (HOL)

• PAOK Salonique (GRE)

• Granada (ESP)

• Omonia (CHY)

Groupe F :

• Napoli (ITA)

• Real Sociedad (ESP)

• AZ Alkmaar (HOL)

• Rijeka (CRO)

Groupe G :

• Braga (POR)

• Leicester (ANG)

• AEK Athènes (GRE)

• Zorya Luhansk (UKR)

Groupe H :

• Celtic Glasgow (ECO)

• Sparta Prague (RTC)

• AC Milan (ITA)

• LOSC (FRA)

Groupe I :

• Villarreal (ESP)

• Qarabag (AZE)

• Maccabi Tel Aviv (ISR)

• Sivaspor (TUR)

Groupe J :

• Tottenham (ANG)

• Ludogorets (BUL)

• LASK (AUT)

• Royal Antwerp (BEL)

Groupe K :

• CSKA Moscou (RUS)

• Dinamo Zagreb (CRO)

• Feyenoord (HOL)

• Wolfsberg (AUT)

Groupe L :

• La Gantoise (BEL)

• Etoile Rouge Belgrade (SER)

• Hoffenheim (ALL)

• Slovan Liberec (RTC)

• J'aime 1

Le 02/10/2020 à 16:26, Dark Vador a dit :

Lille, ils n'ont pas de chance, que ça soit en C1 ou que ça soit en C3, ils se tapent à chaque fois en phase de groupes des adversaires plutôt coriaces.:unsure:

A part le Milan, ils sont supérieurs aux 2 autres.  

Encore faut-il qu'ils aient envie d'y jouer à l'EL...

Expulsion  de Payet c'est abusé! 😕Le foot c'est un sport de contact ce n'est pas de la danse!Et le Lyonnais  qui hurle à  la mort,ils prennent  des cours de comédie  ce n'est pas possible! Et puis l'arbitre  ne peut  pas être  à  la hauteur,je ne parle pas de ses compétences, mais preuve du contraire une femme court moins vite qu' un homme donc beaucoup  de risques  de ne pas être  au plus prêt  de l'action,en Premiere League où ça va à  100 à  l'heure,elle serait  à  la ramasse!Et puis elle pourrait sourire,on dirait plutôt  une gardienne de prison!

• Confus 2

(modifié)
il y a 8 minutes, Tony Montana a dit :

Expulsion  de Payet c'est abusé! 😕Le foot c'est un sport de contact ce n'est pas de la danse!Et le Lyonnais  qui hurle à  la mort,ils prennent  des cours de comédie  ce n'est pas possible! Et puis l'arbitre  ne peut  pas être  à  la hauteur,je ne parle pas de ses compétences, mais preuve du contraire une femme court moins vite qu' un homme donc beaucoup  de risques  de ne pas être  au plus prêt  de l'action,en Premiere League où ça va à  100 à  l'heure,elle serait  à  la ramasse!Et puis elle pourrait sourire,on dirait plutôt  une gardienne de prison!

Wahou...ça c'est du commentaire de haut niveau...

Concernant juste l'expulsion (car je préfere ne pas commenter le reste), as tu vu le ralenti de l'action ?

Modifié par JuL'59
  • Merci 1

Misogyne n importe quoi  c est un fait!Tu connais  des femmes qui courent plus vite qu'  Usain Bolt?C'est physiologique.Les trucs pro femmes  ça  me saoule tu peux rien dire sans être  suspecté de misogynie".Stéphanie  Frappart n'a pas été  choisie pour ses"extraordinaires"qualité  d'arbitre mais parce que c'est une femme,arrêtons  l'hypocrisie,elle a le niveau district tout au plus!

Pour l expulsion  oui il y a faute mais jaune c'est suffisant,le foot c'est un sport de contact

• Confus 1

C’est tellement absurde ce que tu racontes que c’est presque du chef d’œuvre. Donc l’échelle de comparaison c’est Usain Bolt ? Faut arrêter de raconter de la merde. C’est une femme qui arbitre un match de foot masculin. Et ? Ou est le problème ? Elle a fait une erreur et l’explication c’est parce que c’est une femme qui court pas vite comparer aux hommes sur le terrain ? Si Turpin arbitre en D1 tu auras le même discours parce qu’il va courir plus vite que les femmes ?

• J'aime 2

(modifié)

Il y a des femmes qui courent plus vite que des hommes, c'est sûr que si on prend Usain comme échelle de valeur mais je pense que si on prend la championne de la même catégorie que Usain, elle doit courir plus vite que moi ou toi @Tony Montana!

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 51 minutes, deepdro a dit :

Ça bien misogyne tout ça :hum:

Depuis quand, sous prétexte que c’est une femme, elle court moins vite ? Dans ce cas elle meilleur cuisinière que les mecs qui se trouvent sur le terrain ? 

Meme les plus grands chefs sont des hommes. Elles sont bonnes que pour faire de la popote bon marché 😁😂😂😂😂😂😂 pourquoi elle devrait sourire ? On demande pas à un arbitre dd sourire mais de faire respecter le jeu, de se faire respecter et tenir son match. Que ja sache l arbitre de psg om était un homme . Il devait pas courir assez vite lui non plus

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2

Hier City fait match nul contre le promu, tout à l’heure United prend 6 buts contre Tottenham et la c’est Liverpool qui vient d’encaisser un 7-2 contre Aston Villa !!! Cette première league est folle :wahou:

• J'aime 2
  • Haha 1
  • Wahou 1

il y a 43 minutes, deepdro a dit :

Hier City fait match nul contre le promu, tout à l’heure United prend 6 buts contre Tottenham et la c’est Liverpool qui vient d’encaisser un 7-2 contre Aston Villa !!! Cette première league est folle :wahou:

Oui j’ai vu les 2 matchs et c’était fou c’est la BPL dans toute sa splendeur, plus de 80 millions pour Maguire c’est une blague, ils ont une défense désastreuse et ils recrutent Cavani pour 200 000€ par semaine, l’arbitre de ce match est sûrement de la famille de la Frapasse pour expulser Martial et pas Lamella. Pour Liverpool, à mon avis, c’est une erreur de ne pas régénérer l’effectif après 2 années énormes. Grealish d’Aston Villa c’est un bonheur à voir jouer
Sinon pour le week-end tu peux aussi ajouter Leicester qui se prends 0/3 à domicile après en avoir passé 5 à City. Le championnat va être passionnant, heureux football britannique ça donne envie 

• Wahou 2

Bravo Bouna, tu pars du meilleur club français de l’histoire pour aller chez le numéro 1 en Europe qui vient de gagner facilement la ligue des champions. Le boulot paye, il n’a jamais répondu aux vannes, il a juste bossé 

C2882780-80E0-478F-84AF-5D6416D1C10E.thumb.jpeg.2f90e0fd9b2a6baacd6cbd8a5fc5a387.jpeg

• J'aime 1

Ça commence bien :16_relieved:

Mediapro, le principal diffuseur du Championnat de France, a réclamé un peu de temps pour régler son échéance du 6 octobre d'un montant d'environ 140 millions d'euros. La Ligue de football professionnel a refusé.

• Haha 4

Pas surprenant... Ils arrivent même pas à avoir des images (alors que c’est le diffuseur officiel) d’un échange entre 2 joueurs alors que les espagnols, brésiliens et émirats les ont... Donc régler un chèque... On va bien se marrer avec ces nazes :haha:

• J'aime 1
  • Haha 1