Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Fin du match 1-1 , c'est pas un mauvais résultat à l'extérieur mais si Hamouma n'avait pas loupé le pénalty et si il n'avait pas mis un coup de pied dans la tête de l'adversaire on aurait peut-être gagné ce match et ce qui est très emmerdant c'est que notre buteur et homme en forme du moment sera pas là pour le match retour à Geoffroy Guichard,rendez vous jeudi prochain pour un match à haute tension pour une place pour les phases de poules de l'Europa League :stress:

(modifié)

Bon, victoire 1-0 de Bordeaux contre les Kazhakes, c'est le minimum syndical... -_-

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les résultats de la soirée, et Dortmund à eu chaud : ils gagnent 4-3 contre les norvégiens après avoir été menés 3-0 au bout de 22 minutes... 

Modifié par magik

Bien résumé Doc !

C'est clair que le stade et l'arbitre brule si l'arbitre ne siffle pas dans une situation inversé ....

Ouais et d'ailleurs j'ai moyennement apprécié l'attitude des espagnols sur ce match, assez provocateurs, toujours en train de réclamer à l'arbitre et parfois trop simulateurs à mon goût (je pense notamment au moment où Dirar met involontairement un "coup de genou" à un valencian à terre qui était resté accroché à sa jambe, tout le banc de Valence s'est levé comme s'il y avait eu un tacle assassin pour provoquer et influencer l'arbitre) !!!
Franchement j'avais vu pas mal de matches de Valence l'année dernière et cette équipe m'avait séduite par son jeu mais ils m'ont gavé sur ce match
:P

• J'aime 1

(modifié)

Haha putain the match dimanche soir, Pierre Menes va aimer je sens ^^.

Ouai et il y a pas que lui ...perso moi je laisse tomber ce match pas de temps à perdre avec une purge de plus j'en ai déjà assez vu cette saison et c'est que le début et puis Nolan Roux j'en peux plus !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Haha putain the match dimanche soir, Pierre Menes va aimer je sens ^^.

Ouai et il y a pas que lui ...perso moi je laisse tomber ce match pas de temps à perdre avec une purge de plus j'en ai déjà assez vu cette saison et c'est que le début et puis Nolan Roux j'en peux plus !

On veut bien le récupérer Nolan Roux à Brest. Au final il n'a jamais été aussi bon que chez nous... C'est triste parce qu'il avait, en plus, fait des débuts prometteurs en équipe de France espoir à l'époque. Encore un bon gros fail du foot français...

• J'aime 1

(modifié)

On veut bien le récupérer Nolan Roux à Brest. Au final il n'a jamais été aussi bon que chez nous... C'est triste parce qu'il avait, en plus, fait des débuts prometteurs en équipe de France espoir à l'époque. Encore un bon gros fail du foot français...

Entièrement d'accord ce joueur serait parfait en ligue 2 et dans le club qui l'a vraiment lancé car en ligue 1 sa carrière est un fiasco total et j'ai bien peur que cette saison soit la plus mauvaise de sa carrière mais le pire c'est qu'il y a encore plus nul que lui il s'agit de Kevin Monnet-Paquet ça fait 21 ans que je supporte les verts et lui il fait clairement partie du top 10 voir même du top 5 des attaquants les plus nuls que j'ai vu avec le maillot vert ce mec à même pas le niveau ligue 2 et j'ai rarement vu un joueur faire autant l'unanimité contre lui à chaque fois qu'il rentre ou sort du terrain il se fait huer comme pas possible et ça c'est rare à sainté et en attendant on prête Mollo à un club qui se trouve dans le trou du cul de la Russie alors qu'il était très apprécié du coté des supporters même si ses performances n'étaient pas toujours excellentes,Galtier réveille toi car les supporters stéphanois commencent à en avoir marre de tes décisions débiles et de ton jeu soporifique !!!!!!!!!!

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

(modifié)

depuis quelques jours beaucoup de rumeurs parle d'un certain Robert Beric international slovène qui évolue en Autriche au Rapid de Vienne et a fini 2 ème meileur buteur du championnat avec 27 buts inscrit et 6 passes décisifs en 33 matchs  :o et cette saison il a déjà mis 3 buts en 4 matchs dont 2 en éliminatoires de ligue des champions contre l'Ajax Amsterdam,franchement j'ai du mal à croire à une telle rumeur mais moi je signe tout de suite !

J'avais parlé de ce joueur il y une dizaine de jours et apparemment ça se réchauffe il y a bien des contacts entre les deux clubs,en attendant le slovène continue de marquer cette saison il en est déjà à 6 buts en 7 matchs,si seulement ça pouvait se concrétiser ça nous changerait de Roux  :wahou: mais bon tant que c'est pas signé moi je m'enflamme pas :no:

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-cet-attaquant-contacte-par-las-saint-etienne200644

Modifié par Kuririn

(modifié)

Oui je sais Lorient-Asse est a 17 heures en fin d'après-midi mais je pensais que tu parlais de ce match là vu que ton message venait juste après le mien,de toute façon les deux matchs ne font pas rêver !

Modifié par Kuririn