Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ca me fait toujours rire les supporters parisiens qui chambrent "et ils sont ou ? ils sont ou ? les toulousains" Avec un bugdet 10000x fois supérieur à Toulouse encore heureux que vous gagnez ^^.

Très français ça. Le budget ne fait pas tout, et ça n'empêche pas au moins d'essayer (comme nantes pendant 1 mi temps), chose que toulouse n'a pas faite.

Chelsea ils sont 16e de PL avec leur budget énorme, et ils finiront surement pas dans le top4.

Franchement chaque but c'était juste drole tellement toulouse c'est faible.

Tu mets un vrai attaquant réaliste et qui réussit ses controles à la place de cavani, et cette semaine c'est 2-1 à Madrid et 7-0 contre Toulouse.

(modifié)

Ca me fait toujours rire les supporters parisiens qui chambrent "et ils sont ou ? ils sont ou ? les toulousains" Avec un bugdet 10000x fois supérieur à Toulouse encore heureux que vous gagnez ^^.

C'est vrai que ça manque beaucoup de classe surtout quand on regarde la différence de budget il y a vraiment pas de quoi chambrer l'adversaire,après ça fait partie du football même si c'est nul ça ne me dérange pas plus que ça par contre moi ce qui m'agace le plus c'est qu'après 13 journées le championnat est déjà plié et à ce jour il y a aucune équipe capable d'inquiéter le Psg,j'espère que ça va changer à partir de la saison prochaine et que d'autres clubs auront les moyens de pouvoir rivaliser avec le club de la capitale sinon je vois vraiment pas l'intérêt de continuer à suivre le championnat si c'est pour voir une équipe faire la course en tête sans adversaire c'est comme si tu prenais Barcelone sur Fifa et que tu jouais en novice c'est marrant un moment mais ça devient très vite lassant,je tiens à préciser pourtant que Paris depuis 20 ans a toujours été une de mes équipes préférés en France mais je préférerais les voir dominer le championnat avec 2-3 adversaires "Monaco,Marseille,Saint-Etienne :hi: , Bordeaux ou même Lyon"  beaucoup  plus dangereux  pour que ça relance un peu l'intérêt de la ligue 1.

Modifié par Kuririn

Ben ouai mais en Allemagne c'est pareil assez souvent, sauf quand Dortmund tient la cadence comme cette saison, mais ils écrasent tous leurs adversaires.

Et puis franchement ils étaient ou les toulousains ? Pas au pressing en tous cas :D

Je viens de me faire OM Nice, et même si pour le moment Marseille perd (nice un peu supérieur techniquement c'est sur), ils ont fait un pressing de dingue en début de match et ils pourraient aussi mener 2-1, devant le "barça" français du moment parait-il.

Donc avec la gniake tu peux toujours au moins faire qqch, sans en sortir honteux. Là je vois 2 équipes qui en veulent sur le terrain, Paris / Toulouse c'était pas le cas.

Ouai mais moi je n'ai jamais aimé la Bundesliga justement à cause de ça sauf quand il y a un minimum de suspense ou une surprise,après pour Toulouse c'est compliqué ils ont l'air d'avoir le moral dans les chaussettes si ils étaient venus jouer au Parc en mettant le pressing ils seraient peut-être repartis avec une valise encore plus lourde.

En tout cas si il y a bien un joueur qui était là hier avec Toulouse c'est Ahamada :lol:

mourinho n a plus le soutien des joueurs. C est un cas à part et puis la PL ils ont tous des budgets de fou comparé à la L1. Le dernier de PL gagne plus en droit tv que le champion de France.

la situation sportive de Nantes est pas la meme que Toulouse.

Mourinho a le soutien de tous les supporters, et ça, ça compte beaucoup, car ce sont eux qui remplissent le stade, alors la décision du president va etre delicate, surtout que le licencier va lui couter qqs millions mais bon, vu qu'il est milliardaire, il s'en fout :)

depuis que Mourinho a viré la toubib, les joueurs n'ont pas appréciés et on fait en sorte qu'il degage à la trêve.

Autre aspect, cet entraineur n'a jamais cartonné la 3e année dans chaque club, et ça souvent ete le fiasco, comme au Real. Dommage que les joueurs de Chelsea ne voit pas qu'ils ont un des plus grand/meilleur entraineur au monde.

mourinho n a plus le soutien des joueurs. C est un cas à part et puis la PL ils ont tous des budgets de fou comparé à la L1. Le dernier de PL gagne plus en droit tv que le champion de France.

la situation sportive de Nantes est pas la meme que Toulouse.

Mourinho a le soutien de tous les supporters, et ça, ça compte beaucoup, car ce sont eux qui remplissent le stade, alors la décision du president va etre delicate, surtout que le licencier va lui couter qqs millions mais bon, vu qu'il est milliardaire, il s'en fout :)

depuis que Mourinho a viré la toubib, les joueurs n'ont pas appréciés et on fait en sorte qu'il degage à la trêve.

Autre aspect, cet entraineur n'a jamais cartonné la 3e année dans chaque club, et ça souvent ete le fiasco, comme au Real. Dommage que les joueurs de Chelsea ne voit pas qu'ils ont un des plus grand/meilleur entraineur au monde.

c'est qd meme fou....

la volonté des joueurs va couter un bras au russe.....pq virer mourinho c'est 50 millions d'euros de rupture de contrat.

Après on peut aussi imaginer que mourinho est soutenu par ses joueurs mais que rien ne va dans le bon sens....personnellement je n'ai pas vu leurs matchs mais suivant le contenu c'est peut etre le"manque de réussite"....qui engendre du stress et donc de la nervosité....et des mauvais résultat???

Le Special One ne va pas faire des vieux os à Chelsea je crois... :(

Il va finir par trouver que le PSG c'est pas si mal lui qui ne voulait pas y venir :ninja:

oh là attend, le Special One au PSG, si ça arrive, ça va faire boom ... Mourinho veut en general les clés du club, et je doute que le Quatar les lui donne, car honnetement, Laurent Blanc est juste une marionette, je doute qu'il ait les pleins pouvoirs et fasse tout le temps les compos qu'il voudrait. Dc Mourinho à Paris, j'y crois pas. Je pense plutot qu'il va rester à Chelsea jusqu'à la fin d'année ou se faire virer, et ensuite prendre la selection portugaise car c'est son rêve.

Très français ça. Le budget ne fait pas tout, et ça n'empêche pas au moins d'essayer (comme nantes pendant 1 mi temps), chose que toulouse n'a pas faite.

Chelsea ils sont 16e de PL avec leur budget énorme, et ils finiront surement pas dans le top4.

Franchement chaque but c'était juste drole tellement toulouse c'est faible.

Tu mets un vrai attaquant réaliste et qui réussit ses controles à la place de cavani, et cette semaine c'est 2-1 à Madrid et 7-0 contre Toulouse.

le budget ça fait pas tout.....euhh ben un peu qd meme....

j'aime bien tu cites chelsea....l'an passé ils étaient champions....tu cites paris....je pense qu'ils vont rouler sur la ligue 1....

le budget ça ne fait pas bien jouer une équipe mais qd tu peux te permettre d'avoir du talent sur la pelouse gràce a ça ....ben ça aide un peu^^