Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

;) disons que ces reprises de tweets sont de bonnes guerres entre supporters, et pour moi l'un des mieux trouvé est certainement la réponse "détournée" au message initial que les parisiens avaient envoyé après la victoire au vélodrome 5 à 1 :

17201298_10154434840461915_3350718187942843880_n.png

C'est de l'humour et comme je disais @angeldelamuerte j'aimerai bien voir l'OM jouer des 1/8 ces dernières années mais il faudra encore attendre (un peu) ^^.

• J'aime 3

Il y a 12 heures, magik a dit :

Sérieux, je pars du boulot, il y a 3-1, il reste 15 minutes. J'arrive chez moi tout confiant et je vois 6-1...

2 penaltys et 2 buts dans les arrêts de jeu. C'est le PSG qui a été mauvais ou l'arbitre ?

PSG trop confiant avec le resultat de l'aller. 

Le Barça, à l'aller etait sous anesthesie, et là ils ont joué comme toutes les semaines :)

Et l'arbitre a aussi ete gentil avec le PSG, comme qu'en dise les commentateurs ... il n'a pas sifflé un penalty qui pouvait faire 2-0, par contre 2min plus tard il ne siffle pas un penalty contre le Barça, dc ça equilibre sur ce point là. Mais sr les cartons, l'arbitre a ete plutot bon.

Le PSG, surtout le gardien, a fait trop d'erreur de débutant, Trapp a du se faire engueuler, il doit pas se prendre les 2 premiers buts normalement.

• J'aime 1

Il y a 11 heures, Nass a dit :

paris était écoeurant dans ce match. J'aime bien paris mais la il était tellement mauvais que j'ai presque envie de dire bien fait pour eux. J'espère vraiment que Emery saute cette saison, je l'aime pas du tout

Emery n'y ait pour rien, ce sont les joueurs les responsables.

Lorsqu'une equipe gagne, on dit toujours, l'entraineur est un genie ... et lorsque l'equipe perd, l'entraineur doit sauter, pas normal quelque soit l'equipe dont on parle.

Je compatis pour les potos du forum et je n'ai pas réagis hier soir car ils ont eu la bonté de ne pas (trop) réagir après la déroute de mon OM. Je ne vais pas jouer à l'hypocrite pour hier soir,j'ai hurlé de joie devant ce match incroyable et la seule petite chose que j'espère c'est que l'ensemble des médias et de la presse vont arrêter quelques temps avec le PSG. Depuis 15 jours j'ai le sentiment que le PSG à inventé le football,le paroxysme hier matin avec les 2 titres "Neymar n'intéresse plus le PSG" et "Verrati plus grand qu'Iniesta" c'est vrai Monsieur Iniesta c'est juste 1 coupe du monde,2 euros,4 ligues des champions,8 fois champion d'Espagne etc etc...

La plus grande des qualités c'est l'humilité dans le football,hier soir le Barça à une nouvelle fois réalisé un exploit malgré les colibets qu'ils subissent depuis 15 jours et ce n'est pas l'arbitre qui a demandé au PSG de jouer dans leurs 20 mètres pendant une mi-temps ni l'arbitre qui a loupé les 2 faces à faces entre Di Maria puis Cavani face au gardien et encore moins l'arbitre qui continue à faire jouer le très vieillissant Thiago Silva alors que le PSG à un phénomène avec Kimpembe.

Et même si je sais qu'il ne me lira pas énorme dédicace à Stéphane Guy inbuvable comme jamais 

• J'aime 3

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

Emery n'y ait pour rien, ce sont les joueurs les responsables.

Lorsqu'une equipe gagne, on dit toujours, l'entraineur est un genie ... et lorsque l'equipe perd, l'entraineur doit sauter, pas normal quelque soit l'equipe dont on parle.

Au match aller le coup tactique fait par Emery était parfait. L'équipe a gagner mais surtout l'entraineur.

Au match retour il ne devait pas jouer en 4-3-3. Les 4 buts du match aller étaient déja marqués, pas besoin de jouer avec 3 attaquants. Le 4-4-2 ou le 4-3-2-1 aurait été plus judicieux.

Il aurait du faire des changements a la mi-temps. Kurzawa a été mauvais tout comme le milieu de terrain. Il aurait du faire rentrer Pastore et Maxwel pour apporter de la technique au jeu. Et perso tu sors par Meunier à la 90' mais Cavani...

• J'aime 2

merci @Derek d'etre objectif, face à la défaite du PSG et face à la victoire du Barça.

Je ne suis pas pro Paris, ni pro Barça. 

Mais pareil, j'en ai marre d'entendre les medias parler du PSG avec leur exploit de 4-0, là ils ont eu une equipe en face d'eux, ce qui n'etait le cas du match aller.

• J'aime 2

Moi je trouve dommage de lire et d'entendre depuis hier soir que c'est bien fait pour le PSG, ils ont une équipe en bois, des mercenaires, une équipe sans âme, sans parler des attaques racistes sur les Qatariens (à la fois arabes et musulmans, deux grosses tares en France visiblement)...

Je ne comprend pas comment on peut être heureux de l'élimination d'une équipe française. Je comprend les supporters du Barça, ils ont toutes les raisons de fêter ça, mais quand j'entend tout ces mecs qui rigolent, simplement parce qu'ils supportent une autre équipe française, je trouve ça nul.

On va encore pouvoir entendre les supporters de l'OM balancer leur fameux "une seule équipe en France a gagné la coupe des Champions". Ok, c'est vrai, mais il faut vraiment se réjouir qu'aucune autre équipe n'y arrive ?

Moi, j'aime quand les clubs français vont loin dans les compétitions, même quand ce n'est pas mon équipe de coeur (qui est Le Havre, donc bon je suis plutôt neutre niveau grosses équipes ^^), comme j'aime quand l'équipe de France va loin dans une compétition.

Qu'il y ait une rivalité dans le championnat, c'est normal, mais en coupe d'Europe, je ne comprend pas pourquoi on ne pourrait pas être tous derrière une de nos chances de victoire.

Sinon, ce matin, mon fils de 8 ans a voulu mettre son maillot de Barcelone pour aller à l'école. :lol:

• J'aime 3

@magik : je suis tout à fait d'accord avec tes propos ... tu es "patriotique" avant tout. mais un "supporter" quelque soit son equipe de coeur ne resonnera pas comme toi, c'est un fait. et comme toi, je m'attriste de voir que d'autres club Français n'aillent pas plus loin dans les competitions d'Europe, j'aimerais par exemple que Monaco soit champion cette année en L1 car vu leur façon de jouer, il le merite. 

• J'aime 1

@vinny91 tu expliqueras au gamin pk faut pas tacler par derrière comme piqué. Cahuzac fait la meme faute que Piqué il prend rouge direct et part en commission :4_joy:

on a tjs dit qu il fallait protéger l intégrité des joueurs mais bon apres il a bien géré oui oui.

neymar qui fait une faute d anti jeu degueulasse sur marquinhos alors qu il avait plus le ballon, normal aussi ? Sans compter ses innombrables plongeons ^^

(modifié)
il y a 6 minutes, angeldelamuerte a dit :

@vinny91 tu expliqueras au gamin pk faut pas tacler par derrière comme piqué. Cahuzac fait la meme faute que Piqué il prend rouge direct et part en commission :4_joy:

on a tjs dit qu il fallait protéger l intégrité des joueurs mais bon apres il a bien géré oui oui.

neymar qui fait une faute d anti jeu degueulasse sur marquinhos alors qu il avait plus le ballon, normal aussi ? Sans compter ses innombrables plongeons ^^

Neymar c'est un enfant de coeur pour les plongeons comparé à Suarez. :lol:

Et puis Cahuzac, bientôt il aura un rouge dès qu'il sera sur la feuille de match. ^_^

Et je viens de lire l'interview de Mascherano : il avoue avoir fait clairement faute sur Di Maria dans la surface à la 85ème. Mais il rajoute que ça n'aurait rien changé au match... :rolleyes:

Modifié par magik
  • J'aime 3

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

des joueurs qui simulent & plongent, y en a dans toutes les equipes. l'arbitrage n'a pas ete pro Barça, j'avoue qu'il y a eu des actions & décisions litigieuses mais dans les 2 camps, dc pas à sens unique. on sait tres bien qu'un arbitre peut mettre un carton jaune sr un tacle par derriere, un autre arbitre mettre un rouge direct, et un autre ne sifflera pas .... y a des regles certes mais y a aussi des interpretations .... 

(modifié)

quand tu vois le décla de mascherano tu as juste envie de dire mais ferme ta gueu**. Comment tu peux osé dire ca !

je me souviens de cette action, di maria avait le genou en sang après. L arbitre de surface etait ou la ^^.

tu penses ce que tu veux c est sur vinny mais bon honnêtement je ne dirai plus que les arbitres fr sont mauvais ^^.

meme fautrel est meilleur que la mascarade d hier soir :4_joy:

on devrait interdire a vie d arbitrer â ce M. ^^

la franchement tu me diras qd l arbitre a ete"cool" avec le psg ?

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1

il y a 53 minutes, magik a dit :

Moi je trouve dommage de lire et d'entendre depuis hier soir que c'est bien fait pour le PSG, ils ont une équipe en bois, des mercenaires, une équipe sans âme, sans parler des attaques racistes sur les Qatariens (à la fois arabes et musulmans, deux grosses tares en France visiblement)...

Je ne comprend pas comment on peut être heureux de l'élimination d'une équipe française. Je comprend les supporters du Barça, ils ont toutes les raisons de fêter ça, mais quand j'entend tout ces mecs qui rigolent, simplement parce qu'ils supportent une autre équipe française, je trouve ça nul.

On va encore pouvoir entendre les supporters de l'OM balancer leur fameux "une seule équipe en France a gagné la coupe des Champions". Ok, c'est vrai, mais il faut vraiment se réjouir qu'aucune autre équipe n'y arrive ?

Moi, j'aime quand les clubs français vont loin dans les compétitions, même quand ce n'est pas mon équipe de coeur (qui est Le Havre, donc bon je suis plutôt neutre niveau grosses équipes ^^), comme j'aime quand l'équipe de France va loin dans une compétition.

Qu'il y ait une rivalité dans le championnat, c'est normal, mais en coupe d'Europe, je ne comprend pas pourquoi on ne pourrait pas être tous derrière une de nos chances de victoire.

Sinon, ce matin, mon fils de 8 ans a voulu mettre son maillot de Barcelone pour aller à l'école. :lol:

Entièrement d'accord avec toi. Aujourd'hui quand tu dis que tu supportes Paris on te balance tout de suite que Paris c'est le Qatar et qu'on est supporteur parce qu'il y a de l'argent. Oui Paris à de l'argent mais faut pas oublier que dans l'histoire du club il y a eu des très grand joueurs et qu'a cette époque le Parc était plus souvent plein et l'ambiance était meilleur qu'en ce moment (Nasser si tu passes par là)

Les supporteurs marseillais sont fiers que Paris soit éliminés perso c'est pas eux qui me choquent le plus. Je trouve ca assez normal venant de leur part, en tant que Parisiens j'aurai réagit pareil mais c'est de bonne guerre.

Ce qui me choque c'est, comme tu l'as évoqué, le fait que toute la France était derrière Paris hier après-midi et que maintenant Paris à une équipe de merde, des joueurs fouareux, un président qui a pas de coui*** ... Bref, je trouve ça déplorable. Paris a été nul sur ce match, certes, mais le Barca a aussi été très bon (aidé par l'arbitre aussi...) parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient rien a perdre. En rentrant sur terrain ils se sont quasiment tous battus pour faire l'impossible et ils l'ont fait. Mais en dehors de ca Paris à été nul sur tout les points et le Barca a su exploiter ces failles tout au long du match. Bravo a eux.

Donc maintenant personne va parler du match de merde du Barca et le super coaching d'Emery d'y a 2 semaines mais juste de ce match en disant que les parisiens se sont pris une valise.

Maintenant que Paris est éliminé j’espère que Monaco va pouvoir gagné contre City et Lyon puisse battre la Roma.

• J'aime 2

il y a 40 minutes, angeldelamuerte a dit :

Ah ben putain finalement il y a pas qu'en ligue 1 que nos arbitres sont mauvais ....

Pour ma part je retiens quand même la très belle prestation de Paris à l'aller j'aurais bien aimé moi que Saint-Etienne gagne une des deux confrontations contre Manchester United  :insult:

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Maintenant que Paris est éliminé j’espère que Monaco va pouvoir gagné contre City et Lyon puisse battre la Roma.

J'espère aussi que Monaco va gagner d'ailleurs rien n'est perdu avec 3 buts marqué à l'extérieur , par contre pour Lyon je vais surprendre personne si je dit que je veux pas les voir gagner :lol: mais bonne chance à eux quand même !

• J'aime 3

il y a 36 minutes, Kuririn a dit :

... par contre pour Lyon je vais surprendre personne si je dit que je veux pas les voir gagner :lol: mais bonne chance à eux quand même !

:lol::lol::lol: oui on en voudra jamais aux Parisiens de pas nous supporter dans ces cas là et inversement, là c'est pareil ^^.

• J'aime 2

(modifié)

Moi, je suis toujours hilare, mon collègue était un fantôme aujourd'hui, on ne l'entendait pas:lol:, le pauvre.

Par contre, pour en revenir au fait que les clubs français aillent le plus loin possible en Coupe d'Europe, il faudrait déjà qu'ils les jouent à fond, quand tu vois que l'on a que deux trophées européens dont un qui n'existe plus:lol:, il faut pas s'étonner de voir de tels résultats...

La C1, on est pas près de la gagner, que ça soit PSG ou autre, par contre, là, où on aurait des chances, c'est en Europa League mais les clubs la snobent à chaque fois, à croire qu'ils sont blasés, c'est vrai que l'on peut se le permettre vu notre palmarès...

Mais bon, depuis l'OM en 93, je me fais plus d'illusion mais merci quand même au PSG, ils me fond bien marrer depuis hier soir!:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

J'ai le souvenir de plusieurs matches scandaleux de Pierluigi Collina, tout meilleurs arbitre du monde qu'il était à l'époque. C'est un peu comme les politiciens, font la morale aux autres mais leur autocritique ça non.

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Moi, je suis toujours hilare, mon collègue était un fantôme aujourd'hui, on ne l'entendait pas:lol:, le pauvre.

Par contre, pour en revenir au fait que les clubs français aillent le plus loin possible en Coupe d'Europe, il faudrait déjà qu'ils les jouent à fond, quand tu vois que l'on a que deux trophées européens dont un qui n'existe plus:lol:, il faut pas s'étonner de voir de tels résultats...

La C1, on est pas près de la gagner, que ça soit PSG ou autre, par contre, là, où on aurait des chances, c'est en Europa League mais les clubs la snobent à chaque fois, à croire qu'ils sont blasés, c'est vrai que l'on peut se le permettre vu notre palmarès...

Mais bon, depuis l'OM en 93, je me fais plus d'illusion mais merci quand même au PSG, ils me fond bien marrer depuis hier soir!:lol:

Depuis 2-3 ans les clubs français jouent l'europa league à fond , l'an passé et cette année j'ai pas eu grand chose à reprocher à Saint-Etienne dans la compétition malheureusement on manque cruellement de talent et ća tu le payes un moment ou un autre , on fini premier de notre poule et on a la malchance de tomber contre Manchester United , résultat des courses = :tapfess:

• J'aime 1

il y a 27 minutes, Kuririn a dit :

Depuis 2-3 ans les clubs français jouent l'europa league à fond

Tu trouves???

Quand on voit Nice cette année, je me pose sincèrement la question...

Chaque année, c'est la même chose, on veut être Européen (tous les clubs) & & dès qu'ils jouent, ça vient chouiner qu'ils peuvent pas jouer trois jours de suite & nian nina nian nian, ils font comment les autres clubs?

Quand on voit les derniers vainqueurs de la Leagua Europa, on se dit que si on la jouait, c'est faisable mais il n'y a que la C1 qui compte mais en jouant la C3, les clubs engrangeraient de l'expérience, voir des titres & surtout, on serait pas à la ramasse à l'indice UEFA car bientôt, on sera comme l'Ecosse si ça continue, le champion de France jouera que les matches de barrages C1...

• J'aime 1

à l’instant, Dark Vador a dit :

Tu trouves???

Quand on voit Nice cette année, je me pose sincèrement la question...

Chaque année, c'est la même chose, on veut être Européen (tous les clubs) & & dès qu'ils jouent, ça vient chouiner qu'ils peuvent pas jouer trois jours de suite & nian nina nian nian, ils font comment les autres clubs?

Quand on voit les derniers vainqueurs de la Leagua Europa, on se dit que si on la jouait, c'est faisable mais il n'y a que la C1 qui compte mais en jouant la C3, les clubs engrangeraient de l'expérience, voir des titres & surtout, on serait pas à la ramasse à l'indice UEFA car bientôt, on sera comme l'Ecosse si ça continue, le champion de France jouera que les matches de barrages C1...

Pour Nice tu marques un point c'est clair que eux ils ont clairement négligé la compétition certainement pour finir au moins 3 ème cette saison , surtout qu'ils ont une attaque largement supérieur à nous donc ils auraient pu faire quelque chose d'intéressant , il y a deux ans Guimgamp avait fait un joli parcours idem pour Saint-Etienne l'an passé et cette année mais nous on a une attaque tellement moisi " 1 but marqué sur nos cinq derniers matchs ..... qu'on ne pouvait pas aller bien loin , après je dit pas que le bilan des clubs francais est génial loin de là mais je trouve qu'il y a un léger mieux après c'est peut-être moi qui me trompe :mellow:

• J'aime 1