Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Victoire 2-1 à Qabala grâce à des buts de Tannane et Beric ! :)

1 - Anderlecht 8  ; + 7

2 - Saint-Etienne 8  ; + 2

3 - Mayence 5  ; - 4

4 - Qabala 0  ; - 5

Le match retour à Geoffroy Guichard contre Mayence sera décisif pour la qualification en 16 ème de finale , on y croit et allez les verts !!!!!!!

• J'aime 2

il y a 10 minutes, JuL'59 a dit :

J'ai mal à mon Losc...:snif: 

Ca devient un supplice de regarder les matchs,dur...dur...surtout quand on a connu de si belles années...:(

Vivement que la vente du club se fasse pour relancer tout ça !!

Hélas je le vois bien avec mon Club, dans le sud, une vente ne règle pas tout avec un effectif limité, il faut du temps et une situation peu vite devenir catastrophique avec l'enchainement de mauvais résultats. Bon courage :-( 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, nonokeye a dit :

Bon bah Brest toujours leader en Ligue 2 :P 

Et Neal Maupay meilleur buteur avec 8 réalisations ça fait bien plaisir , j'étais sur qu'il ferait une bonne saison en ligue 2 et pour l'instant c'est bien partis :)

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Kuririn a dit :

Et Neal Maupay meilleur buteur avec 8 réalisations ça fait bien plaisir , j'étais sur qu'il ferait une bonne saison en ligue 2 et pour l'instant c'est bien partis :)

Ouais, j'espère qu'on pourra carrément l'acheter en fin de saison ^^ 

Ce mec a l'instinct du buteur du moment qu'il est en confiance ! Il nous a quand même pondu une Madjer lors de la défaite contre Lens :P 

• J'aime 1

il y a 35 minutes, nonokeye a dit :

Ouais, j'espère qu'on pourra carrément l'acheter en fin de saison ^^ 

Ce mec a l'instinct du buteur du moment qu'il est en confiance ! Il nous a quand même pondu une Madjer lors de la défaite contre Lens :P 

Superbe la madjer :o, j'aimerais vraiment qu'on le récupère pour la saison prochaine car en attaque ça devient vraiment inquiétant de nullité le niveau à Saint-Etienne , l'an passé il a pas assez joué à mon goût et le peu de fois qu'il était sur le terrain  il a prouvé qu'il était bien meilleur que Roux ou l'autre chèvre de Monnet-Paquet mais bon Galtier a de la merde dans les yeux ... :rolleyes:

• J'aime 1

il y a 10 minutes, Kuririn a dit :

Superbe la madjer :o, j'aimerais vraiment qu'on le récupère pour la saison prochaine car en attaque ça devient vraiment inquiétant de nullité le niveau à Saint-Etienne , l'an passé il a pas assez joué à mon goût et le peu de fois qu'il était sur le terrain  il a prouvé qu'il était bien meilleur que Roux ou l'autre chèvre de Monnet-Paquet mais bon Galtier a de la merde dans les yeux ... :rolleyes:

Mine de, tu associes Maupay qui est un joueur bouffant les espaces et cherchant la moindre occasion de tirer, à Roux qui est plutôt dans un style statique de pivot et ne rechignant pas à l'effort, tu as une sacré doublette en attaque...

• J'aime 1

à l’instant, nonokeye a dit :

Mine de, tu associes Maupay qui est un joueur bouffant les espaces et cherchant la moindre occasion de tirer, à Roux qui est plutôt dans un style statique de pivot et ne rechignant pas à l'effort, tu as une sacré doublette en attaque...

Ca pourrait  être intéressant mais l'an passé le pauvre Roux il a du faire toute la saison avec Monnet-Paquet,déjà que l'ancien brestois c'est pas un tueur devant les buts mais si en plus tu l'associes à un joueur catastrophique et ben c'est le néant et à mon avis on a pas fini  d'en bouffer car Beric est encore blessé :rolleyes: , le slovène est bon et plutôt adroit devant les buts mais il se blesse trop souvent à mon goût !

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Suffit juste de remplacer la charcuterie par Galtier et son système de jeu .....

Je regarde plus les matchs de ligue 1 "seulement la ligue europa" depuis deux mois et c'est pas prêt de changer car ça fait plus de deux ans que le foutage de gueule dure et là je sature vraiment , je me contente seulement des comptes rendus des matchs en vidéos et des commentaires des courageux de plus en plus rare à regarder les matchs horribles de cette équipe , je ne vais pas m'en prendre à certains joueurs qui sont très mauvais car je l'ai assez fait et puis on a aussi de très bons joueurs  "Selnaes,Veretout,Ruffier,Perrin,Beric ....." tout n'est pas à jeter ,mais le problème vient de Galtier ce type je peux plus le voir et j'ai pas le souvenir en 22 ans d'avoir autant détesté un entraineur à Saint-Etienne , j'en peux plus de ses choix tactiques et choix de joueurs , de sa défense à 5 et du fait qu'il ne se remet jamais en question , j'espère vraiment qu'il va dégager au plus vite et que pour le bien de la ligue 1 on n'entende plus jamais parler de lui !!!!!!

Jeudi on reçoit Mayence , j'ai envie de croire à une qualification pour les 16 èmes de finales mais j'ai de plus en plus de doutes après le match lamentable de ce soir ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Ouais je n'ai tenu que 25 minutes devant ce ASSE Nice avant de zapper sur Milan Inter,je venais déjà de me taper 90 minutes d'attaque défense avec les horribles caennais ça suffisait.

Galtier a fait son temps le club a besoin de se régénérer,c'est pas bon de garder le même coach 158 ans

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, Derek a dit :

Galtier a fait son temps le club a besoin de se régénérer,c'est pas bon de garder le même coach 158 ans

Exactement ça c'était bon encore dans les années 70-80 mais le foot a bien changé depuis , en plus quand en face tu as un type qui joue toujours de la même façon depuis 2-3 ans tu vois venir son système de jeu à des kilomètres et du coup tout les coachs de ligue 1 savent comment ne pas perdre contre lui , et puis ses choix de joueurs c'est juste une catastrophe  d'ailleurs le fait que ce soit Eysseric qui marque hier c'est une belle revanche pour le niçois car il voulait absolument rester chez nous et la saison passée il a quand même mis 7 buts et 6 passes décisives !!!! et il y a beaucoup de matchs ou il n'était pas titulaire , peut-être qu'il n'était pas assez défensif aux yeux de Galtier :rolleyes: et qu'il tentait un peu trop sa chance mais au moins des fois ça payait et ça permettais de voir un peu de jeu offensif , pas étonnant qu'avec un coach pareil que Neal Maupay n'est pas réussi à s'imposer la saison passée et je suis sur que Beric aurait mis deux fois plus de buts avec un autre coach car lui devant les cages il est vraiment décisif mais il a pratiquement jamais le ballon ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Frédéric Antonetti viré de Lille !!!

http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2016/11/22/football-l-entraineur-de-lille-frederic-antonetti-limoge_5036073_1616940.html

Vraiment dommage pour ce coach que j'apprécie beaucoup et qui a fait des choses intéressantes presque partout ou il est passé " Bastia , Saint-Etienne , Rennes ,Nice " , je regarde pas les matchs du Losc mais je pense que le problème doit être plus profond et ne vient pas seulement des deux derniers coachs limogés , en attendant si Antonetti veux revenir à Saint-Etienne on l'accueillera les bras grands ouvert , en plus d'être un bon entraîneur il a toujours gardé le coeur vert :)

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

Frédéric Antonetti viré de Lille !!!

http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2016/11/22/football-l-entraineur-de-lille-frederic-antonetti-limoge_5036073_1616940.html

Vraiment dommage pour ce coach que j'apprécie beaucoup et qui a fait des choses intéressantes presque partout ou il est passé " Bastia , Saint-Etienne , Rennes ,Nice " , je regarde pas les matchs du Losc mais je pense que le problème doit être plus profond et ne vient pas seulement des deux derniers coachs limogés , en attendant si Antonetti veux revenir à Saint-Etienne on l'accueillera les bras grands ouvert , en plus d'être un bon entraîneur il a toujours gardé le coeur vert :)

Moi qui suis supporter du Losc, ce qui est très compliqué en ce moment, je peux te dire que ces choix sont très mauvais !! ils s'entête à mettre certains joureurs qui match après match ne montre rien.

Il nous à fait une belle remontée l'année dernière mais là c'est plus possible.

• J'aime 1

il y a 28 minutes, angeldelamuerte a dit :

bon entraineur, bon entraineur, tout est relatif :lol:

Avec le peu de moyens qu'il avait dans la plupart des clubs ou il est passé il c'est plutôt bien débrouillé donc oui c'est un bon entraineur ! , après ça n'a pas fonctionné à Lille c'est dommage peut-être qu'il est temps pour lui de prendre du repos mais en tout cas si il veut venir remplacer Galtier et son style de jeu dégueulasse moi je dit oui tout de suite .