Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

mourinho n a plus le soutien des joueurs. C est un cas à part et puis la PL ils ont tous des budgets de fou comparé à la L1. Le dernier de PL gagne plus en droit tv que le champion de France.

la situation sportive de Nantes est pas la meme que Toulouse.

Mourinho a le soutien de tous les supporters, et ça, ça compte beaucoup, car ce sont eux qui remplissent le stade, alors la décision du president va etre delicate, surtout que le licencier va lui couter qqs millions mais bon, vu qu'il est milliardaire, il s'en fout :)

depuis que Mourinho a viré la toubib, les joueurs n'ont pas appréciés et on fait en sorte qu'il degage à la trêve.

Autre aspect, cet entraineur n'a jamais cartonné la 3e année dans chaque club, et ça souvent ete le fiasco, comme au Real. Dommage que les joueurs de Chelsea ne voit pas qu'ils ont un des plus grand/meilleur entraineur au monde.

c'est qd meme fou....

la volonté des joueurs va couter un bras au russe.....pq virer mourinho c'est 50 millions d'euros de rupture de contrat.

Après on peut aussi imaginer que mourinho est soutenu par ses joueurs mais que rien ne va dans le bon sens....personnellement je n'ai pas vu leurs matchs mais suivant le contenu c'est peut etre le"manque de réussite"....qui engendre du stress et donc de la nervosité....et des mauvais résultat???

les joueurs ne veulent clairement plus de lui, il doit etre trop intransigeant à l'entrainement, et les joueurs doivent en avoir marre au bout de 2 ans. regarde son bilan, il gagne en general quelque chose la 2e année de son contrat, mais la 3e, rien ne va plus.

là l'equipe ne joue pas bien du tout. doit y avoir un truc en interne avec ce club, le president a changé 9 fois d'entraineur en 9 ans si je dis pas de betises. 

Le Special One ne va pas faire des vieux os à Chelsea je crois... :(

Il va finir par trouver que le PSG c'est pas si mal lui qui ne voulait pas y venir :ninja:

oh là attend, le Special One au PSG, si ça arrive, ça va faire boom ... Mourinho veut en general les clés du club, et je doute que le Quatar les lui donne, car honnetement, Laurent Blanc est juste une marionette, je doute qu'il ait les pleins pouvoirs et fasse tout le temps les compos qu'il voudrait. Dc Mourinho à Paris, j'y crois pas. Je pense plutot qu'il va rester à Chelsea jusqu'à la fin d'année ou se faire virer, et ensuite prendre la selection portugaise car c'est son rêve.

les qataris feraient bien de garder blanc....D'une part il tient son groupe concerné sur plusieurs saisons et d'autre part je trouve que l'équipe joue vraiment bien....

.franchement mourinho ne fera pas passer un cap a cette équipe.....ce qui fera passer un cap à Paris c'est pas bien compliqué ; sortir le chéquier pour ramener un des deux cadors de liga...

qd tu vois les attaques du bayern, du réal et du barça...ce qui manque à paris c'est 2 gros joueurs de standing intergalactique...la MSN, la BBC, et douglas costa, ribery, lewandoski,robben.....yen encore un cap a passer

(modifié)

Ca me fait toujours rire les supporters parisiens qui chambrent "et ils sont ou ? ils sont ou ? les toulousains" Avec un bugdet 10000x fois supérieur à Toulouse encore heureux que vous gagnez ^^.

Très français ça. Le budget ne fait pas tout, et ça n'empêche pas au moins d'essayer (comme nantes pendant 1 mi temps), chose que toulouse n'a pas faite.

Chelsea ils sont 16e de PL avec leur budget énorme, et ils finiront surement pas dans le top4.

Franchement chaque but c'était juste drole tellement toulouse c'est faible.

Tu mets un vrai attaquant réaliste et qui réussit ses controles à la place de cavani, et cette semaine c'est 2-1 à Madrid et 7-0 contre Toulouse.

le budget ça fait pas tout.....euhh ben un peu qd meme....

j'aime bien tu cites chelsea....l'an passé ils étaient champions....tu cites paris....je pense qu'ils vont rouler sur la ligue 1....

le budget ça ne fait pas bien jouer une équipe mais qd tu peux te permettre d'avoir du talent sur la pelouse gràce a ça ....ben ça aide un peu^^

le budget compte enormement à l'etranger à cause de la concurrence des investisseurs, les sponsors payent plus, les pubs rapportent plus .... 

c'est different en France pr l'importance du budget, excepté à Paris, Marseille, et Lyon (ceux qui visent les places europeennes). rappellez vous, Montpellier champion y a quelques années, pas un gros budget.

Le Special One ne va pas faire des vieux os à Chelsea je crois... :(

Il va finir par trouver que le PSG c'est pas si mal lui qui ne voulait pas y venir :ninja:

oh là attend, le Special One au PSG, si ça arrive, ça va faire boom ... Mourinho veut en general les clés du club, et je doute que le Quatar les lui donne, car honnetement, Laurent Blanc est juste une marionette, je doute qu'il ait les pleins pouvoirs et fasse tout le temps les compos qu'il voudrait. Dc Mourinho à Paris, j'y crois pas. Je pense plutot qu'il va rester à Chelsea jusqu'à la fin d'année ou se faire virer, et ensuite prendre la selection portugaise car c'est son rêve.

les qataris feraient bien de garder blanc....D'une part il tient son groupe concerné sur plusieurs saisons et d'autre part je trouve que l'équipe joue vraiment bien....

.franchement mourinho ne fera pas passer un cap a cette équipe.....ce qui fera passer un cap à Paris c'est pas bien compliqué ; sortir le chéquier pour ramener un des deux cadors de liga...

qd tu vois les attaques du bayern, du réal et du barça...ce qui manque à paris c'est 2 gros joueurs de standing intergalactique...la MSN, la BBC, et douglas costa, ribery, lewandoski,robben.....yen encore un cap a passer

suis assez d'accord, il manque une mega star, Ibra, trp vieux et pas assez rapide. Blanc n'a pas la main mise sr l'equipe, ce sont les joueurs qui se motivent eux meme, ça les fait chier de jouer la L1 toutes les semaines, ils aimeraient juste jouer la champions league. 

et qd tu parles du bayern, real, barça .... mais franchement lorsque t'es joueur tu prefere joueur au PSG ou au REAL ..... meme avec un enorme cheque, le mythe des grands clubs ça n'a pas de prix. si Ronaldo vient à Paris, ça cassera toute son image, son mythe de champion .... 

sur ce, bonne soirée à tous et bon match ;)

Modifié par vinny91

Allez encore une défaite un dimanche soir,après Paris et Nice c'est au tour de Lyon et la semaine prochaine Marseille....,ça m'apprendra à vouloir laisser une chance à cette équipe en ligue 1 elle vaut rien c'est de la merde je me tire j'en ai assez vu et j'en ai marre de perdre du temps pour du vide,je préfère les voir jouer en europa league !

C'est officiel fin de saison pour Robert Beric blessé hier à cause du tacle de Jordan Ferri :

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Robert-beric-saison-terminee-ac15971

Saison cauchemardesque , sans notre meilleur joueur offensif on peut dire adieu à la League Europa,vivement que la saison se termine et qu'on passe à autre chose,bon courage aux supporters qui suivront les exploits du trio de rêve Roux-Bahebeck-Monnet Paquet ,impossible de finir dans le top 10 avec ça.....

• J'aime 1

et sur twitter le aulas fait encore sa pleureuse....

hamouma qui dit qu'"il attends le match retour avec impatience"....ya qu'aulas pour y voir quelque chose d'anti sportif....(et encore heureux qu'hamouma ait envie d'une revanche)

et galtier a raison pour ferri c'est honteux ce tacle sur beric....3-0 ça suffisait pas fallait en plus qu'il sodomise la fin d'année d'un joueur voir la saison....c'est abusé...

et je ne parlerai meme pas du stadier and co...aulas serait capable de dire que c'est la faute des autres une fois de plus

• J'aime 1

rupture des ligaments croisés.....alors comment dire,ferri vient de derrière ne joue absolument pas  le ballon mais du coup, arrive bien a prendre le genou de beric....c'est qd meme limite....pq c'est clairement un tacle pour faire mal à aucun moment le joueur essaie d'avoir la balle...

Après c'est mon avis de fouteux...mais c'est un très vilain geste...pour avoir jouer à un certain niveau ....c'est moche ...c'est pas spectaculaire pour 2 sous je te l'accorde mais c'est avec ce genre de tacle que tu bloques une articulation et que tu pètes quelque chose...pas avec des tacles à la diawara ou tu traverses le terrain pour mettre un tampon à ronaldo...

Franchement le tacle de Ferri est raté et devient du coup dangereux, mais honteux faut pas exagérer...

Le tacle n'est pas un beau geste mais on en voit chaque semaine, faut arrêter de se scandaliser. Ya eu bien pire dans ce match :

- Chapron : carton au bout de 40 sec prouvant qu'il n'aura jamais le match en main

- Mapou : manchette en mode "traitre". c'est devenu une habitude avec ce joueur, qui était déjà comme ça à montpellier (faut dire là bas les coups bas et violent c'est dès la formation). c'est lui que j'attends à la comission de discipiline.

- Pétard éclatant les phalanges du stadier, ils ont du amputé davantage apparemment...

- Aulas : pour sa vie, son oeuvre : il fait monter les rivalités avec ASSE OM et Paris pour être un club populaire en France car il sait que le foot est un sport que les abrutis et les médias suivent à fond, et surtout lorsqu'il y a des rivalités. Il fait totalement exprès (ou alors il est complètement idiot, mais je n'y crois pas), et le pire, c'est que ça marche plutôt pas mal...

J'ai pas vu le tacle en question lors de ce match mais je me demande... lorsqu'un joueur blesse un autre et que celui-ci est out pour plusieurs mois. Celui qui blesse ne doit pas être suspendu tout le temps de la convalescence du blessé ?

Je prends l'exemple de l'année dernière ou avant, avec Eysseric qui blesse Clément pour plusieurs mois (ils sont maintenant coéquipiers lol). Eysseric a été suspendu pendant plusieurs mois pour ça.

C'est très rare quand même. Seulement quand c'est direct (genre crampon sur tibia et fracture).

Là le mec se bloque dans la pelouse après le tacle et ça tourne. Si il tombe en se jettant en l'air (en anticipant le gros tacle quoi) il se fait mal au cul mais n'est pas blessé.

(modifié)

Moi ce qui me choque le plus c'est la réaction de cet abruti de Ferri après le tacle comme si il était fier de son geste putain si un stéphanois avait fait ça à un lyonnais je ne me serais pas gêné pour le traiter de tout les noms car c'est vraiment le genre de comportement que j'éxecre dans le foot et dans le sport en général.

En tout cas j'espère que les dirigeants vont utiliser le joker médical pour faire venir un nouvel attaquant ou alors au moins au mercato d'hiver car si on veut conserver nos chances pour faire un parcours sympathique en ligue europa c'est pas avec notre attaque actuel qu'on y arrivera.....

Modifié par Kuririn

J'ai pas vu le tacle en question lors de ce match mais je me demande... lorsqu'un joueur blesse un autre et que celui-ci est out pour plusieurs mois. Celui qui blesse ne doit pas être suspendu tout le temps de la convalescence du blessé ?

Je prends l'exemple de l'année dernière ou avant, avec Eysseric qui blesse Clément pour plusieurs mois (ils sont maintenant coéquipiers lol). Eysseric a été suspendu pendant plusieurs mois pour ça.

Je lisais un article sur le sujet tout à l'heure, le règlement a changé à la demande des clubs, Ferri ne devrait pas être inquiété.

En tout cas j'espère que les dirigeants vont utiliser le joker médical pour faire venir un nouvel attaquant ou alors au moins au mercato d'hiver car si on veut conserver nos chances pour faire un parcours sympathique en ligue europa c'est pas avec notre attaque actuel qu'on y arrivera.....

Apparemment Galtier pourrait faire jouer Neal Maupay à la place. Il a l'air pas mal, non ?

Le problème c'est que Neal Maupay on ne l'a quasiment pas vu et c'est vraiment dommage car le peu qu'on a vu de lui c'est très prometteur d'ailleurs il avait fait une superbe passe décisive à Hamouma contre Lorient en fin de match qui nous avait permis de repartir avec les 3 points malheureusement comme l'a très bien dit Angeldelamuerte Beric c'était très bien intégré il a pas eu besoin de temps d'adaptation et il élevait le jeu de Roux "meilleur passeur décisive de la ligue europa avec 4 passes" et Monnet-Paquet qui depuis 3-4 semaines était en confiance avec 3 buts en 5 matchs mais là sans Beric ça va être très compliqué !

Ça donnera du temps de jeu à Maupay, c'est pas plus mal. Je le trouve intéressant ce jeune. Je le suis depuis qu'Eysseric est arrivé à Nice (ils se sont suivis tous les deux cette saison à sainté du coup). Et je l'aime bien. Il fait de bons déplacements avec un jeu intelligent. À lui de saisir cette "chance"

• J'aime 2

ça me surprends qu'a moitié...

Je pense que Renard c'est un bon choix aussi pendant plusieurs semaines on parlait de sa venue à Saint-Etienne si Galtier partait et puis niveau sympathie c'est 10 niveaux au dessus de Girard  :lol:

même si il faut replacer les choses dans leur contexte et le moment ou il reprend le club, la dernière expérience de Renard en France ça reste une descente en ligue 2, et hors mi avec des sélections Africaines y'a rien de bien transcendant. alors que Galtier pour le moment on ne peux pas lui reprocher grand chose ;)

en tout cas il aura vraiment pas fait long feu :huh:

A voir qui le remplacera...???

il parait que Mourinho cherche un club ^_^

• J'aime 2