Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Oui il pourra jouer - les barrages ne comptent pas ;)

L'an dernier Digne a joué pas mal de matchs (24 - avec 83 min de moyenne) donc Kurzawa pourra quand même se montrer, mais en LDC il sera probablement pas le 1er choix c'est sûr.

• J'aime 1

C'est la cata pour demain Bahebeck est forfait pour le match contre Milsami et comme Hamouma est suspendu on est sur de ne pas marquer le moindre but par contre Perrin et Assou Ekotto seront peut-être présent mais bon si on n'a pas d'attaquant c'est mort sauf si on fait 0-0 mais sinon adieu l'Europa League !!!!!

C'est la cata pour demain Bahebeck est forfait pour le match contre Milsami et comme Hamouma est suspendu on est sur de ne pas marquer le moindre but par contre Perrin et Assou Ekotto seront peut-être présent mais bon si on n'a pas d'attaquant c'est mort sauf si on fait 0-0 mais sinon adieu l'Europa League !!!!!

Je vois bien le premier but de Roux demain :P N'empêche, étant fan du RC Lens, j'ai une certaine sympathie pour l'ASSE mais je trouve qu'ils ont fait de la merde sur ce mercato. Comment peut-on raisonnablement se séparer de gars comme Mollo, Erding ou encore Gradel pour derrière recruter Baheheck et Roux ? Heureusement que vous êtes solides défensivement :)

• J'aime 1

(modifié)

C'est réciproque j'ai également beaucoup de sympathie pour le RC Lens :beer: et je suis entièrement d'accord concernant notre mercato,pour Gradel on savait qu'on allait le perdre et on l'a remplacé par Bahebeck sur le peu que j'ai vu j'ai trouvé l'ancien parisien très intéressant malheureusement il ne sera pas là demain,pour Erding on ne s'y attendait pas vraiment mais bon ce n'est pas non plus un joueur irremplaçable il a fait une bonne saison 2013-2014 avec 12 pions en championnat mais cette année il a plus de mal mais en le remplaçant par Roux c'est clair que pour moi on y perd au change ce type est une imposture en ligue 1 c'est une vraie chèvre mais là ou tout les supporters ont envie de gueuler c'est qu'on prête Mollo à un club russe inconnu alors qu'on garde la grosse bille Monnet-Paquet apparemment il y a eu un soucis entre Galtier et Mollo car il le faisait de moins en moins jouer ces derniers temps sans raison car ce dernier faisait des prestations correctes et 100000000 supérieurs à Monnet-Paquet.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

C'est fou car moi, en tant que supporter de Brest, j'ai aucune sympathie pour Guingamp, Lorient et Rennes :D

C'est normal, ils sont en L1 et pas Brest ! :lol:

Tu débutes donc le concours de pronos LDC avec un handicap de 5000 points. Je sais pas si tu pourras rattraper ça :P

• J'aime 2