Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

OM-city semaine pro,pas dans 15 jours,il y a exceptionnellement  3 journées  3 semaines  de suite.Bayern impressionnant  notamment  Coman avec 2 buts et un missile de Tolisso!Moi j aime bien l'Atalanta et son jeu offensif,l an passé  ils ont battu le record  de buts en série  A,l équipe  est sensiblement  la même   que la saison  dernière mise à  part Timothy Castagne parti à  Leicester.Par contre le Real qui en prend 3 contre l équipe  B voire C de Donetsk(Covid)c est inquiétant  après  leur défaite  à domicile  en championnat, le Classico va être  chaud ce week-end !Il faut espérer  que Zidane soit maintenu jusqu'à  l arrivée  probable de Mbappe la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, deepdro a dit :

Paris a été nul, Rennes à jouer son premier match de LDC et l’OM perd sur le fil à l’extérieur. Faut pas faire comme tout les journalistes et croire que tout est terminé. C’est le premier match, y’a plus qu’à se sortir les doigts de cul et tout est jouable 

Paris a vraiment été nul ou les journaleux en ont rajoutés ? J’ai regardé un autre match mardi

Nice battu 6/2 :good:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 21 minutes, Derek a dit :

Paris a vraiment été nul ou les journaleux en ont rajoutés ? J’ai regardé un autre match mardi

Nice battu 6/2 :good:

Paris a été nul. Même si il y avait des absents, Marquinhos manquait en défense et le milieu était transparent. Sans verratti ils n’ont pas de jeu. Quant au 2 stars, quand elles jouent mal faut que le coach fasse son boulot. Neymar doit sortir à l’heure de jeu (voir à la mi-temps) et il doit recadrer Mbappe sur son positionnement. Mais bon, comme j’ai dit c’est le premier match, rien est joué mais Paris doit se montrer plus réaliste et tranchant ;) 

 

Mais j’insiste pour Marseille. Ils n’ont pas une mauvaise équipe, le groupe est sûrement le plus relever de cette phase de poule mais ils peuvent faire quelque chose. Porto ça va être compliqué mais possible, City faut mettre le bus et faut que Mandanda soit à 100% et le retour au vélodrome contre Valbuena doit être gagné. 

Modifié par deepdro
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette victoire après celle du derby !! J'espère que l'Europa league nous réussira un peu mieux.

Mais j'ai eu un gros doute juste avant le match et en voyant la compo de l'équipe et le fait que Galtier a fait tourner sur certains postes mais le début de match m'a fait oublier ces craintes...

Et jouer à 11 contre 10 n'est pas toujours simple, j'avais peur au moment de l'expulsion que Prague ferme le jeu totalement.

Hâte de voir ce que l'équipe se mesurer à Milan qui eux aussi sont en grandes formes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lille j'attends  la semaine  prochaine  contre le Milan,à  11 contre 11 et une"vraie"équipe pour se faire une idée  de leut potentiel  car  se réjouir  de gagner contre des clubs des pays de l'Est alors  que  ça  devrait  être  normal,il y a un blème!😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tony Montana a dit :

Pour Lille j'attends  la semaine  prochaine  contre le Milan,à  11 contre 11 et une"vraie"équipe pour se faire une idée  de leut potentiel  car  se réjouir  de gagner contre des clubs des pays de l'Est alors  que  ça  devrait  être  normal,il y a un blème!😕

C'est comme voir un pays de l'est en finale de coupe du monde, ça arrive jamais.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tony Montana a dit :

Pour Lille j'attends  la semaine  prochaine  contre le Milan,à  11 contre 11 et une"vraie"équipe pour se faire une idée  de leut potentiel  car  se réjouir  de gagner contre des clubs des pays de l'Est alors  que  ça  devrait  être  normal,il y a un blème!😕

Pourquoi une équipe de l Est serait moins  forte qu'une équipe Française. C est quoi ce dénigrement systématique ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 27 minutes, angeldelamuerte a dit :

Pourquoi une équipe de l Est serait moins  forte qu'une équipe Française. C est quoi ce dénigrement systématique ?

Tu as raison, j'espère voir un jour l'Ouzbékistan champion du monde.:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2020 à 15:19, Tony Montana a dit :

Pour Lille j'attends  la semaine  prochaine  contre le Milan,à  11 contre 11 et une"vraie"équipe pour se faire une idée  de leut potentiel  car  se réjouir  de gagner contre des clubs des pays de l'Est alors  que  ça  devrait  être  normal,il y a un blème!😕

 

Le 23/10/2020 à 15:23, Mimizan a dit :

C'est comme voir un pays de l'est en finale de coupe du monde, ça arrive jamais.

 

alors pour info, les équipes de l'est c'est :

- 2 ligues des champions ou coupes des clubs champions (steaua bucarest et Etoile Rouge de belgrade)

- 5 Europa League ou coupe UEFA ( Ferencvaros Budapest, dynamo zagreb, CSKA Moscou, Zenith st petersbourg, Shakthar Donetsk)

- 3 Coupes des coupes (Slovan Bratislava, Dinamo Tbilissi, Dynamo Kiev)

 

La France, 1 Ligue des Champions et 1 coupe des coupes ....:rolleyes:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

J’ai pas vu le match de l’OM mais à priori ils étaient nul, pas d’agressivité, pas d’intensité, rien. En tout cas, Racheem Sterling rend hommage au dieu vivant de Marseille :haha:

 

Ils n’ont pas été nuls, c’était juste une bande de clochards qui se sont chiés dessus et en plus on leur donne le 1er but. AVB commence à me gonfler, j’espère qu’il ne sera pas prolongé, son choix d’équipe était moisi et sa philosophie de jeu aussi. Et ce stade vide c’est juste plus possible. Il reste 2 finales contre Porto, aux joueurs de savoir si ils veulent se sortir les doigts

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies