Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Le Brésil  remporte  la Copa America et le Mexique la Gold cup,les vacances  vont être  courtes pour certains ☺L  été  prochain  il y aura l Euro et-encore-la Copa America

(modifié)

Denis Bouanga a enfin signé à Saint-Etienne , ça fait deux ans qu'on veut le prendre et cette fois c'est fait , cet ailier sort d'une jolie saison avec Nîmes après avoir enchainé deux bonnes saisons avec Lorient en ligue 2 , bienvenue à lui en espérant le même succès que son compatriote Aubameyang !

e95ed8cb8754cc9544c8b1e6e77c9deeb855f8c7

Bouanga est notre sixième recrue et il devrait y en avoir encore deux ou trois pour finir notre mercato, les dirigeants ont pris que des jeunes entre 19 et 22 ans venant de ligue 1 ou ligue 2 , la bonne nouvelle par contre c'est que hormis Subotic qui est reparti en Allemagne chez le promu l'Union Berlin et Polomat qui a signé en Turquie on est bien parti pour garder 90 % de notre effectif !

Voici les autres recrues

Révélation

sergi-palencia-qtres-heureuxq-572198288.

Sergi Palencia ,  ce latéral droit espagnol a été formé à Barcelone puis prêté la saison passé à Bordeaux .

zaydou-youssouf-a-rejoint-les-verts-jusq

Zaydou Youssouf , jeune ailier de 19 ans formé à Bordeaux .

harold-moukoudi-stephanois-jusqu-en-2023

Harold Moukoudi défenseur central de 21 ans , recruté il y a presque deux mois déjà , apparemment il sort d'une très belle saison avec Le Havre .

DlsouLJWsAYkgrA.jpg

Frank Honorat , recruté l'an passé puis prêté à Clermont Ferrand ou il a fait une bonne saison en terminant second meilleur passeur de ligue 2 .

image.jpg

Enfin pour finir  Lucas Llort défenseur central de 20 ans formé à Montpellier .

Bienvenue à tout ces jeunes joueurs en espérant qu'il y a une ou deux pépites dans le lot 😃

Modifié par Kuririn

Déjà  1 an!ce succès  a eu moins d impact que le 1er et je ne comprends  pas trop,certains  trouvaient que ça  ne jouait pas bien que ceci ,attends 4 buts contre l Argentine en 1/8e et 4 en finales (du jamais venu depuis le Brésil en 1970)une équipe réaliste quand elle attaque c était  autre chose que les finales 2010 et 2014 avec un seul but à chaque fois et des matchs ultra fermés. Mais je pense que  certains idealisent  leurs souvenirs mais en 98  que l équipe  de France était  ennuyeuse!j ai essayé  de revoir la finale mon Dieu  quel ennui,j ai  arrêté après  les 2 buts de Zidane sur corner,la période  Aimé  Jacquet -avec l Euro 96-est l une des pires que j ai vu en terme de jeu même  la période  Domenech était  mieux même si on a eu des matches "mémorables "en terme d ennui (les 3 matchs du 1er tour à  la CM 2006 et le France-Roumanie  au 1er tour de l Euro 2008)mais il a gagné  donc on oublie la manière! 

il y a 12 minutes, nonokeye a dit :

En finale de la CAN (en direct sur TMC), ouverture du score de l’Algérie 🇩🇿 dès la seconde minute de jeu‼️

Beaucoup  de chance sur une frappe  visiblement  non cadrée, le niveau n est pas top,pas de rythme,pas d action,pas de frappe , bof bof 

• Confus 1

il y a une heure, overkill a dit :

Beaucoup  de chance sur une frappe  visiblement  non cadrée, le niveau n est pas top,pas de rythme,pas d action,pas de frappe , bof bof 

But marqué trop vite pour avoir un beau match. Surtout avec une équipe d’Algérie qui s’est améliorée dans le replacement. 

J espère  qu il n y aura  pas trop de débordements, c est choquant  ce qui s est passé :magasins  saccagés, voitures brûlées  et même  un mort,ce n est pas normal  il n y a pas de problèmes  quand les  autres équipes  gagnent,la CAN c est tous les 2 ans en plus😕

• J'aime 1

il y a 30 minutes, overkill a dit :

J espère  qu il n y aura  pas trop de débordements, c est choquant  ce qui s est passé :magasins  saccagés, voitures brûlées  et même  un mort,ce n est pas normal  il n y a pas de problèmes  quand les  autres équipes  gagnent,la CAN c est tous les 2 ans en plus😕

Pour le moment les images sont belles, ça fait plaisir 🙂

En ce qui concerne les incidents on en parle beaucoup car les chaînes infos font H24 là-dessus, mais par exemple, en 1998 quand les BFM, CNews etc n’existaient pas,  et bah il y avait déjà eu des débordements et notamment un décès. Pour rappel :

https://www.liberation.fr/societe/1998/07/15/mort-d-un-des-blesses-des-champs-elysees_241695

Reprise du foot (ca s était  arrêté? )ce soir Strasbourg-Maccabi Haifa au 2ème  tour de la Ligue Europa  et demain 1ere journée  de Ligue 2,ils vont avoir chaud les joueurs!

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Et le niveau que va retrouver Brest la saison prochaine...🤣

Pour le moment en amical on vient de faire un 4/4 (Lorient, Guingamp, Rennes et Nantes). On attend de voir le dernier amical face à Levante et évidemment le premier match de L1 contre Toulouse pour se faire une bonne idée de notre niveau. On a une équipe TRÈS jeune cette saison... on va voir si Dall’Oglio va faire des merveilles !

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Alors lui il doute de rien...  :lol:

Citation

Le supporter rennais "frappé" au stade de France a déposé plainte contre Neymar

Une plainte pour des faits de violences a été déposée, ce vendredi 9 août, auprès du procureur de la République de Bobigny (Seine-Saint-Denis), à l'encontre du joueur du PSG. Le plaignant est le supporter du Stade rennais, frappé au visage au moment de la montée des marches de Neymar et ses coéquipiers, dans la tribune d'honneur du Stade de France, lors de la finale de la Coupe de France perdue (2-2, 6-5 aux t.a.b.), le 27 avril dernier.

• Haha 1

Brest qui dégaine deux recrues en 2 jours... le pire c’est que c’est cohérent dans le projet club 😮

J’espère que la saison se passera bien avec un maintien rapide parce que ce mercato estival est prometteur‼️

3A4BC2A0-F11C-4800-B898-AC69ED3201C5.thumb.jpeg.2718614d1c97d442a075e58817983285.jpeg

75D6780D-48E6-4DD1-AAD2-8C42011D6708.thumb.jpeg.46918ec1245cdb0e48b390f031a087b4.jpeg

• J'aime 1

(modifié)
Le 11/08/2019 à 18:03, Dark Vador a dit :

On va pas embêter @Derek avec cette défaite 2-0 au Vélodrome...:ninja:

Et Monaco qui est toujours sur sa lancée de la saison précédente...😅

Surtout que j’étais au stade avec un pote de Corse, on a fait l’aller retour, mon Dieu quelle equipe de merde, la saison est déjà terminé et je supporte déjà plus Villas Boas 🤣

On va se prendre quelques fessées cette année 

pour mon retour 

59883585-512E-4AFC-8CCC-6AB62CE35D25.thumb.jpeg.23e21808b6cf2ab3f5281320a6c0b255.jpeg

Modifié par Derek
  • Haha 4