Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

les deux présidents ont été à coté de leurs pompes....

labrune a fait de la démago...en emboitant le pas a AULAS plutot que de calmer le jeu....et on a vu ce que ça a donné.

ni l'un ni l'autre n'est à rattrapper sur le coup....ils ont jeté de l'huile sur le feu

les deux présidents ont été à coté de leurs pompes....

labrune a fait de la démago...en emboitant le pas a AULAS plutot que de calmer le jeu....et on a vu ce que ça a donné.

ni l'un ni l'autre n'est à rattrapper sur le coup....ils ont jeté de l'huile sur le feu

ouais enfin quand tu vois les événements, on a un président qui défend son joueur et son intégrité physique/moral (Aulas) face à un président qui ferme clairement les yeux sur les incidents qui se sont déroulés dans le stade ... 

• J'aime 2

c'est clair et tu as raison ! mais les petites querelles de pétasses Aulas / Labrune ne datent pas d'aujourd'hui et au moment ou Labrune était interviewé tu sentais qu'au fond de lui il voulait rester diplomate mais qu'il avait envi de répondre "il commence sérieusement a me casser les bonbons le Aulas"  après la mauvaise foi l'emporte sur la raison dans ces cas là ...

• J'aime 3

Sinon pour en revenir a Valbuena....il s'attendait à quoi petit vélo...qu'on lui fasse un bouquet de fleurs et qu'on lui déroule le tapis rouge...c'est un traitre point barre...et comme le dit si bien la banderole" si tu es un vrai olympien tu joues pas à lyon....rennes, lille ou il veut mais pas à lyon"donc qu'il ne s'étonne pas ....car même des personnes censées el considère comme tel....8ans chez nous et il va à lyon....il a choisi le pire club pour nous marseillais, paris ça passait mieux

Comme quoi le "supporter" marseillais (j'utilise les guillemets pour te différencier tes propos de ceux de Jump qui sont beaucoup plus censés) a la mémoire courte. Valbuena, un mec qui mouille le maillot dans les clubs par lesquels il passe, dont Marseille, ça se fait rare. Plutôt que de parler de traîtrise, parlons plutôt de jalousie de voir un joueur de ce calibre partir dans un autre club beaucoup plus riche de Ligue 1. Avant Marseille, il jouait à Libourne Saint-Seurin. Tu crois que les supporters du coin vont pendre une figurine à son effigie à l'entrée de la ville ? Bordel ! Y'a des gosses qui regardent les matchs de l'OM, et on leur apprend quoi en affichant ce genre de chose, un gibet en tribune ... C'est de le débilité pure et crasse ! Parler d'un mec qui a sué pour ce club de cette manière c'est d'une bêtise sans nom ! Aujourd'hui les seuls vrais traîtres à l'OM sont le petit groupuscule qui a foutu le bordel en tribune, allant jusqu'à jeter des bouteilles de bières en verre sur la pelouse !

Et pour Lacazette, certes il en rajoute mais c'est le pied d'appui que vient percuter Mandanda. Tu perds ton appui, tu tombes ... Le ralenti le prouve. Après, Lacazette est un attaquant, c'est normal qu'il tente de chercher le péno. 

Et puis niveau simulation, c'est pas à l'OM qu'on va donner des leçons hein :P (Aaaaaaaaaah Fabrizio, c'est du bon attaquant :D )

Penses tu que JUMP ne considère pas Valbuena comme un traître en allant signer à Lyon?

Demande lui quel club il déteste le plus en France et notre ami Jump te répondra la même chose que moi....c'est OL.

j'ai écrit ce que TOUS supporters Marseillais pensent....TOUS le considèrent comme un traître ...oui le mot est "fort" mais il est à la hauteur de la déception qui a été la notre quand cet été on apprends qu'il signe a LYON.

EN ce qui concerne ma mémoire courte....désolé mais je me souviens très bien comment nous l'avons supporter pdt ces 8années...combien il a été chouchouté par 60 000 personnes à chaque match au vélodrome et des millions de supporters à travers le monde devant leur télé.Je me souviens très bien sa conférence de presse de départ ou il pleure pq il quitte l'om....je m'en souviens très bien et tous les supporters s'en souviennent aussi.

Il a tout connu a l'Om....et désolé les amis mais ne pas comprendre pour un VRAI supporter que "petit vélo" n'aurait jamais du signer a LYON si il avait un tant soit peu aimé et respecté son histoire avec l'om c'est fort de café les gars.Jje ne cautionne pas les jets de bouteilles ni même le mannequin(perso je l'avait pas vu j'ai pris le match en cours de route à la 3eme min) mais sans rire il s'attendait à quoi??? c'était évident que ça allait arriver et personnellement il mérite les sifflés, la banderole, les découpages sur le terrain...tu ne signes pas à lyon...il a manqué de respect au club qui lui a tout apporté et le pire c'est qu'il s'est convaincu avec son histoire de " j'ai marqué l'histoire de l'om, je ne mérite pas ça...." ---(ça c'est du jean michel AULAS dans le texte qui nous l'a conditionné)

il mérite ...et ça sera la même à chaque fois qu'il viendra jouer chez nous. Il se fera siffler, conspuer et malmener...

au niveau du match,

avec les rouges faut arrêter....le foot c'est un sport physique et franchement tu n'en sors pas un à chaque fois qu'il y a une faute un peu impressionnante...

si on va par la jallet ne devrait pas finir le match car il se fait justice sur nkoudou avec un tacle limite(il a pas apprécier la couverture de balle le divin chauve à venir se venger quelques minutes plus tard)...ou darder qui tacle dans le dos LASS en première mi temps(et personnellement je pensais qu'il le sortirait la dessus)....je ne passe rien sous silence....

pour le penalty...de lacazette je ne fais que dire que si tu le siffles ben tu siffles celui sur mendy...pq le contact avec ralenti a l'appui est mille fois plus flagrant avec le tacle de bisevac qu'avec un mandanda qui enlève les bras et qui frôle le pied de lacazette

et oui lacazette se laisse tomber....il a bien fait son métier....mais j'imagine qu'en LDC ce genre de pénalty n'est pas sifflé...

après parler de lyon comme d'un plus grand club que l'om...il faut soit être lyonnais soit ne pas aimer le foot pour dire ça....lyon c'est une équipe aseptisée avec un public en carton, un président détestable qui met la pression avant pdt et après les matchs et qui sait pertinemment que pour exister médiatiquement doit et fait tout pour devenir l'ennemi juré de l'om....

Je ne passe jamais sur ce topic la car je sais qu'a chaque fois il y a débat mais la je trouve tes propos un peu gros. Qu'est ce qui fait pour toi la grandeur d'un club ? Lyon une équipe aseptisé? Que veut tu dire par la ? Comment peux tu dire un public en carton quand tu vois la réaction du votre hier. Et toi qui dis 2 messages plus bas, je ne déteste pas Lyon, c'est plutot contradictoire avec ce message ci. ( réponds moi en mp, je veux pas que ca pourrisse le topic, et restons cordial ce n'est que du football ;) ) 

• J'aime 1

Galtier fait encore tourner l'équipe pour ce soir et malheureusement Beric et Bamba sont sur le banc de touche :rolleyes:, en attaque on aura donc un trio Hamouma- Roux - Monnet- Paquet, je voulais regarder le match mais finalement je vais m'abstenir.....

Modifié par Kuririn

Ah non non je tiens toujours parole surtout que Monnet-Paquet je peux plus le voir et en plus un déplacement à Troyes moi ça me fait pas rêver donc je passe je me renseignerais juste sur le résultat de temps en temps  sur internet mais c'est tout j'ai pas de temps à perdre à regarder une purge.

1-0 pour Sainté but csc de Ayasse.

• J'aime 1