Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Derek a dit :

Le VAR est implacable, c’est impossible à voir et rien ne prouve que l’image est arrêtée pile poil au bon moment 

Sur juste un pied comme là ouais... Abusé. Le match était relancé. Et comme les USA nous ont dégagé j'aimerais bien voir les anglaises gagner mdr. Même si j'ai misé sur les USA dans les pronos. 😝

• J'aime 1

Mbappe va rester au moins 1 saison  par contre Neymar c est moins sûr, il a fait 2 demi-saisons  2 ans de suite à  cause de blessures et pour moi son hygiène  de vie en est une des conséquences ,à  voir

• J'aime 1

Il y a 1 heure, overkill a dit :

Mbappe va rester au moins 1 saison  par contre Neymar c est moins sûr, il a fait 2 demi-saisons  2 ans de suite à  cause de blessures et pour moi son hygiène  de vie en est une des conséquences ,à  voir

J’espère que Mbappe restera plus longtemps qu'un an... Si il part ce sera seulement pour le Réal mais ce sera la LDC qui arrive qui sera décisive pour son avenir.

Concernant Neymar, pour le moment y'a rien qui dit qu'il reste mais y'a aussi rien dit qu'il part. Les bruits de chiottes de la presse ont les connait et pour les gros coup ils ont rien vu venir. Neymar à Paris ? CR7 à la Juve ? Pour les joueurs ayant une grosse com la "presse" genre l'équipe ne sert rien. Ils tappent partout pour essayer de viser la bonne info. Ce qui est quasi sur c'est que l'avenir de Griezman est lié a celui de Neymar, il y en aura un à Paris et l'autre au Barca. 

Et Neymar à Paris c'est pas si degueu que ça. Il était certes en arret maladie 1 an sur ses 2 années mais la plupart de ses matchs étaient réussi. Et je vois pas où son hygiene de vie est douteuse... Ses blessures au pied ne sont pas nouvelles, il en a déjà eu au Barca. La dernière cest probablement lié a son histoire extra-sportive mais bizarrement la nana semble etre laché par tout le monde...

• J'aime 1

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

Et Neymar à Paris c'est pas si degueu que ça. Il était certes en arret maladie 1 an sur ses 2 années mais la plupart de ses matchs étaient réussi. Et je vois pas où son hygiene de vie est douteuse... Ses blessures au pied ne sont pas nouvelles, il en a déjà eu au Barca. La dernière cest probablement lié a son histoire extra-sportive mais bizarrement la nana semble etre laché par tout le monde...

Neymar ... avec la nana, comment on peut se faire une blessure au pied, faudra que tu m'explique .... tu connais surement plus de position que moi apparement :haha:

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

Neymar ... avec la nana, comment on peut se faire une blessure au pied, faudra que tu m'explique .... tu connais surement plus de position que moi apparement :haha:

Avec cette histoire il était pas bien dans sa tête. Et dans le sport de haut niveau si t’es pas bien psychologiquement à un moment ou un autre c’est le corps qui paye ;)

• J'aime 1

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Avec cette histoire il était pas bien dans sa tête. Et dans le sport de haut niveau si t’es pas bien psychologiquement à un moment ou un autre c’est le corps qui paye ;)

total respect pr toi, tu le sais ... mais franchement un pro haut niveau comme Neymar .... s'il a des pbs psy juste pr cette histoire, faut qu'il arrete.

bien sûr que ces mecs ont la pression constament, mais ça fait partie du métier, faut savoir s'entourer pr ne pas en souffrir et etre un minimum mature, pr se blinder psychologiquement.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

total respect pr toi, tu le sais ... mais franchement un pro haut niveau comme Neymar .... s'il a des pbs psy juste pr cette histoire, faut qu'il arrete.

bien sûr que ces mecs ont la pression constament, mais ça fait partie du métier, faut savoir s'entourer pr ne pas en souffrir et etre un minimum mature, pr se blinder psychologiquement.

Je dis pas qu'il s'est blessé a cause de ça mais ca n'a pas aidé. Quoi qu'on dise de lui c'est un bonhomme assez sensible et meme avec toute la force psychologique et tout son entourage qu'il peut avoir derriere ca reste un Homme ;) 

• J'aime 1

Mi temps 0-0. 30 minutes pénibles ( j’ai cru que la ligue 1 avait déjà repris ) et un dernier 1/4 d’heure de feux où les USA  ont appuyées très fort avec 3 énormes occasions et 3 supers arrêts de la gardienne hollandaise ( surtout le missile de Alex) 

L’arbitrage est clairement orange  

il y a 1 minute, Derek a dit :

La charge dans le dos sur Alex Morgan c’est clairement penalty 

Pas du tout, à chaque fois elle anticipe le plongeon et elle le fait très bien à chaque match !! Elle a certes du talent mais elle a un comportement très énervant.

(modifié)
il y a 42 minutes, JuL'59 a dit :

Pas du tout, à chaque fois elle anticipe le plongeon et elle le fait très bien à chaque match !! Elle a certes du talent mais elle a un comportement très énervant.

C’est ton avis, j’ai vu 3 ralentis elle se fait charger dans le dos, le règlement autorise épaule contre épaule pas dans le dos 

La meilleure équipe a gagnée. Logique respectée, elles ont beaucoup d’avance et semblent encore plus professionnelles que les autres

Superbe coupe du monde,le niveau a clairement montée ses dernières années. 

Modifié par Derek

dégouté .... j'ai completement loupé le match .... j'pensais que c'etait diffusé ce soir .... d'ailleurs, bizarre de jouer une finale en fin d'aprem surtout en france.

peut etre à cause du decalage horaire pr les autre pays.

Il y a 4 heures, Derek a dit :

C’est ton avis, j’ai vu 3 ralentis elle se fait charger dans le dos, le règlement autorise épaule contre épaule pas dans le dos 

La meilleure équipe a gagnée. Logique respectée, elles ont beaucoup d’avance et semblent encore plus professionnelles que les autres

Superbe coupe du monde,le niveau a clairement montée ses dernières années. 

Moyennement  d accord,le meilleur  niveau  que j ai vu c était  à  la CM 2011 avec le Japon ,la finale  contre les USA était  impressionnante!la CM à  24 et bientôt  32 on à bcp de matches sans grand intérêt  au 1er tour un peu comme à  l Euro

Franchement ce fut une belle coupe du monde :love:

L’armada américaine repart sans surprise avec la coupe. Dommage pour nos bleues mais faut pas penser a ça. Elles ont fait une belle coupe du monde, et faut surtout voir l’engouement qu'elles ont réussi a créé. J'ai la chance d'avoir pu voir plusieurs matchs et les stades étaient pleins, il y avait pleins de jeune fille prêtent a devenir joueuse, avec des rêves pleins les yeux. J’espère qu'il y aura beaucoup d'inscription en septembre et que le foot féminin continuera a bien se développer en France :)