Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que la vente va se faire, 1 parce quand tu achètes un club tu le fais en fin de saison pour avoir le contrôle sur ce que tu comptes faire du club, sois viré la motivé du staff est des jours et faire venir des gens frais et de nouveau joueurs, exemple à paris!! laurent blanc et partie avec tout son staff et un gros chèque...

la si il acheter le club, ils vont devoir attendre le mercato d'hiver pour commencer à bouger le club et les joueurs vont se demander qui reste qui pars et donc ce sera des matchs fébrile pour les joueurs ... 

(modifié)

et le repreneur ne vous fait pas peur, vu comment il a coulé les Dodgers aux USA ... Genre je pique dans la caisse pour m'acheter une villa, une voiture, payer le divorce avec sa femme

Modifié par DominiCD

à l’instant, DominiCD a dit :

et le repreneur ne vous fait pas peur, vu comment il a coulé les Dodgers aux USA ... Genre je pique dans la caisse pour m'acheter une villa, une voiture, payer le divorce avec ma femme

Quoi?? C'est avec lui que ta femme est partie? :ninja:

:porte:

• J'aime 3

il y a 1 minute, DominiCD a dit :

et le repreneur ne vous fait pas peur, vu comment il a coulé les Dodgers aux USA ... Genre je pique dans la caisse pour m'acheter une villa, une voiture, payer le divorce avec ma femme

Je voulais rien dire, mais revendre les Dodgers après avoir fait un trou de près de 500 millions de dollars dans la caisse, ça inspire pas confiance.

Et depuis qu'il est parti, les Dodgers gagnent à nouveau. ça promet pour l'OM...

• J'aime 1

(modifié)

Neal Maupay il s'arrete plus à Brest il plante but sur but putain si seulement Galtier laissait plus de temps aux jeunes joueurs il aurait peut-être pu faire une belle saison l'an passé ...

Modifié par Kuririn

Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

Gg à la cellule de recrutement des salades !

Balotelli pour 0€

Dante en DC

et Bellhanda franchement respect ^^.

si Balotelli se relance ils vont se faire 60M€ easy l an pro.

Ah ouais, je croyais qu'il était prété Balotelli, mais visiblement ils l'ont acheté pour quasi rien. ^^

Bof,4,5 millions de salaire annuel alors qu'à Nice le salaire moyen d'un joueur c'est dix fois moins,ça risque de faire grincer ses collègues. Et mettre Balotelli sur la côte d'azur c'est lâché DSK dans les loges de miss France et je pense qu'à la limite Liverpool était prêt à donner de l'argent au 1er club qui le prendrait 

• J'aime 2

A Saint-Etienne il aura fallu attendre le dernier jour du mercato pour avoir le remplaçant de Bayal Sall , il s'agit de Leo Lacroix suisse de 24 ans qui mesure 1,97 metres ,le premier choix des dirigeants c'était le monégasque Marcel Tisserand mais il a finalement signé dans un club allemand !

1472741956-leo-lacroix-signature.jpg

il a signé un contrat de 3 ans pour un montant de 3 patates !

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Bof,4,5 millions de salaire annuel alors qu'à Nice le salaire moyen d'un joueur c'est dix fois moins,ça risque de faire grincer ses collègues. Et mettre Balotelli sur la côte d'azur c'est lâché DSK dans les loges de miss France et je pense qu'à la limite Liverpool était prêt à donner de l'argent au 1er club qui le prendrait 

Il restera plus technique et meilleur que 90% des joueurs de ligoune ^^

il y a 57 minutes, angeldelamuerte a dit :

Il restera plus technique et meilleur que 90% des joueurs de ligoune ^^

L'avenir nous le dira,autant je croyais en la réussite de Ben Arfa à Nice autant je doute de Balo,quand il a été prêté l'an passé à Milan,tout a été fait pour le remonter et il a été inexistant

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Je vois pas comment on peut mettre un pion aux parisiens avec une attaque pareille , Saivet montre de belles choses mais il est tout seul , Hamouma et Beric sur le banc c'est vraiment du n'importe quoi , Galtier je peux vraiment plus le voir lui avec ses choix pourris et sa défense à 5 à chaque matchs , pour changer il peut tester aussi une défense à 6 , 7 ou même 8 .....

1473453836-panoramic-seros17092015-001.j

Seulement 15 minutes de jeu et il plante un pion !!!!!!

Galtier réveille toi et arrête de nous ennuyer avec ta défense à 5 , et si tu pouvais titulariser aussi nos meilleurs joueurs dès le début du match ça nous aiderait encore mieux pour faire des bons résultats !

• J'aime 1

Il y a 16 heures, The_Bride a dit :

J'ai pas vu le match mais au vu des retours ca devait pas beaucoup joué des 2 cotés, J'ai vu le résumé et le but que prends Paris est trop stupide, Meunier il est trop bon avant et la il se loupe comme un mec de DH :( 

Mouai c'était vraiment pas terrible , hormis les deux buts  il y a eu une grosse occasion de chaque coté avec Saivet qui bute sur Trapp et ensuite Ben Arfa qui perd face à Ruffier sinon rien d'autre à sauver pour moi , enfin bon on repart du parc avec un point c'est déjà bien mais pour le spectacle on repassera "ou pas ...." !