Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Et voilà encore un match sans marqué le moindre but "le 3 ème de suite ....", on se qualifie pour les 16 èmes de finales avec un vieux 0-0 tout moisi mais j'arrive même pas à me réjouir de la qualification tellement le jeu proposé est affligeant , pour la première fois je n'ai pas regardé un match européen de Saint-Etienne  en entier j'en avais tellement marre que j'ai arrêté à la mi-temps et j'ai bien fait .....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

il y a 7 minutes, Kuririn a dit :

Et voilà encore un match sans marqué le moindre but "le 3 ème de suite ....", on se qualifie pour les 16 èmes de finales avec un vieux 0-0 tout moisi mais j'arrive même pas à me réjouir de la qualification tellement le jeu proposé est affligeant , pour la première fois je n'ai pas regardé un match européen de Saint-Etienne  en entier j'en avais tellement marre que j'ai arrêté à la mi-temps et j'ai bien fait .....

Du Galtier quoi !

• J'aime 2

Et on saluera la "belle" performance du leader de la ligue 1 dans cette Europa League que nos chers clubs français ont pris très au sérieux en se défonçant comme des malades dans des matchs de folies!😆

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Et on saluera la "belle" performance du leader de la ligue 1 dans cette Europa League que nos chers clubs français ont pris très au sérieux en se défonçant comme des malades dans des matchs de folies!😆

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Saint-Etienne se défonce depuis deux ans dans cette compétition mais le problème c'est que les choix de Galtier sont souvent mauvais et en attaque avec les joueurs qu'on a on peut absolument rien faire ,déjà qu'on marque pas en ligue 1 alors dans les matchs européens il ne faut même pas rêver... , en tout cas vivement que Beric et Hamouma reviennent et qu'ils ne retournent plus à l'infirmerie cette saison parce que sans eux offensivement c'est le néant. !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Rien d'étonnant de la défaite à Monaco,ils finissent leader de leur poule en ligue des champions et ils ont une belle équipe,on va attendre avec impatience la saison prochaine et surtout espérer que l'OM puisse nettoyer le vestiaire de toutes ses fiantes,ca sera encore plus dur que de recruter 

• J'aime 1

il y a une heure, Derek a dit :

A devenir fou,repartir de Sainté avec 1 point sur ce match c'est vraiment 2 points de perdus. Si il y a 0/4 il n'y a rien à dire,vivement la saison prochaine en espérant un buteur :mur:

Oui je suis fou. Enfin un grand Ruffier en face.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Derek a dit :

,vivement la saison prochaine en espérant un buteur :mur:

Ca vaut pour Saint-Etienne aussi ....

Première fois que je ne regarde pas un Saint-Etienne - Marseille en 22 ans et visiblement j'ai rien raté car les rares personnes dans mon entourage qui ont suivi le match dont un supporter de Marseille m'ont dit que c'était de la merde en barre , je viens de voir la composition et en attaque et il y avait Soderlund et Monnet-Paquet :tapfront:qui sont certainement les pires attaquants actuellement en ligue 1 , depuis le début de saison à eux deux c'est seulement deux buts marqués " un chacun " j'en ai vu des brêles mais là y a du niveau ...

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Kuririn a dit :

Ca vaut pour Saint-Etienne aussi ....

Première fois que je ne regarde pas un Saint-Etienne - Marseille en 22 ans et visiblement j'ai rien raté car les rares personnes dans mon entourage qui ont suivi le match dont un supporter de Marseille m'ont dit que c'était de la merde en barre , je viens de voir la composition et en attaque et il y avait Soderlund et Monnet-Paquet :tapfront:qui sont certainement les pires attaquants actuellement en ligue 1 , depuis le début de saison à eux deux c'est seulement deux buts marqués " un chacun " j'en ai vu des brêles mais là y a du niveau ...

Le match était très plaisant,enfin pour un supporter de l'OM,car Sainté s'est fait bouffé 80 minutes sur 90. On commence à sentir l'effet Garcia sur le jeu,il y a eu de belles phases mais le problème reste le même ils nous faut 10 occaz pour en convertir une,je regrette Michy et même Gignac c'est pour dire,j'espère vraiment que nos dirigeants ne garderont pas Gomis

Il y a 2 heures, Derek a dit :

je regrette Michy et même Gignac c'est pour dire,j'espère vraiment que nos dirigeants ne garderont pas Gomis

Michy et Gignac avaient quand même des bonnes stats , moi quand je vois les chèvres qu'on a je regrette Brandao et Erding ....

Nos recruteurs méritent de bonnes claques :

1329414634_dog_slap.gif

• J'aime 2