Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Tabanou nous fait beaucoup de bien sur le coté gauche c'est quand même un niveau au dessus de Assou-Ekotto et Brison et Malcuit fait également un très bon match il a rarement été titulaire,je pense qu'on perdra quand même le match mais ça fait vraiment plaisir de voir l'équipe bien joué c'est arrivé tellement peu de fois cette saison!

Steven Fletcher sera bien la deuxième recrue de l'OM cet hiver. L'attaquant de Sunderland, arrivé à Marseille à 17h15, est arrivé au centre Robert-Louis-Dreyfus où il passe actuellement sa visite médicale. Sous réserve de ces examens, l'Écossais (28 ans) doit être prêté pendant cinq mois à l'OM.

Steven Fletcher, attaquant de Sunderland. (Reuters)

• J'aime 1

Ohlala que c'était mauvais zZz j'ai juste suivi la seconde mi-temps et c'était bien suffisant après le principal est là on gagne le match grace à un but de la tête de capitaine Bayal Sall mais bon sang quel match de merde,on était 11 ème avant le match et maintenant on est 5 ème :tapfront:

(modifié)

Oui avec le match en moins mais en cas de défaite face à Rennes c'est ce qui nous pendait au nez et vu notre saison minable ça aurait été justifié car hormis 4-5 matchs cette saison le reste c'est d'une nullité et d'une pauvreté technique affligeante .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

il y a 16 minutes, residentevil a dit :
Mandanda (g)
Djé Djédjé - Nkoulou - Rolando - Manquillo
Isla - Diarra
Barrada - Cabella - Nkoudou
Batshuayi
Banc : Pelé (g), Rekik, de Ceglie, Sarr, Romao, Fletcher, Alessandrini

Et celle de Paris? Quel sectariste ce RE :haha:

CaomwDlWIAEurux.png

• J'aime 1

MERCI LES VERTS , QUEL MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain j'avais pas pris autant de plaisir depuis très longtemps en tout cas Saint-Etienne a livré ce soir le meilleur match de la saison,Oussama Tannane premier match titulaire et déjà un but et une passe décisive et Soderlund en a fait autant même Nolan Roux a mis un but :lol:,deux victoires de suite et à l'extérieur ça c'est vraiment une très bonne performance !

• J'aime 1

Le match entre Marseille et Paris était vraiment intéressant et disputé !

La victoire fait sacrement plaisir, sachant qu'un match nul n'aurait pas été volé par Marseille.

C'est dommage qu'il s'arrache autant contre Paris et fasse des matchs vraiment moins bon contre les Lorient, Reims, Bastia ....etc.

• J'aime 1

Bon les verts ont fait le boulot ce soir le match était pas excellent mais c'était pas non plus une purge comme on en a vu un paquet cette saison,on gagne 2-1 aux prolongations et puis Tannane putain deux matchs et déjà deux buts et une passe décisive il promet beaucoup ce jeune joueur,l'autre pion a été mis par Neal Maupay.

En quart de finale pour la 100000000 fois on va tombé contre Paris quelle surprise.... je commence a avoir de sérieux doute sur le sérieux des tirages aux sort enfin bon on joue à Geofffroy Guichard c'est déjà ça, je serais à 1000 % derrière l'équipe soit devant la télé ou au stade !